Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16131 - 16140 de 17774
posté par gene40350 le 27-10-2015 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tout le petit coin,

Tout en repassant, j'ai regardé, en compagnie d'Henri et de Miren, l'hommage rendu pour tous ceux qui sont disparus si tragiquement à Puisseguin en Gironde.

Notre fils arrive vendredi soir et samedi matin, nous partons les 2 via Bègles fleurir nos disparus. Dimanche matin, avec Miren, ils partent via Biarritz prendre Théo et sa mamie qui va aller passer quelques jours avec eux.

C'est exact. Nous ne voyons plus Nicole mais elle aussi avait un énorme chagrin après la disparution de leur chien. C'est très compréhensible et je me souviens qu'elle avait, aussi, des problèmes de santé, le TOUT, fait peut-être beaucoup pour 1 seule et même personne. Je tiens à féliciter Astrid, qui fait l'effort de passer tous les jours et même 2 fois par jour. Je pense beaucoup à toi. .La semaine prochaine, nous serons à nouveau SEULS donc je pourrai écrire en perso à plus de monde. Là, je suis limitée car je ne peux pas empêcher Miren d'aller sur l'ordi, elle aussi a des copines avec  qui elle échange. La relève est assurée et c'est très bien !!!!!!

Neige, quand tu PEUX, tu viens, la porte t'es toujours ouverte puisque moi, je ne peux plus me déplacer, tu le sais bien.

Bonne continuation à toutes et bon après-midi et à bientôt

Je vous embrasse

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-10-2015 à 08:41

Bonjour mes amies et amis

Merci Didine pour le petit déjeuner

je vais aller voir pour Nicole sur un groupe!

Pour nos amies qui ne passent plus beaucoup,je pense qu'elles doivent avoir quelques soucis de santé ou beaucoup de travail.

Je parts au jardin j'ai des pois à semer :fleurs et légumes.

Je vous souhaite une bonne journée

Geneviève je grave le verre avec un appareil électrique (mais je vais devoir bien m'exercer car ça tourne vite c'est une pointe carbonne) en plus ça fait du bruit!

Je pense que je passerai dans la semaine ou après mon retour de Toulouse te voir.

bise

Pierrette

posté par didine_645 le 27-10-2015 à 08:12

bonjour a vous c;est couvert aujourd;hui je viens de penser il y a longtemps

que l;ont a pas eut de nouvelle de nicole 

une penée pour mielpelote;alaska;maminic et une bonne journèe a vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-10-2015 à 20:52

Bonsoir mes amies et amis

les arènes sont de couleur or en ce moment et c'est joli.

ce matin je suis allée planter mes salades et cet après midi après le kiné je suis repartie au jardin,j'ai déherbé le persil et le nouveau jardin.

Maintenant je viens vous souhaiter une bonne nuit car je suis un peu fatiguée,j'ai peu dormi la nuit dernière

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

posté par astridele le 26-10-2015 à 20:03

Je passe vous souhaitezr une très belle soirée ainsi qu'une douce nuit .

Juliana dort , et je pense que je vais faire pareil 

bises 

astrid

posté par astridele le 26-10-2015 à 14:05

BONJOUR 

JE PASSE EN VITESSE VOUS SOUHAITER UNE BONNE APR7S MIDI . j4AI jULIANA JUSQU40 DEMAIN SOIR 

BISES 

ASTRID

posté par gene40350 le 26-10-2015 à 09:48

NEIGE_mamiequimoue le 25-10-2015 à 11:37

Bonjour mes amies et amis

la journée s'annonce bonne,je vais pas jardiner,mais faire un peu de gravure sur verre (tester) car j'en ai jamais fait!

j'ai aussi 2 manches de pull à raccourcir et j'ai une amie qui vient après manger.

André me fait une omelette pour midi et j'ai acheté des Kakis des carottes et des plants de salades. 

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

Bonjour Neige,

Merci pour la pensée. C'est une fleur que j'aime bien.

Avec quoi graves-tu sur du verre ? Il faut, sans doute, un outil spécial et est-ce que tu peins après ?

Très bonne après-midi avec ton amie et à demain,

Je t'embrasse bien fort

Geneviève

posté par gene40350 le 26-10-2015 à 09:44

astridele le 25-10-2015 à 09:13

bonjour mes amies et amis 

Didine , merci pour le petit déjeuner , toi aussi passe une bonne journée .

Ce matin un temps gris et humide , c'est l'automne , contrairement à hier , où il faisait doux et soleil .

j'espère que vous avez passé une bonne nuit .Je suis arrivé à dormir 5 h cet nuit . Dès que je me lève , je m'occupe pour ne pas penser .

Pour midi ce sera couscous JMC et une compote de pomme poire que je suis entrain de cuire .

Passez toute une bonne journée et profitez bien de vos animaux

je vous embrasse

astrid 

Bonjour Astrid,

Il va faire une belle journée comme hier, il a fait 23, j'ai eu chaud et pour moi, c'est plutôt rare. J'en profite de faire deux machine pour que tout soit sec ce soir. Je continue le bonnet au crochet pour Henri. Je me réjouis que tu aies pû dormir 5 h et j'espère que petit à petit çà va augmenter. Connais-tu les livres qu'il faut colorier. Ce n'"est pas très cher et çà détend énormément. J'en ai fait, quand tu y es plongée dedans, tu ne penses plus à rien. A nouveau, quand nous serons tous les deux, je m'y remettrai car j'aime bien mais c'est long, d'ailleurs c'est recommandé d'en faire 1/2 heure par jour.

Comment fais-tu le couscous JMC ? Je vais regarder si j'ai la recette sur les livres que je possède.

A bientôt de tges nouvelles,

Je t'embrasse bien fort

Geneviève

posté par didine_645 le 26-10-2015 à 07:41

bonjour a vous avec du brouillard mais ça devrait être enssoleillè 

bonne journée 

posté par astridele le 25-10-2015 à 21:04

coucou , je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

bises 

astrid

16131 - 16140 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.