Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1591 - 1600 de 17649
posté par jane_259 le 05-06-2024 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, il fait beau depuis hier, ciel voilé mais c'est super agréable quand même.

Loulou j'espère que tes résultats sanguins seront bons, ton hémoglobile est basse, vont-ils prévoir une perfusion, en tout cas je t'envoie des ondes positives. 

Neige oui le kiné fait mal, j'en ai des souvenirs et commet tu dis, on sent les bienfaits par la suite.

Yvonne j'espère que ton fils va reprendre des forces pour affronter sa prochaine opération, avec les soins qu'il a, on voit que ce qui a eu est grave. Bon courage à lui.

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-06-2024 à 08:17

Bonjour mes amies!

Bonjour Soline,

Voici le petit café au soleil. Il est présent toute la semaine, mais il faisait frais à 7 h.

Hier, j'ai reçu la visite de mon fils de Pau, donc, pas de jardin, mais,j'ai terminé la deuxième partie du boléro que je fais au crochet, j'ai à faire la poitrine maintenant.

Ce matin c'est le jour de ma Tornade qui ne va pas tarder, je vais aller arracher les poireaux qui ont monté, et J'ai des pommes de terre qui ont beaucoup germé je vais les planter ,Pascal m'a porté les siennes, ça va me faire une bonne réserve car ,en principe, une patate donne un kilo de fruits.

Je vais tester la culture sur paille. ça donne des pommes de terre propres.

Loulou, je te souhaite le meilleurs et de bonnes nouvelles pour ta santé.

Yvonne, que ton fils continue de bien se soigner, c'est important pour lui et pour toi.

Mes amies, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 04-06-2024 à 10:54

Zut 

posté par loulou_1720 le 04-06-2024 à 10:53

Bonjour les copinettes:x 
Neige j'ai tel au labo car je les ai pas reçu il y a 1 truc qui est parti sur Paris 8.7 hemoglobine c'est tout ce que j'ai. 
Je vais me préparer pour aller passer l'école. Le plus dur c'est d'avoir la vessie pleine et surtout la garder  :-S 
Il fait beau yes 

Bon matdi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises 

Et un matin on se lève... On a 30 ans, 40 ans, et bientôt 50...
On se rend compte que les années ont défilé à toute allure, qu'elles nous ont laissé quelques rides aux coins des yeux.et l'horloge continue de tourner, à toute vitesse...
Alors on fait le bilan !

On repense aux gens que l'on a plus ou moins connus,
À ceux qui ont compté,ceux qui sont partis trop tôt et que l'on regrette,
Ceux qui nous ont fait rire ou pleurer.
On repense aux moments de bonheur, à ceux dans lesquels on s'est senti seul(e) et aux rêves que l'on avait.
On constate que chacun a tracé sa propre route, certains mieux que d'autres, mais c'est à ce moment là qu'on se rend compte qu'il y a plusieurs étapes dans une vie.

Chacune de ces étapes est différente, chacune a un goût et une odeur particulière, et à chacune on assimile des visages, 
Des noms, des souvenirs.es haines et des amours. 

C'est ça la vie en fait : 

Une succession de souvenirs..

Laurence Baïdemir  

posté par yvonne6 le 04-06-2024 à 10:02

bonjour mes amies , merci pour le café Neige ce n'est pas encore trop tard pour le prendre , merci pour mon fils , dimanche matin avant qu'il ne sorte , les infirmières lui ont dit qu'il fallait qu'il se remplume avant sa grosse opération et même pour les ponctions qu'il va avoir toutes les semaines , j'ai du muguet a planter faut que je trouve un bon endroit pour les mettre , et des arums blancs aussi , une voisine m'en a donné , elle se débarrasse des siens , mon semis de carottes commence a sortir , ma fille aussi souffre quand elle va chez sa kiné , mais après ça va , ça lui fait du bien , elle en a encore pour quelques temps 

bonne journée mes amies , prenez soin de vous je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-06-2024 à 08:21

Bonjour mes amies!

Le café est servi! ciel un peu nuageux mais ça va.

J'espère que vous allez bien ou pas plus mal.

Journée jardin et crochet pour moi. Comme mon jardin est bien chargé d'escarcots, je vais les récolter et les cuisiner....cette année, c'est impressionnant le nombre d'escargots dans les jardins, alors,autant les manger.

C'est un long travail à réaliser, mais c'est très bon.

Loulou merci pour les couleurs et le message, comment est ta prise de sang?

Yvonne, plein de bonnes pensées pour ton fils.

Jane, la kiné fait très mal, mais ensuite j'en ressents les bienfaits, alors,je continue.

Je vous souhaite à chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 03-06-2024 à 17:50

Bonne fin d'après-midi 

posté par loulou_1720 le 03-06-2024 à 17:48

Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x 
Yvonne oui faut que ton fils se remette pour affronter l'opération en Juillet. 
Je vous envoie du soleil ( à celles qui n'en ont pas ) il est enfin arrivé vers midi  B-) 
Demain je passe une écographie pelvienne pour voir si ma rate est grosse ( on ne l'avait jamais dit avant  :^> 

Je vais prendre le soleil avec un livre  *-:) Patrice est chez la kiné. 
Pas encore mes resultats de la p d sang de ce matin :^> 
Bon après midi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Parents et enseignants, ( Ingrid Karro )
J'ai une faveur à vous demander : prenez quelques instants pour vous 
asseoir avec vos enfants et expliquez-leur l'importance de ne pas se moquer de ceux qui sont différents. Qu'ils soient grands, petits, gros, maigres, noirs ou blancs, il n'y a aucune raison de les tourner en dérision. Dites-leur qu'il n'y a rien de mal à porter les mêmes chaussures chaque jour, et qu'un sac à dos usé renferme les mêmes rêves qu'un cartable flambant neuf. Apprenez-leur, je vous en prie, à ne pas exclure les autres sous prétexte de leur différence ou de leurs opportunités limitées. Expliquez-leur que les moqueries peuvent causer une grande douleur, et que l'école est faite pour apprendre et non pour rivaliser.
Ces paroles s'adressent également aux enseignants.
Toi et moi, nous valons tous la même chose. Nos enfants, ont eux aussi la même valeur.
L'éducation et les valeurs commencent à la maison.
Ensemble, nous pouvons inculquer à nos enfants l'importance de l'inclusion, de la compassion et du respect. Le monde sera ainsi un endroit bien plus chaleureux et accueillant pour chacun d'entre eux.
Merci de prendre le temps d'éduquer nos enfants afin qu'ils grandissent avec des valeurs d'ouverture d'esprit et de tolérance.

posté par yvonne6 le 03-06-2024 à 11:04

bonjour les amies , merci pour le café Neige , soleil est là , il va nous rechauffer un peu, les déchets verts viennent de passer , j'ai sorti 2 gros d'herbes que j'ai déherbé hier , l'année dernière j'avais demandé a la mairie si je pouvais bruler dans des fûts en ferraille , non interdit de brûler !! et la femme qui m'a répondu , pas aimable , maintenant elle est partie en retraite : bon voyage !!

mon fils est sorti hier matin de l'hopital , il a des médocs en plus a prendre , ils lui on fait la ponction , il se sent mieux , malheureusement ça va revenir ,  il est au régime sans sel , maintenant il doit se reposer et continuer ses traitements en attendant la 2 ème opération en juillet , et a toujours ses 2 piqures pour fluidifier le sang , 1 le matin 1 le soir , la cicatrice va pouvoir mieux se refermer 

je vous souhaite a vous toutes mes amies , bon courage , prenez bien soin de vous , et je vous embrasse

posté par jane_259 le 03-06-2024 à 08:06

Bonjour les filles, pluie et brouillard ce matin sans parler du vent. 

Loulou pour répondre à ta question, la fibre n'est pas installée chez nous mais vu ce que me disent mes jeunes, c'est mieux. Petit à petit l'ADSL va s'arrêter et tout le monde va passer à la fibre. 

Neige j'espère que le kiné te fait du bien. 

Poupetina, profite bien

A vous toutes une belle journée, prenez soin de vous 

1591 - 1600 de 17649

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.