Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16051 - 16060 de 17774
posté par astridele le 11-11-2015 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles.

Micheline je te comprends tu es bien occupée actuellement et tu n'as même pas le temps de penser à toi .Courage .

J'ai passé une bonne journée , mais je n'ai pas marché beaucoup , j'ai fais 4900 pas mais la moyenne des 3 jours j'en suis à 11000 pas .

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit 

bises .

astrid

posté par didine_645 le 11-11-2015 à 18:40

bonsoir il a fait a peu près beau pas beaucoup de soleil j;ai prit l;air sur le banc

avec hindie bonne soirèe 

posté par micheline0242 le 11-11-2015 à 13:50

Bonjour  Je viens de finir de manger  je vais partir voir William à l'hopital jusqu'à environ 20 h je pars quand il a fini de souper  .Aujourd'hui il fait un beau soleil je vais voir s'il veut aller dans le jardin de l'hopital.  Je suis comme certaines j'ai beaucoup d'occupations et pas toujours le temps de venir papoter sur le forum Ce matin j'ai rentré du bois pour mon incert malgré mon mal de bras mais il faut biien car personne pour m'aider  mais bon j'y arrive. Neige c'est bete d'etre aller à Toulouse pour rien car la route et le reste fatigue ils auraient du y penser avant que tu ne vienne.  Je vous laisse Bises à toutes   Micheline

posté par astridele le 11-11-2015 à 09:17

coucou didine , je sais que tu ne parlais pas de moi , mais comme dis quand j'ai Juliana , c'est dure de passer quand elle est là et souvent je le dis la veille que je ne sais pas quand je passe .Je pars le matin déjà à 7 h 15 et après je rentre vers les 9 h et à partir de ce moment là c'est Juliana qui occupe la journée . En plus ma petite fille vient manger du lundi au vendredi et lon fils vient manger le mardi et le jeudi , comme ça il voit sa nièce .Il est prof de tennis et entraine dans des club en soirée en plus des cours dans les écoles , .

Le soleil est présent ,Je vais me préparer et marcher .Bonne journée à toi .

bises

astrid 

posté par didine_645 le 11-11-2015 à 08:41

bonjour chez moi aussi grisaille astrid je ne parlais pas de toi tu est assidu 

neige décidément tu as le temps de souffrir 

bonne journée 

posté par astridele le 11-11-2015 à 08:04

bonjour les amies 

J'espère que vous avez passé une bonne journée , la mienne fut bonne .

Pour l'instant le ciel est couvert , je pense que c'est normale il n'est pas encore 8 h .

Je suis invité ainsi que dimanche , ça commence à faire beaucoup surtout que j'ai commencé le défis de noël sur le forum fermé de Pierrette .Je vais gérer comme une pro ma journée .

Pierrette que de kms pour rien .

passez toutes une bonne journée . Bises à vous toutes .

un calin à hindie et Elbo 

astrid

posté par astridele le 10-11-2015 à 21:10

bonsoir les amies 

didine , quand j'ai Juliana je passe rapidement , et les autres jours je prends mon temps , car j'ai plusieurs forum ou je vais .

Nous avions encore une magnifique journée printanière .

Je mes uis bien promené avec Juliana , j'ai fais plus de 9500 pas .

Demain je suis invitée et ce soir on m'a invité pour dimanche .Là je trouve que ça fait un peu beaucoup , 3 fois en 8 jours .

Passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-11-2015 à 19:58

Bonsoir mes Amies et amis

Nous voici revenus de Toulouse !

En fait,.........on y est allés ......................pour rien!!

Je prends un médicament qui m'empêche de recevoir une infiltration car ça risque de me provoquer un énorme ématome à l'épaule.

Donc 450 km pour rien!!!

Enfin,on garde le moral et je vais voir mon médecin demain pour programmer un autre scaner (mais pas à Toulouse) .On fera plus près de chez nous!

mais l'important est d'être bien rentrés chez nous,mais très fatigués,donc j'attends mon fils qui doit m'installer un nouveau logiciel et ensuite .............dodo!!

je vous souhaite une très bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 10-11-2015 à 19:03

bonsoir et bien astridèle heureusement que l;on est là pour renforcer les rangs 

et que l;ont ne fait pas que lire 

posté par astridele le 10-11-2015 à 10:32

bonjour les amies 

je passe vous souhaiter une bonne journée . Ici le soleil , mais un vent frais 

bises 

astrid

16051 - 16060 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.