Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou . depuis quelques semaines je ne peux indiquer mon poids hebdomadaire à cause de la pub malencontreuse qui vient juste au moment de l'indiquer . C'était très bien depuis 3 ans !!! Es ce que ce désagrémént vous arrive aussi .!!! Bon dimanche à toutes les amies et gros bisous
Bonsoir mes amies et amis
nous venons de rentrer de balade (en voiture)
Ordinateur est-que tu es sur internet explorer,google ou mozilla?
Si tu es sur google tu clique dans le haut à droite de ton écran il y a 3 barres horizontales ,tu va voir aparaître une fenêtre tu cliques sur "paramètres" ensuite sur "extensions" et tu cherches "adblog+" tu cliques sur "la case "activer"
adblog se met en haut de ta barre d'adresse à côté de l'étoile, quand tu as une pud tu clique sur adblog et tu fais "bloquer"!
si tu as un souci tu m'appèles je te donnes mon téléphone en MP!
par contre tu devras faire cette manip sur chaque pub qui passe sur ton écran! c'est un peu long mais c'est sur .
tu peux aussi passer CCleaner pour faire nettoyer ton PC ça fonctionne aussi mais je t'assure que Adblog y a pas mieux!
bisous
Pierrette