Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Encore une belle journée de chaleur certe .pour cela nous allons faire les courses de bonne heure. Maraîchère d'abord. Courgettes poivrons aubergines melons etc .puis les trucs courant. *-:)
Ensuite nous restons à l'ombre à la maison ;)
Yvonne tu dois être contente que ton fils et Amalia est pu partager ces moments c'est bien.
Soline quand je baisse en hemoglobine là 8.
8 ça coupe l'énergie comme si les piles étaient HS lol. Ton neveu est mieux pour le moment en milieu hospitalier les parents seront rassurés et il est pris en charge .
Neige jambe Elise et Babelouna. Poupetina texte qui te parle ( signature)
Bonne soirée et courage à vous toutes :x :x :x :x :x :bises
Le sapin et LE POMMIER
Un jour d’automne, un pommier mécontent de son sort confia sa déception au pomiculteur. La nature avait été injuste envers lui en lui donnant une apparence toute difforme, alors que le magnifique sapin qui s’élançait à ses côtés faisait l’envie de tous les hommes qui, d’année en année, ne cessaient de le décorer de magnifiques étoiles illuminées.
Le pomiculteur reprit alors:
« Tu es difforme, c’est vrai. Mais souviens-toi que tu es un arbre greffé dès ton jeune âge et que tu rappelles à l’homme qu’il est, lui aussi un peuple déformé par le péché, mais racheté par le Sauveur. Tu es émondé, c’est aussi vrai, mais c’est pour que tu puisses porter de si magnifiques fruits ».
Et parlant de ses fruits, le vieux pomiculteur tira une belle pomme du pommier, sortit son couteau et d’un trait horizontal, la coupa en deux parties égales. Il montra les deux moitiés au pommier et pointant avec son couteau l’étoile formée au milieu par les pépins, il lui dit:
« Tu vois, mon vieux, le sapin a les étoiles qu’on lui ajoute, mais toi, c’est au milieu de toi que tu as tes étoiles ».
C’est dans ton cœur même qu’est ta beauté !