Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16141 - 16150 de 17774
posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-10-2015 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

la journée s'annonce bonne,je vais pas jardiner,mais faire un peu de gravure sur verre (tester) car j'en ai jamais fait!

j'ai aussi 2 manches de pull à raccourcir et j'ai une amie qui vient après manger.

André me fait une omelette pour midi et j'ai acheté des Kakis des carottes et des plants de salades. 

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 25-10-2015 à 09:13

bonjour mes amies et amis 

Didine , merci pour le petit déjeuner , toi aussi passe une bonne journée .

Ce matin un temps gris et humide , c'est l'automne , contrairement à hier , où il faisait doux et soleil .

j'espère que vous avez passé une bonne nuit .Je suis arrivé à dormir 5 h cet nuit . Dès que je me lève , je m'occupe pour ne pas penser .

Pour midi ce sera couscous JMC et une compote de pomme poire que je suis entrain de cuire .

Passez toute une bonne journée et profitez bien de vos animaux

je vous embrasse

astrid 

posté par didine_645 le 25-10-2015 à 07:22

bonjour et bonne journée a vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-10-2015 à 20:57

Bonsoir mes amies et amis

j'espère que vous avez passé un très bon samedi,pour moi ce fut le train-train avec une pause dodo après mangé pour mon épaule.

je prie pour les victimes de Gironde c'est affreux de finir ainsi une belle journée d'espoir.

je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 24-10-2015 à 16:31

je croyais être passé ce matin , mais quand on passe sur plusieurs forum , je pense que j'ai oublié ., ou que le post c'est envolé .

Nous avons un magnifique soleil aujourd'hui ,Je fais plein de choses. Je suis bien occupé 

bises 

astrid

posté par gene40350 le 24-10-2015 à 12:39

Bonjour à tout le monde,

Excusez-moi pour Hier, mais journée très chargée.

J'ai terminé le bonnet de Miren qui est très contente. Je vais continuer celui d'Henri que j'ai commencé.

Quelle TRAGEDIE et QUELLE HORREUR cet accident d'un CAR contre un camion en Gironde. C'était un club du 3ème âge, heureux de partir pour une journée (comme cela m'est arrivé souvent à Pouillon) et puis LE DRAME, l'IMPREVISIBLE !!!! Je penseà tous car je connais Puisseguin et Lussac où je suis allée plusieurs fois. Un enfant de 3 ans dans un camion : CE N'EST PAS NORMAL !!!!! Dans quel état doit être la maman qui perd le papa et son enfant !!!!!

Toutes ces familles endeuillées, elles ne pourront JAMAIS OUBLIER !! C'EST AFFREUX !!!!  Quelle MORT CRUELLE, brulés VIFS !!!!!!!

Félicitations au courage exemplaire du chauffeur  du car qui a ouvert les portes et qui a sauvé quelques vies !!!!!

Je vous souhaite à tous une très bonne journée. La vie continue pour tout le monde. Ici, c'est une bonne journée, nous avons eu du soleil mais maintenant il s'est caché mais il faut doux.

Bravo, Neige pour ton jardin et bravo à toutes ces dames qui travaillent pour toi, Continuez tous, c'est pour une bonne cause.

Astrid, je pense à toi, et à tous les tiens.

Je vous embrfasse  tous et à demain,

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-10-2015 à 12:08

je viens de recevoir 88 petits carrés tricotés,je suis super contente du succès de cette opération.

maintenant je vais préparer des pelotes de laines pour mon amies Sonia qui habite près de Toulouse elle va m'en faire.

ça bosse dans les maisons.

j'ai pas perdu ,mais j'ai pas pris de poids je suis en stabilisation (pourvu que ça dure)

ça sent bon alors je descends manger

je vous embrasse

Pierrette

le café ça sera après le repas

la photo c'est l'oignon et l'ail

posté par didine_645 le 24-10-2015 à 08:32

bonjour a vous toutes et bonne journèe 

posté par astridele le 23-10-2015 à 19:33

bonsoir , 

je viens d'ouvrir l'ordi , je me suis occupé l'esprit toute la journée pour ne pas penser .

merci Jean Pierre et Lulu  ,je pense beaucoup à vous .

merci pour vous mots qui me vont droit au coeur .

je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

bnises 

astrid

posté par gene40350 le 23-10-2015 à 10:13

NEIGE_mamiequimoue le 23-10-2015 à 08:57

Bonjour mes amies et amis

Merci JPL et Lulu pour ce petit coucou et déjeuner.

J'espère que vous allez bien en Charente Maritime!

Astrid,je t'embrasse tendrement

Geneviève

je vois que Bijou son poil s'est drôlement éclairci elle est presque blanche !!

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

Coucou Neige,

Merci pour cette photo qui est magnifique. L'automne est l'une de mes saisons préférées pour ses couleurs si chaudes..

J'aime beaucoup aussi le Printemps quand tout refleurit : c'est une PURE Merveille.

Que la nature est belle !!!!!

Bonne journée,

Je t'embrasse

Geneviève

16141 - 16150 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.