Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à tout le monde,
Excusez-moi pour hier, mais journée très chargée :
à 13 h 30, un monsieur envoyé par la CARSAT est venu pour réviser les heures qu'ils m'accordent pour l'aide-ménagère soit 2 h PAR MOIS, les autres sont pour ma poche. Nous avons bien discuté avec scanner à l'appui. Il a demandé 2 h par semaine mais vais-Je être acceptée ? il ne sait pas car la PRIORITE va aux personnes âgées de 80 ans vivant SEULE, ce qui n'est pas mon cas. Alors, attendons.
Ensuite, j'avais la séance de kiné à 14 h 45 qui me fait du bien. J'ai de l'amélioration, cre que j'apprécie beaucoup.
De retour à la maison, je suis allée me reposer et j'ai dormi, j'en avais besoin. Nous avons un temps épuvantable : pluie à gogo : le LUY monte sérieusement. Comme il doit continuer à pleuvoir toute la semaine prochaine, attention, il pourrait avoir des inondations. Cette nuit le vent était de la partie. Il ne fait pas froid mais cette grisaille continuelle n'est pas très réjouissante.
Qu'il est mignon ce petit chien, au moins lui, il ne prend pas trop de place. Bienvenue aux nouvelles, c'est très bien que le petit coin s'agrandisse, c'est toujours très enrichissant.
Je ne nomme personne pour ne pas en oublier, mais je vous emb rasse toutes et vous souhaite une très bonne journée et vous dis à demain. Geneviève