Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16091 - 16100 de 17774
posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-11-2015 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour des Landes mes amies et amis

j'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en formes pour ce milieu de semaine!

je me dépêche car André veut aller au jardin!

je vous souhaite une bonne journée ensoleillée ici!

je vous embrasse merci Didine pour le café

Pierrette

posté par didine_645 le 04-11-2015 à 07:53

bonjour avec un ciel très nuageux il a plu un peu temps de saison 

neige le calme est revenu 

bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-11-2015 à 18:36

coucou mes amies et amis

Didine,en plus je ne peux peux pas voir le chirurgien avant le 30 ovembre,

ben si mon docteur avait fait comme il a marqué sur la lettre (je lui avais demandé le scanner ,elle a écrit que je l'avais,mais je n'ai pas eu d'ordonance ni de rendez-vous!

C'est pas grave on repartira mais par l'autoroute pour être à l'heure.

Ordinateur tu vois internet te pose deux fois !! là aussi y a des beuggs mais c'est pas grave,on doit positiver quand même,on pas eu trop de mauvais temps (sauf du vent à Toulouse et de la pluie à Amou ) MDR!

je vous souhaite une bonne nuit car maintenant que il fait nuit de bonne heure on va se coucher tôt c'est pas la peine de dépenser du courant pour rien.

donc je vous dis à demain si Dieu le veut

bisous

Pierrette

posté par ordinateur6 le 03-11-2015 à 16:23

NEIGE_mamiequimoue le 03-11-2015 à 09:09

Bonjour mes amies et amis

Nous sommes bien rentés de Toulouse après une journée bien Ce fut une journée surprenante et très fatigante,mais André est resté d'un calme olympien et je suis fière de lui!

Nous sommes bien partis à l'heure avec un pincement au coeur de laisser Elbo tout seul mais nous avons bien fait!

Tout allait bien jusqu'à Aire- sur Adour et là commence la cata,on s'est trompés de chemin et on c'est retrouvés à .....Tarbes à 11 h alors que j'avais rendez-vous à 11 heur 20.....
J'ai dis :tu prends l'autoroute  très bien mais arrivé à Muret je lui dis prends le périf "interne" ..............trop tard il a pris l'externe et alors ce fut une série de ronds points de trucs et d'erreur jusqu'à ce qu'enfin il attrape le périf  interne et qu'on arrive "enfin" à l’hôpital à 13 h ,là on me dit ben vous attendez 13 heure 30 le retour du chirurgien!!
André me dit : qu'est-ce qu'on fait?
on reste ici , on prend un sandwiche !!

13 h 30 on se présente et là , la secrétaire n'a pas mon dossier?????????????
elle regarde sur l'ordi, j'existe bien car le chirurgien note tout, mais les archives m'ont perdu, c'est pas grave elle fait un autre dossier.
le docteur arrive il lit la lettre de mon docteur qui a écrit qu'lle me fait passer un scanner (qu'elle ne ma pas donné) , c'est pas grave qu'il dit vous le ferez ici!!
il regarde mon épaule et dit,on verra avec le scanner ce qu'on doit faire,

au revoir allez prendre rendez-vous pour le scanner ,c'est parti pour les couloirs de l'hôpital....
arrivés au rendez vous la secrétaire me dit :j'ai une place demain.............ahhhhhhhhhhh non!!!!!!!!!!!!!!! pas revenir demain!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc on repart à Toulouse mardi prochain pour le scanner!!!!!!!!!!!!

OUFF!! mais................c'est pas fini!!!!!!!!!!!

on doit retrouver la voiture qui est garée à Lidl  1 bon km à pieds et moi j'en ai plein les jambes,enfin!! on arrive et la première chose que je fais c'est entrer dans le magasin ,j'avais besoin d'un bon remontant!!!

On démarre direction Amou ,mais avant j'avais rendez-vous avec Sonia qui habite Cazères à 1 heure de Toulouse  , et bien sur on s'est trompés encore de sortie! QUELLE BARBE TOULOUSE!!!
alors j’appelle Sonia  et je lui dis que nous partons par Auch car on en a marre de la route.

Enfin on est arrivés à Amou "crevés" mais Elbo nous a fait une fête du tonnerre et je vous assure que la semaine prochaine on prendra direct l'autoroute même s'il faut payer les péages!

Donc mon épaule en est au même point.

j'ai reçu mon disque dur je suis contente

Voilà,mes amies,chaque fois qu'on va quelque part on se perd (en plus j'avais l'itinéraire,mais quand André conduit il roule et n'entend pas bien!

mardi je prend le GPS elle il va l'entendre.

et je me sors le plan de hôpital qui a été transformé donc on était encore plus perdus.

Chapeau à André qui a gardé son calme.

je vous embrasse

Elbo nous a fait une belle fête en nous voyant,maintenant il est couché à mes pieds.

Pas de chance Neige . Surtour qu'il faut faire le chemin aujourd'hui !!! Ah les hopitaux je connais en ce moment . Il y a toujours quelques chose qui va pas !! Je me demande si les cliniques sont plus humaines . Pas sûr . C'est surtout l'argent qui compte . Grosses bises à toutes

posté par ordinateur6 le 03-11-2015 à 16:23

NEIGE_mamiequimoue le 03-11-2015 à 09:09

Nous sommes bien rentés de Toulouse après une journée bien Ce fut une journée surprenante et très fatigante,mais André est resté d'un calme olympien et je suis fière de lui!

Nous sommes bien partis à l'heure avec un pincement au coeur de laisser Elbo tout seul mais nous avons bien fait!

Tout allait bien jusqu'à Aire- sur Adour et là commence la cata,on s'est trompés de chemin et on c'est retrouvés à .....Tarbes à 11 h alors que j'avais rendez-vous à 11 heur 20.....
J'ai dis :tu prends l'autoroute  très bien mais arrivé à Muret je lui dis prends le périf "interne" ..............trop tard il a pris l'externe et alors ce fut une série de ronds points de trucs et d'erreur jusqu'à ce qu'enfin il attrape le périf  interne et qu'on arrive "enfin" à l’hôpital à 13 h ,là on me dit ben vous attendez 13 heure 30 le retour du chirurgien!!

elle regarde sur l'ordi, j'existe bien car le chirurgien note tout, mais les archives m'ont perdu, c'est pas grave elle fait un autre dossier.
le docteur arrive il lit la lettre de mon docteur qui a écrit qu'lle me fait passer un scanner (qu'elle ne ma pas donné) , c'est pas grave qu'il dit vous le ferez ici!!

au revoir allez prendre rendez-vous pour le scanner ,c'est parti pour les couloirs de l'hôpital....
arrivés au rendez vous la secrétaire me dit :j'ai une place demain.............ahhhhhhhhhhh non!!!!!!!!!!!!!!! pas revenir demain!!!!!!!!!!!!!!!!!

on doit retrouver la voiture qui est garée à Lidl  1 bon km à pieds et moi j'en ai plein les jambes,enfin!! on arrive et la première chose que je fais c'est entrer dans le magasin ,j'avais besoin d'un bon remontant!!!

On démarre direction Amou ,mais avant j'avais rendez-vous avec Sonia qui habite Cazères à 1 heure de Toulouse  , et bien sur on s'est trompés encore de sortie! QUELLE BARBE TOULOUSE!!!
alors j’appelle Sonia  et je lui dis que nous partons par Auch car on en a marre de la route.

Enfin on est arrivés à Amou "crevés" mais Elbo nous a fait une fête du tonnerre et je vous assure que la semaine prochaine on prendra direct l'autoroute même s'il faut payer les péages!

Voilà,mes amies,chaque fois qu'on va quelque part on se perd (en plus j'avais l'itinéraire,mais quand André conduit il roule et n'entend pas bien!

et je me sors le plan de hôpital qui a été transformé donc on était encore plus perdus.

je vous embrasse

Elbo nous a fait une belle fête en nous voyant,maintenant il est couché à mes pieds.

Pas de chance Neige . Surtour qu'il faut faire le chemin aujourd'hui !!! Ah les hopitaux je connais en ce moment . Il y a toujours quelques chose qui va pas !! Je me demande si les cliniques sont plus humaines . Pas sûr . C'est surtout l'argent qui compte . Grosses bises à toutes

posté par didine_645 le 03-11-2015 à 09:16

re coucou neige bien oui le mieux c;est l;autoroute et normalement oui on passe

une radio avant moi pour mon épaule ça été ainsi 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-11-2015 à 09:09

je vous embrasse

posté par didine_645 le 03-11-2015 à 08:29

bonjour a vous pas de brouillard le temps change aussi un peu de pluie en vue

pas de nouvelle de neige 

bonne journée 

posté par astridele le 03-11-2015 à 06:48

bonjour les amies et amis 

Le temps a changé , il pleut se matin .

J'espère que Pierrette postera les résultats du médecin .

Passez toute une exellente journée . Je ne sais pas si je repasserai aujourd,hui comme j'ai Juliana et que ce soir je dors chez ma fille .

bises   Astrid

posté par astridele le 02-11-2015 à 20:46

Je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit .

Pas de nouvelle de Pierrette , j'espère qu'ils ont fait une bonne route .Et que les nouvelles sont rassurantes pour son épaule 

Nous avions du brouillard toute la journée et là on ne voit pas à 50 mètres . Demain matin je pars plus tôt pour chercher Juliana .

bises 

astrid

16091 - 16100 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.