Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15971 - 15980 de 17774
posté par gene40350 le 24-11-2015 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yanou11 le 23-11-2015 à 23:33

bonjour Neige

c'est Yanou, je suis nouvelle par ici , c'est avec plaisir que je me joins à vous.

Je te tiendrai au courant de mes résultats de perte de poids.

Bonne nuit - a+

Yanou

Bienvenue YANOU parmi nous !

Je suis une mamie de 76 ans bientôt. J'habite à Pouillon dans les Landes, en Chalosse, exactement à 40 km à peu près de Neige.

Et toi, de quelle région es-tu ? C'est pour mieux te situer. Excuse ma curiosité. Ce mois-ci, j'ai perdu 1 k° mais je mange bien moins et j'en suis très contente. Il est vrai que je me fatigue bien moins aussi. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et te dis à demain, je t'embrasse

Geneviève

posté par ANNE33000ANNE le 24-11-2015 à 19:15

merci neige je vien  pour dire merci pour notre dicution cela ma toucher , quelque fois le morale mais pas au rendez vous quand noel aproche je pense a mais parents tous c'estnoel avec eu on doittoujours profiter des bon momment , carquand ils sont plus la c'estplus la meme chose bisous de la lilloise

posté par Yanou11 le 24-11-2015 à 19:08

Bonsoir les amies nouvelles

j'ai eu un mal fou à vous joindre, et ce soir j'ai trouvé faille...je me suis enregistrée sous le pseudo yanou11 au lieu de yanou111...pas grave, maintenant j'ai noté..

J'ai bientôt 66 ans (11/12) j'ai commencé savoir maigrir le 24 aout pour 3 mois.( 68kg pour 1,64 m) J'ai 10kg à perdre, en 3 mois j'en ai perdu 7...je suis contente du résultat et je continue seule le chemin qui me reste..3 kg,  plus la stabilisation...avec les fêtes qui approchent, j'ai un peu peur de la suite, surtout que j'aurai mes enfants pendant 1 semaine, comme je ne les voie pas souvent, je leur mijote toujours les petits plats dont ils rafollent et  en bonne normande, ce n'est pas du lignt... Mais je sais que j'ai de nouvelles amies qui vont m'aider...n'est-ce pas?

Hier soir j'ai eu une mauvaise surprise sur ma messagerie. Paypal m'annonait un prélèvement à venir de la sté ANXA de 19,90€..???????????? après recherches j'ai compris qu'il s'agissait d'un prélèvement de savoir maigrir...je leur ai fait un mail à 23H, aussitot avant la fin de mon abonnement .Heureusement,  ce matin j'avais un mail comme quoi mon abonnement est bien résilier et les prélèvement aussi. Il fait bien tout lire (surtout les toutes petites lignes) lors de l'inscription... Si on ne fait pas un mail pour annuler, les prélévements contintuent par tacite reconduction...je suis très décue de ce procédé, mare d^'être toujurs aux aguets des risques d'arnaques...en lisant les forums, on voit que c'est une habitude...Dommage!

Ce soir je fais les endives au jambon façon JM Cohen, c'est une première, je verrai le gout, j'ai mis du gruyère pour celles de mon chéri...

Bonne soirée à toutes.

Yanou

posté par gene40350 le 24-11-2015 à 18:44

astridele le 24-11-2015 à 10:46

bonjour 

Chez nous il a bien gelé , et chez ma fille il y avait en plus du brouillard .

le soleil est présent c'est bon pour le moral 

Pierrette , Juliana va beaucoup mieux , là elle fait sa sieste du matin .

Yanou , bienvenue sur le forum 

didine s'il pleut chez toi aujourd'hui , c'est sure qu'il pleuvra chez nous demain on peut comter la dessus .

geneviève je suis sure que tu es bien occupée 

bonne journée à toutes 

bises 

astrid

Bonjour Astrid,

Je me réjouis de savoir que Julianna va mieux. J'espère qu'elle guérisse vite. Occupée, oui, mais je vais bien moins vite qu'avant. Cela m'a a été dur à accepter mais maintenant, çà y est. Je me dis tous les jours, ce que je ne peux pas faire aujourd'hui, je le ferai demain et tout va bien ainsi. Je te joins la photo du sac que j'ai fait au crochet dans lequel j'y ai mis mes épingles à linge. Je veux m'en faire un second mais avec du coton, que j'avais et qui conviendra mieux, à mon idée. Nous sommes très pris par la télévision, en ce moment et c'est bon de s'y intéresser pour être SOLIDAIRE partout où ces fanatiques tuent lâchement des innocents. Aujourd'hui, c'est en Tunisie : 15 morts à nouveau !!!!! C'est PARTOUT dans le monde entier !!! C'est terrible !!!! mais restons DEBOUT quand même.

Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 24-11-2015 à 18:32

didine_645 le 24-11-2015 à 08:33

bonjour a vous toutes ainsi qu;a yanou il n;as pas geler et la pluie doit arriver

tantôt beurrk...! c;était pourtant plus sain 

bonne journée a vous 

Bonjour Didine,

Ici, ce matin, il a encore bien gelée mais il n'y a pas plû aussi mon époux       A   Fait DU FEU DANS LA CHEMINEE

Quel bonheur de voir ces belles flammes et quelle bonne chaleur nous avons. Croyez-moi bien, que j'apprécie énormément d'avoir cette chance.

Bonne soirée à toi, bonne nuit et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par astridele le 24-11-2015 à 10:46

bonjour 

Chez nous il a bien gelé , et chez ma fille il y avait en plus du brouillard .

le soleil est présent c'est bon pour le moral 

Pierrette , Juliana va beaucoup mieux , là elle fait sa sieste du matin .

Yanou , bienvenue sur le forum 

didine s'il pleut chez toi aujourd'hui , c'est sure qu'il pleuvra chez nous demain on peut comter la dessus .

geneviève je suis sure que tu es bien occupée 

bonne journée à toutes 

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-11-2015 à 08:53

bonjour mes amies et amis

Bienvenue à toi Yanou sur le petit coin des arènes d'Amou.

j'espère que tu vas te sentir bien parmi nous. et tu es une bien belle femme.

Didine ici il a bien gelé,je vais devoir attendre pour voir le jardin et planter. merci pour le café bien chaud.

Journée bien remplie  car André a rendez-vous à Dax et ensuite nous irons faire quelques courses.

Passez une bonne journée avec le sourire si possible.

je me suis commandée des ampoules qui éclairent comme le jour et basse consommation,je vous dirai demain ce que ça donne car pour coudre la lumière des ampoules normales ne conviennent pas.

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 24-11-2015 à 08:33

bonjour a vous toutes ainsi qu;a yanou il n;as pas geler et la pluie doit arriver

tantôt beurrk...! c;était pourtant plus sain 

bonne journée a vous 

posté par Yanou11 le 23-11-2015 à 23:33

bonjour Neige

c'est Yanou, je suis nouvelle par ici , c'est avec plaisir que je me joins à vous.

Je te tiendrai au courant de mes résultats de perte de poids.

Bonne nuit - a+

Yanou

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-11-2015 à 20:11

astridele le 23-11-2015 à 20:00

coucou les amies 

je passe vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit

il gèle déjà  donc il fait bien froid .

bises 

astrid

coucou Astrid

comment va Juliana?

bisous

Pierrette

15971 - 15980 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.