Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16111 - 16120 de 17774
posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-10-2015 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ordinateur6 le 31-10-2015 à 18:20

Coucou . depuis quelques semaines je ne peux indiquer mon poids hebdomadaire à cause de la pub malencontreuse qui vient juste au moment de l'indiquer . C'était très bien depuis 3 ans !!! Es ce que ce désagrémént vous arrive aussi .!!! Bon dimanche à toutes les amies et gros bisous

Bonsoir mes amies et amis

nous venons de rentrer de balade (en voiture)

Ordinateur est-que tu es sur internet explorer,google ou mozilla?

Si tu  es sur google tu clique dans le haut à droite de ton écran il y a 3 barres horizontales ,tu va voir aparaître une fenêtre tu cliques sur "paramètres"  ensuite sur "extensions" et tu cherches "adblog+" tu cliques sur "la case "activer"

adblog se met en haut de ta barre d'adresse à côté de l'étoile, quand tu as une pud tu clique sur adblog et tu fais "bloquer"!

si tu as un souci tu m'appèles je te donnes mon téléphone en MP!

par contre tu devras faire cette manip sur chaque pub qui passe sur ton écran! c'est un peu long mais c'est sur .

tu peux aussi passer CCleaner pour faire nettoyer ton PC ça fonctionne aussi mais je t'assure que Adblog y a pas mieux!

bisous

Pierrette

posté par ordinateur6 le 31-10-2015 à 18:20

NEIGE_mamiequimoue le 29-10-2015 à 19:10

je viens vous souhaiter une très bonne nuit,je vais me coucher tôt car mal au crâne (cervicales douloureuses!

je vous embrasse

Pierrette

Coucou . depuis quelques semaines je ne peux indiquer mon poids hebdomadaire à cause de la pub malencontreuse qui vient juste au moment de l'indiquer . C'était très bien depuis 3 ans !!! Es ce que ce désagrémént vous arrive aussi .!!! Bon dimanche à toutes les amies et gros bisous

posté par ordinateur6 le 31-10-2015 à 18:20

NEIGE_mamiequimoue le 29-10-2015 à 19:10

je viens vous souhaiter une très bonne nuit,je vais me coucher tôt car mal au crâne (cervicales douloureuses!

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 31-10-2015 à 08:28

bonsoir même remps que toi astridèle attendons le soleil hier matinée charger a 8h 15

parti au labo + courses et l;après midi dehors ramasser les feuilles les pelouses

ont été tondu tout a l;heure cimetière 

bonne journée et un coucou a gène 

posté par astridele le 31-10-2015 à 08:05

bonjour mes amies et amis 

Ce matin en alsace il fait 4 ° , et un épais brouillard .Normalement il y aura du soleil et de la douceur .J'ai pleins de choses à faire aujourd'hui , j'ai Juliana cette nuit et ses parents dormiront là , ils sont invités a l'anniversaire d'un ami qui habite le village .

Elise , je pense que fin d'année nous n'aurons plus accès à JMC à moins de payer les 5 ,95 euros  par mois .

Mon poids se stabilise très bien , je suis au même poids depuis un bon bout de temps . C'est important de manger équilibrer et de bouger .

Passez toute une bonne journée , je vous embrasse .

bises 

astrid

posté par elise_12480 le 30-10-2015 à 20:25

bonsoir a vous toutes encore des problemes de connection avec le petit coin de neige je leurs fait un gros bisous et bonne soirée a vous toutes  sans oublie les amies de neige

posté par astridele le 30-10-2015 à 20:11

bonsoir les filles 

Didine n'est pas passé aujourd'hui , j'espère que tout va bien pour elle .

passez une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-10-2015 à 16:44

Bonjour mes amies et amis

J'ai reçu ,ce matin une lettre de Geneviève, elle va bien ,mais n'a plus d'internet pour le moment elle a changé d'pérateur,donc nous voilà rassurés.

Elle nous embrasse chacune et chacun.

Pardon de passer tard mais ce matin j'étais au jardin à 8 heure jusqu'à 11h et ensuite nous sommes allés chercher la viande (5 kilos) pour faire un bourguignon recette JMC. bien sur.

Ensuite manger en vitesse et kiné,puis préparation du boeuf bourguignon, et me voilà enfin au repos.

Ouff!

Ici il fait un temps superbe c'est pour celà que je profite du jardin le plus possible.

L'ail que j'ai mis y a une semaine est déjà sorti (c'est André qui m'a annoncé ça hier et j'ai regardé ce matin ,en effet y en qui ont déjà 5 cm hors de terre.

Donc Lundi ne vous étonnez pas de mon absence je serai à Toulouse.

je vous souhaite une bonne fin de journée je vais allonger mon bras une petite heure

je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 30-10-2015 à 11:20

bonjour mes amies 

Après un brouillard à couper au couteau , place à un magnifique soleil maintenant .

Ce matin j'ai mis ma voiture au garage , pour la préparer pour l'Hiver , et je suis rentrée à pieds , ce qui fait que j'ai 7500 pas à mon actif .En même temps , j'ai payé l'incinération d'Azur .. Il me reste à faire un chéque de 820 euros pour le Gaz .

passez toutes une bonne journée 

bises 

astrid

posté par astridele le 29-10-2015 à 19:21

bonsoir les filles 

Une magnifique journée aujourd'hui .Avec Juliana nous nous sommes bien promenés .

Gene , profites bien de Miren ,Le temps passe trop vite ,et tu devra attendre les prochaines vacances pour la revoir , Le bonnet que tu as tricoté est magnifique .Le couscous je le fais avec des pilons de poulets et des boulette de viande que je fais avec de la viande de boeuf maigre . A fur et à mesure je fais des sachets de légumes pour le couscous que je congèle . Je fais pareil avec les légumes de pot au feu ainsi que des sachets pour les soupe de légumes .Dans les boulettes de viande j'ajoute beaucoup de menthe , mes enfants et petits enfants adorent 

Aujourd'hui j'ai fais des tagliatelles faites maison aux deux saumons c'était excellent .

Passez toute une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

bises 

astrid

16111 - 16120 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.