Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16061 - 16070 de 17774
posté par didine_645 le 10-11-2015 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous c;est gris pour l;instant avec 12 degrès 

neige meilleure route que l;autre jour 

micheline bon courage a toi pour la suite 

astrid bien le bonjour 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-11-2015 à 20:51

Bonsoir mes amies et amis

Micheline c'est gentil de nous faire une visite, tu sais ,le forum est ouvert pour que nous puissions nous aider mutuellement dans les moments difficiles!

Bien sur c'est toujours dur de se dévoiler mais,tout garder pour soi ça ne fait pas avancer les choses et ça nous conduit souvent à la déprimme !

J'ai ouvert ce forum ,c'est pas pour moi, c'est pour que nous puissions vider nos sacs à émotions :

un petit coup de gueule ça fait du bien

Un coup de cafard ça se partage c'est comme un gâteau quand chacun prend sa part il est plus vite terminer et chacun est content.

Prenons l'habitude de partager les bons et les mauvais moments.

Ici personne ne juge personne,si y a un soucis vous pouvez me joindre en message privé ou par mail.

Mais,je vous en supplie.............ne restez pas dans votre coin !

C'est bien de lire,mais personne ne sait qui nous lit et personne ne peut aider les annonymes .

C'est un forum ,il est ouvert à tous et toutes,si vous préférez un endroit fermé,je peux vous ouvrir un groupe fermé et seules les personnes invitées pourront lire.

Celà dit

demain je pars pour Toulouse ,je vous confie le petit coin des arènes il est très beau sous ses feuilles d'automne alors profitez en pour vous assoir à une table et papoter de tout et de rien,pour tricoter,crocheter ou lire,ou rire,ou pleurer pourquoi pas sous le soleil!

je vous embrasse le soir je ne passerai pas car mon fils viendra s'occuper de l'ordi.

Bonne nuit

Pierrette

posté par astridele le 09-11-2015 à 18:38

coucou les amies et amis 

magnifique journée encore aujourd'hui , j'ai profité pour travailler dehors et cet après midi , j'ai fais une belle marche .

micheline courage à toi et à ton mari 

Pierrette , super les photos et que de souvenirs qui reviennent en tête .

didine qu'as tu fais de beau ? 

une petite pensée pour gène qui nous manque beaucoup .

bonne soirée à vous 

je vous embrasse 

astrid

posté par micheline0242 le 09-11-2015 à 12:27

Bonjour les Amies  il y a bien longtemps que je suis venue mais je ne vous ai pas oubliées je passai vous lire tard le soir mais je n'avais pas le moral pour vous écrire car mon Mari a fait un AVC   début Octobre et je suis très prise  ce matin il passait une échographie des reins  je verrai cette après midi les résultats .  Il va mieux il arrive à marcher tout seul avec quand meme qu'elqu'un qui le surveille je ne sais pas pour combien de temps il va rester à l'hopital en rééducation., J'espère pas trop car je commence à fatiguer et surtout avec mon bars car cela fait 6 semaines que je ne vais plus chez le kiné et que je ne devrais pas conduire mais bon comment faire quand on habite la campagne ça ira mieux après .  Voilà les nouvelles  mais je vois que je ne suis pas la seule  pleins de bisous à toutes A+   Micheline

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-11-2015 à 12:02

Bonjour mes amies et amis

Oui Astrid,demain j'aurai les clichés plus net de mon épaule!

en attendant je continue de jardiner.

je vous pose les photos du jardin en permaculture que j'ai construit et dont je suis assez contente.

le petit jardin

ça c'est le coin du pique nique de juin

posté par didine_645 le 09-11-2015 à 08:30

bonjour a vous ciel bien clair encore une belle journée n vue oui astrid hier je me

suis assise sur le banc avec hindie et sur la route ça roulait 

bonne journée 

posté par astridele le 09-11-2015 à 07:16

bonjour mes amies et amis 

Il fait très doux ce matin pour un mois de novembre le chauffage s'est allumé pour atteindre les 20 ° , mais là s'est arrêté .Il fera encore beau aujourd'hui .

Je vais avoir une journée bien chargée .Et je prévois une marche de 2h cet après midi .

didine as tu passé un bon dimanche avec hindie ? 

Pierrette si tu as Gène au bout du fils passe lui le bonjour et dis lui qu'elle nous manque beaucoup . Demain tu sauras un peu plus pour ton bras et fin de mois c'est le chirurgien que tu verras , je trouve que c'est quand même très long .

Passez toutes une bonne journée .

gros bisous 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-11-2015 à 19:48

petite tisane pour bien dormir

Astrid,j'ai passé aussi une bonne journée et 1 heure avec Geneviève au téléphone,(on était couchées toutes les deux donc on était bien à l'aise! hi!hi!

Je suis contente de savoir que tu as passé une bonne journée!

j'espère que toutes et tous vous êtes contents de votre dimanche!

je vous embrasse

bonne nuit

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-11-2015 à 19:48

petite tisane pour bien dormir

Astrid,j'ai passé aussi une bonne journée et 1 heure avec Geneviève au téléphone,(on était couchées toutes les deux donc on était bien à l'aise! hi!hi!

Je suis contente de savoir que tu as passé une bonne journée!

j'espère que toutes et tous vous êtes contents de votre dimanche!

je vous embrasse

bonne nuit

Pierrette

posté par astridele le 08-11-2015 à 17:32

bonsoir les amies et amis .

Magnifique journée  , le pot au feu était excellent  ainsi qu'une magnifique balade à été faite . Magnifique couché du soleil ce soir , normalement il refera beau demain .

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et profiter du soleil.

passez une bonne soirée , ainsi qu'une douce nuit .

bises 

astrid

16061 - 16070 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.