Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à tout le petit coin,
Quelle journée hier !!! Quand on vieillit, ce qui est mon cas, un rien nous perturbe. Juste avant de partir chez le kiné, Neige tu m'as téléphonée et excuse-moi, si j'ai dû interrompre la conversation. J'avais dans la main, mon ordonnance pour aller chercher un médicament qui me manquait. Je l'ai posée sur la table. La kiné finie, vite chez le pharmacien à Narrosse. Au moment de me faire servir, aucun papier. Obligée de retourner chez nous les chercher. 4 fois la route A/R, j'étais " vanée" j'ai dû me coucher. Bravo Neige d'avancer dans tes couvertures, moi, je fais du surplace car je n'avance pas aussi rapidement que je le voudrais, mais çà, ce n'est pas grave. C'est pour moi, j'ai le temps. Ce qui n'est pas fait aujourd'hui, sera fait demain. Au point de vue temps, pour l'instant, il ne pleut pas. .On dirait même que le soleil veut percer. .Il fait, dehors et sous abri : 8°7 Il ne fait pas froid. Je pense à toi, Astrid qui doit te réchauffer en enlevant la neige. Bon courage. Nous, nous n'en sommes pas là encore. Je vais essayer de crocheter, aujourd'hui.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dis à demain,
Je vous embrasse
Geneviève