Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16071 - 16080 de 17774
posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-11-2015 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes ensoleillées et couvertes d'un tamis de feuilles d'or!

ce matin à 8 heures j'étais au jardin (quel bonheur seule au milieu du champ)!!!

le chauffage chez nous non plus ne s'enclenche pas (économie de chauffage)!

je vous souhaite une bonne journée

j'ai essayé de joindre Geneviève mais c'est toujours son répondeur,je pense que je vais aller voir ce qu'il se passe!

j'ai laissé des messages

je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 08-11-2015 à 09:30

bonjour les amies et amis 

Le soleil est présent , ainsi que  la douceur ,le chauffage ne c'est pas allumé .

Didine cette douceur ce n'est pas bon , hier pendant la marche nous avons vu un magniola qui bourgeonnait , ce n'est vraiment pas bon , de même que les abeilles  qui devraient hiberner . La planète se révolte et quoi qu'on fasse pour la préserver je crois que c'est déjà trop tard .

Je vais manger avec mes amis un pot au feu au resto .Et après ce sera une marche .

Une pensé pour geneviève qui n'arrive pas à nous joindre , j'espère que bientôt la nouvelle boxe va fonctionner , car elle manque beaucoup sur le forum 

pierrette , après demain c'est le jour J , surtout soit à l'heure au rendez vous , et avec tous les papiers et radios .

didine fais un gros calin de ma part a hindie ainsi que Pierrette à Elbo .

Passez toute une bonne journée les filles Et bonne promenade pour hindie et Elbo.

je vous embrasse toutes et tous très fort .

astrid 

posté par didine_645 le 08-11-2015 à 08:41

bonjour pas de soleil pour nous en principe couvert mais douceur et qui n;est pas bon

pour les abeilles qui devraient hiberner 

neige faut pas n;inventer ont peut prendre 5mn pour envoyer un bonjour les retraitès

c;est reconnu déborder mais au ralenti après elles viendront se plaindre c;est pas

encourageant a voir pour la suite 

posté par astridele le 07-11-2015 à 19:50

bonsoir les filles 

superbe journée et j'ai fais plus de 18000pas , donc 12 km .

Le chauffage ne s'allume pas mais comme dit didine , nous allons le payer au printemps .

bonne soirée et douce nuit à toutes 

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-11-2015 à 19:04

bonsoir mes amies et amis

y a plus beaucoup de monde  sur le petit coin des arènes qui est pourtant bien joli sous les feuilles de platanes!

Mais je crois que beaucoup sont dans les jardins ou profitent du beau soleil printanier hors saison!

Geneviève attend toujours sa box je trouve que c'est assez long et on s'ennuie de ses petites visites.Mais je sais qu'elle aussi ,internet lui manque.

J'ai fini mes deux SNOODS et je vais en commencer un autre pour ma fille,les deux premiers sont des essaies (pas trop mal réussis!)

je continue aussi de monter les plaids (le souhait de 1 par mois n'est pas réussi car c'est long à monter,mais les tricoteuses elles ont bien travailler je vous assure!)

je vous souhaite une bonne nuit chacune qui passez et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 07-11-2015 à 08:44

bonjour a vous idem astrid  pour la chaudière depuis 3js je pense que l;on va le 

payer après et il gèlera encore tard pour gène j;espère qu;elle n;as pas la télé

par sa box  SFR  c;est la merde mon portable ne passe pas dans la maison mon neveu qui est dans l;informatique m;a bien conseiller de rester chez orange peut être

plus cher mais la qualitè est là 

qui 

posté par astridele le 07-11-2015 à 07:22

bonjour les filles 

La douceur ce matin , c'est bien pour la marche , je dois partir dans un 1/4 heure . 

ma stabilisation se passe bien je suis contente .

Ce matin j'avais 19° la chaudière s'est juste mis en route quelques minutes .

passez toutes une bonne journée .

gros bisous 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-11-2015 à 20:58

Bonsoir mes amies et amis

je viens vous souhaiter une bonne et reposante nuit,la journée fut ensoleillée et chaude.

je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 06-11-2015 à 19:47

bonsoir les filles 

Une magnifique journée de douceur , une journée printanière , c'est l'été indien et comme didine c'est c'est bon pour notre porte monnaie .Je crois qu'il n'y a plus vraiment de saisons .

merci Pierrette pour les nouvelles de gène , je comprends pourquoi je n'arrive pas à la joindre Je savais qu'elle changeait de fourniseur  c'est quand même long .Je l'embrasse bien fort .

demain matin je fais une marche , si j'ai le temps , je passe avant de partir et sinon demain soir 

bonne soirée à toutes et gros bisous 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-11-2015 à 11:54

Bonjour les amies et amis

Non Didine je ne suis pas en RTT,nous étions au jardin et je suis allée chez la véto pour m'acquiter du vaccin d'Elbo en Août. et me voici!

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes en forme pour cette belle journée ensoleillée.

Je vous donne des nouvelles de Geneviève  elle m'a appelé hier soir.

Elle va bien mais n'a toujours pas reçu sa box SFR donc pas de téléphone fixe,ni d'internet,mais son téléphone portable fonctionne ,ça la rapproche un peu de nous.

C'est bientôt l'heure du repas,alors je vous souhaite un très bon appétit !

je vous embrasse

Pierrette

16071 - 16080 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.