Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à tout le petit coin,
Tout en repassant, j'ai regardé, en compagnie d'Henri et de Miren, l'hommage rendu pour tous ceux qui sont disparus si tragiquement à Puisseguin en Gironde.
Notre fils arrive vendredi soir et samedi matin, nous partons les 2 via Bègles fleurir nos disparus. Dimanche matin, avec Miren, ils partent via Biarritz prendre Théo et sa mamie qui va aller passer quelques jours avec eux.
C'est exact. Nous ne voyons plus Nicole mais elle aussi avait un énorme chagrin après la disparution de leur chien. C'est très compréhensible et je me souviens qu'elle avait, aussi, des problèmes de santé, le TOUT, fait peut-être beaucoup pour 1 seule et même personne. Je tiens à féliciter Astrid, qui fait l'effort de passer tous les jours et même 2 fois par jour. Je pense beaucoup à toi. .La semaine prochaine, nous serons à nouveau SEULS donc je pourrai écrire en perso à plus de monde. Là, je suis limitée car je ne peux pas empêcher Miren d'aller sur l'ordi, elle aussi a des copines avec qui elle échange. La relève est assurée et c'est très bien !!!!!!
Neige, quand tu PEUX, tu viens, la porte t'es toujours ouverte puisque moi, je ne peux plus me déplacer, tu le sais bien.
Bonne continuation à toutes et bon après-midi et à bientôt
Je vous embrasse
Geneviève