Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

Voir le profil

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

 

Toutes pour toutes ...

 

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

 

telle est notre devise !

 

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif



151 - 160 de 474
posté par cecileneuville le 18-02-2013 à 05:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Mousquetines !! 

Hé bien je vois que par ici les échanges vont bon train !! Quelle dynamique !! Nous avons une grande vague de motivation sportive c'est fou !! Génial continuez à vous motiver les unes les autres !!! C'est motivant même pour moi !!!

Allez go go go !! On continue pour cette 3ème semaine, durant laquelle, en plus nous allons parler de nos ressources !!! L'union fait la force, mais je suis sûre que vous en avez beaucoup d'autres !! wink 

posté par Cnpp le 17-02-2013 à 22:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors je contribue avec minimum 30mn de marche par jour pour simplifier les calculs et 30 mn de spineforce mais l'on ne compte pas donc 240 mn soit 4h/semaine jusqu'à nouvel ordre .... @demain pour une nouvelle semaine???

posté par cjessica59 le 17-02-2013 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello,

 

Pour moi 64606 pas !!!

passez une bonne soirée moi je suis claquée!!!

posté par nickiminaj le 17-02-2013 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut

j'ai fait que 1h30 de sport cette semaine

posté par Alazais001 le 17-02-2013 à 18:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oups ça a buggé, je disais donc sport 8h20 et pas 61 700 pas pour cette semaine!!!

posté par Alazais001 le 17-02-2013 à 18:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Alors total sport de la semaine: 8 h20 (oulà je m'aperçois que je marche vachement en fait!!!! et en pas ça donne :61 700 pas

Et voilà!

posté par pep62 le 17-02-2013 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Total marche cette semaine : 4h30 Désolé j'ai été un peu absente car mon amoureu m'a invité à un week et un salon alors je n'ai pas trop eu le temps de venir vous voir!! Alors je remets dès demain!! Aujourd'hui ce sera repos car je me suis couché à 5h ce matin... Bonne journée les mousquetines!!! Bisous!!

posté par Cnpp le 17-02-2013 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou luluceline, écouter le générique est un cadeau ce matin ... j'ai cherché un cd de Candy dans un commerce hier ... en vain ! quel scandale !! de mon côté, c'est mon fils qui avait honte ... moi pas du tout !!! alors si l'on t'attache ... je viendrai te délivrer et sinon : bonne "descente" au pays de Candy »»»

posté par i-love-jy-44 le 16-02-2013 à 07:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pense à un dessin-animé qui a marqué ton enfance. En quoi peut-il te donner des clés pour mieux accueillir et surmonter les obstacles identifiés cette semaine ?

moi mon dessin animé que j'ai aimé pendant mon enfance candy  car amitié avec annie elle est toujours gaie plein de betise et elle aime la liberté tout comme moi....voilà je c'est pas trop quoi dire ..

 

 

Y-a-t-il des risques pour toi ou pour les autres à réussir ta quête?

non il y a pas de rique le seule risque c'est ci j'échoue mais la non car pour moi c'est important de réussir car envie de me sentir belle a nouveau et pouvoir me regarder dans un mirroir sa c'est important pour moi....bon weekend a vous je reviens que lundi bisous les mousquetines

posté par luluceline le 16-02-2013 à 00:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cnpp le 15-02-2013 à 22:55
Bonsoir ... J'ai les mêmes références que toi lulu ; Je vais devoir acheter et revoir Candy pour élucider la question ... j' avais du le faire un autre temps avec Pinocchio et cela m'avait bien servi. Ah moins que ce ne soit l'île aux enfants avec Casimir et son gloubiboulga ! Bonjour le cauchemar !!! Je vous tire ma révérence & @demain

merci ....je suis à l'heure d'aller me coucher et je ris jusqu'à la dernière seconde avec toi !!!!  ben moi je l'aimais Casimir (j'en parle même dans mon dernier blog .....fan que j'en étais !!!!) m'amusai avec mes copines à  faire du blougiboulga dans la gadouille...et pour candy ...en cherchant le générique sur youtube j'ai vu qu'il y a le dernier épisode 115/115 à visionner ...le grand mystère qui plane sur ma tête sera enfin résolu ce week-end ( ciel !!! que m'apporte cette quete !!!!cheeky)....mon homme si il me voit regarder Candy va surement me mettre de la glace sur le front et appeler le médecin ....mdr !!!

si j'écris pas demain sur le blog c'est qu'on m'aura mis une camisole

151 - 160 de 474




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.