Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16001 - 16010 de 17775
posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-11-2015 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gene40350 le 21-11-2015 à 11:48

C'est la troisième fois que j'essaie de vous joindre la photo. C'est pénible mais pour VOUS je m'arme de PATIENCE et il m'en faut !!!!!

Bisous

c'est quoi Geneviève cette chose?

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-11-2015 à 12:26

gene40350 le 21-11-2015 à 11:48

C'est la troisième fois que j'essaie de vous joindre la photo. C'est pénible mais pour VOUS je m'arme de PATIENCE et il m'en faut !!!!!

Bisous

c'est quoi Geneviève cette chose?

posté par gene40350 le 21-11-2015 à 11:48

NEIGE_mamiequimoue le 21-11-2015 à 08:40

Bonjour mes amies et amis

il pleut par averses sur Amou avec du vent,je vais aller voir au jardin si les feuilles n'ont pas pris leur envol dans tout le champ voisin!

Astrid je suis contente pour Juliana et pour toi ,c'est vrai qu'on est bien chez soi!

j'ai pris 1 k mais aujourd'hui c'est la diète!

Didine merci pour cette belle coupe de vitamines,je joins le café

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

Bisous

posté par gene40350 le 21-11-2015 à 11:40

Bonjour à vous toutes,

Le beau temps est parti !!!! Cette nuit, beaucoup de vent, des feuilles partout, de la pluie  et là,le ciel est gris. Comme dis Didine, c'est un temps de saison. Il fallait bien y arriver.

Mon époux fait la chasse aux taupes qui font un travail considérable. Il avait acheté quelque chose de moderne qui coutait assez cher et qui ne marchait pas. Il a retrouvé un vieux piège d'autrefois qui lui a donné des résultats : 2 grosses taupes prises. Je vous en mets une en photo. Elle est bien grasse !!!!!!

Je suis contente Astrid que tga petite-fille aille mieux. Il faut la garder bien au chaud, si c'est possible. Oui, j'apprécie beaucoup de pouvoir  faire ce qu'il me plait et me détendre, comme mon époux d'ailleurs et pour nous deux, c'est çà bien vivre sa retraite parceque comme tu le dis si bien, nous le faisons à notre rythme, qui n'est plus le vôtre. Nous continuons à suivre tous les évènements à la télé, c'est notre façon à nous d'être SOLIDAIRE contre ces BARBARES dans le MONDE ENTIER.

Le soleil se montre un peu maintenant, c'est plus agréable. Mon époux a réparé la pendule : quel bonheur de l'entendre sonner à nouveau. Elle me rappelle mon enfance à la campagne. C'est merveilleux.

Didine, MERCI pour ta belle corbeille de fruits. Cà fait plaisir. J'aime les mandarines : 2 le matin, les kiwis maix ceux d'ici ne sont pas encore arrivés dans les magasins, pourtant ils sont si bons. Je les attends de pieds fermes.

Neige, les feuilles volent mais l'herbe mouillée, je ne pense pas. Surtout, n'essaie pas de la récupérer BRIN par BRIN, O.K. Reste plutôt au chaud et repose ton épaule qui en a bien besoin.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, bonne soirée, et bonne nuit et je vous dis à demain, je vous embrasse bien fort

Geneviève

posté par astridele le 21-11-2015 à 10:12

bonjour les filles 

Ici aussi il fait bien frais .Le soleil pointe son nez par moments .

J'ai passé une super bonne nuit . et ce matin j'ai passé à la banque ,pour faire barrage à une socièré d'assurance qui m'a fait des prélévement depuis le 23/10de 7 prélevements de 1£ à 18£99 des prélèvements qui n'ont rien à dire , ni rien à voir .Les assurances se permettent quand même des choses .Voilà je suis tranquille  je ne serai plus arnaqué .

didine merci pour la corbeilles de fruit, je me suis pris une clémentine avec mon fromage blanc 

Pierrette , tu sais comment faire pour reperdre . Tu sais bien qu'après une orgie de sucre et de graisse il faut attendre 2 à 3 jours pour se peser .

Geneviève , tu es bien occupé c'est l'essentiel , a un moment de la vie c'est super important de faire les choses qu'on aimme et de faire les choses à son rythme 

bon samedi à tout le monde 

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-11-2015 à 08:40

il pleut par averses sur Amou avec du vent,je vais aller voir au jardin si les feuilles n'ont pas pris leur envol dans tout le champ voisin!

Astrid je suis contente pour Juliana et pour toi ,c'est vrai qu'on est bien chez soi!

j'ai pris 1 k mais aujourd'hui c'est la diète!

Didine merci pour cette belle coupe de vitamines,je joins le café

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par didine_645 le 21-11-2015 à 08:33

bonjour a vous frisquet ce matin 3 degrés grésil annonçer c;est du temps de saison 

bonne journée 

posté par astridele le 20-11-2015 à 21:10

bonsoir mes amies 

Je viens de rentrer à la maison . Ce soir quand je suis partie Juliana avait de nouveau 38°4  .C'est long , la pédiatre a dit de lui donner du doliprane toutes les 6 h .

A part ça je suis contente de retrouver mon lit , et demain matin la pesée , je reste confiante 

Depuis cette nuit il pleut 

bonne nuit les filles 

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-11-2015 à 20:25

Bonsoir mes amies et amis

nous avons du vent mais pour le moment pas de pluie,j'ai planté 20 pâquerettes il m'en reste 40 à mettre en place,nous avons été invités par une amie du cours d'informatique à boire un café,en fait elle nous a offert deux gros gâteaux et elle voulait nous mettre en plus le champagne.............

j'en suis quitte pour une journée de rattrappage ce WE!!!

je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 20-11-2015 à 09:29

NEIGE_mamiequimoue le 20-11-2015 à 08:55

j'espère que vous avez passé une très bonne nuit et que vous passerez une bonne journée.

ici le soleil brille je vais partir jardiner jusqu'à 10 heures environ

je vous embrasse

je vous pose le petit déjeuner:

Bonjour à tout le monde,

Nous avons beaucoup de chance car aujourd'hui encore le soleil est au rendez-vous. Bon jardinage, Neige, mais prudemment SURTOUT.

Astrid, occuppes-toi bien de ta petite-fille qui devrait vite se remettre. Pour les petits, la fièvre monte vite  mais elle descend vite aussi. Le principal, c'est de la garder bien au chaud.

Didine, où est le pt'it déj. que tu nous servais si bien ? Tu ne fais pas grève, j'espère ? Il est vrai qu'en ce moment, on est TOUS plus ou moins bousculée par toutes ces horreurs qui ont eu lieu.

Je vais en profiter, pour aller sur la terrasse crocheter et écouter les oiseaux.

Bonne journée à tout le monde,

Je vous embrasse

Geneviève

16001 - 16010 de 17775

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.