Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16161 - 16170 de 17774
posté par didine_645 le 22-10-2015 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous toujours de l;humiditè avec 12 degrès faudrait mieux un petite gelèe

mais le soleil serait avec nous là la gelèe se réserve pour la toussaint comme d;hab 

astrid j;ai poser la question a mon véto pourquoi les bêtes attrapent les mêmes 

cochonneries que les humains dure a répondre pour moi c;est dans l;air et nourriture 

posté par astridele le 21-10-2015 à 21:42

bonsoir à toutes 

Azur était heureux de la promenade , il est trés fatigué , il a tout mangé ce que je lui ai ramené , mais après il voulait prendre le chemin vers la maison , le pauvre dans une cage , lui qui a toujours de l'espace .Il a encore maigrit , c'est normal il ne mange pas là bas . Ce soir coup de fil du véto , les résultets ont été faxé , ce n'est vraiment pas bon , pour elle le traitement serai de la cortisone . la chimio étant trop lourde , donc on verra .

merci à vous toutes 

bises 

astrid

posté par gene40350 le 21-10-2015 à 20:21

astridele le 21-10-2015 à 12:00

bonjour 

merci didine je suis entièrement d'accord avec toi .Nous déciderons avec mes enfants si les prochains résultats montre effectivement un cancer des ganglions .Je me bats assez pour qu'on ne s'acharne pas sur les gens en fin de vie ou qui ne veulent plus se battre et ne supporte plus la souffrance .

Cette après midi je vais voir Azur , le promener , le cajoler , lui donner à manger .

passez une bonne journée 

je vous embrasse 

astrid

Bonsoir Astrid,

Aujourd'hui journée chargée aussi avant d'aller me coucher, je viens prendre des nouvelles d'Azur que tu devais aller voir. Comment l'as-tu trouvé. Il a dû être très content de te voir et de se faire cajoler et de se promener avec toi.

Essaie de dormir,si tu peux et à demain, je t'embrasse très fort

Geneviève

posté par astridele le 21-10-2015 à 12:00

bonjour 

merci didine je suis entièrement d'accord avec toi .Nous déciderons avec mes enfants si les prochains résultats montre effectivement un cancer des ganglions .Je me bats assez pour qu'on ne s'acharne pas sur les gens en fin de vie ou qui ne veulent plus se battre et ne supporte plus la souffrance .

Cette après midi je vais voir Azur , le promener , le cajoler , lui donner à manger .

passez une bonne journée 

je vous embrasse 

astrid

posté par didine_645 le 21-10-2015 à 07:52

bonjour a vous sous l;humiditè hélas et pas bon pour les rhumatismes !

astrid c;est chacun les siens mais quand on voit leur regard ;leurs yeux vitreux

oui c,est une sage décision que de les voir souffrir s;il pouvait en être ainsi pour

les humains que de finir dans un lit grabataire et je parle en connaissance 

posté par gene40350 le 20-10-2015 à 21:33

astridele le 20-10-2015 à 20:43

bonsoir 

Une nouvelle prise de sang est partie pour Paris , les résultats viendront vers fin de semaine , et si c'est un cancer des ganglions on verra , je ne veux pas qu'il souffre .Je suis dans une mauvaise période , panne de chauffage , et j'ai perdu une dent cet après midi .

je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

bisous 

astrid

Bonsoir Astrid,

En effet, c'est une mauvaise période que tu passes. Pour ton chauffage, j'espère que ce n'est pas trop important et que tu vas pouvoir vite chauffer. Quant à Azur, je suis tout à fait d'accord avec toi. S'il doit souffrir, ce n'est pas la peine d'insister. Nous avions recueilli un beauceron, magnifique, quel gardien !!! et pourtant avec nous, il était si gentil. Un soir, Henri l'a trouvé paralysé. Il venait d'avoir une attaque. Le véto nous a dit qu'arrivé à 10ans, tous ceux de sa race mourait ainsi. Nous l'avons fait piquer, il n'y avait plus rien à faire. Sam a plus de 14 ans, mais si un jour, il souffre trop, bien que nous l'aimions énormément puisque nous l'avons eu tout petit, nous ferons pareil que pour Boy. Il faut savoir être raisonnable dans la vie. Ils sont comme nous, : ils naissent ..... pour  mourir aussi. 

Essaie de dormir, il ne faut pas que tu tombes malade, çà ne règlera pas le problème, au contraire, mais je te comprends et je partage tous tes soucis. Comme dis Neige, tu n'es pas seule, même que nous soyons très loin, nous sommes totalement avec toi.

Je t'embrasse très fort

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-10-2015 à 21:15

Astrid

éh alors ,c'est quoi cette baisse de régime??

Je comprends bien que Azur te préocupe mais nous sommes là si tu veux pour parler .

Ne te renfermes pas sur toi -même ,(je sais! c'est facile de dire ça) mais le forum est fait pour nous entr-aider,nous remonter le moral aussi!

Nous passons chacune ou chacun,par les phases de pression que nous ne contrôlons pas toujours,gardons confiance en nous et dans l'avenir.

Je t'embrasse tendrement

Pierrette

posté par astridele le 20-10-2015 à 20:43

bonsoir 

Une nouvelle prise de sang est partie pour Paris , les résultats viendront vers fin de semaine , et si c'est un cancer des ganglions on verra , je ne veux pas qu'il souffre .Je suis dans une mauvaise période , panne de chauffage , et j'ai perdu une dent cet après midi .

je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

bisous 

astrid

posté par gene40350 le 20-10-2015 à 11:37

NEIGE_mamiequimoue le 19-10-2015 à 23:08

Merci Astrid pour les nouvelles de Azur,j'epère que ça ira en s'améliorant

je vous embrasse il est tard

Pierrette

coucou Neige,

J'ai terminé le bonnet en kit que j'avais acheté à la Foir'fouille. Il va très bien à Miren qui le veut. Il ne me manque plus qu'à faire le pompon bleu et blanc, et elle y tient.

Ensuite, je vais commencer celui à mon époux avec de la laine plus fine puisque c'est celle qui me reste de l'étole. Il devrait avoir très chaud aussi.

Bonne journée, avec ce beau soleil, tu vas aller au jardin écouter les oiseaux chanter, entre autre.

Je t'embrasse très fort

Geneviève

posté par gene40350 le 20-10-2015 à 11:32

didine_645 le 20-10-2015 à 07:59

bonjour a vous toutes doux mais humide 

astride tu voit j;étais sur la bonne voie il suffit qu;il a manger une cochonnerie

là il est en bonne main 

bonne journée 

Coucou Didine,

Oh, ce magnifique petit dej. Ce matin, je n'ai pas mangé grand chose ayabt été malade hier au soir : à nouveau, vomissements et diahrée, décidément çà me poursuit. Ce matin çà va après avoir pris 2 spasfons mais je n'ai pas très faim. Chouette, comme çà je vais perdre du poids !!! youpi !!!

Bonne journée, ici le soleil s'est levé, c'est agréable.

Je t'embrasse bien fort

Geneviève

16161 - 16170 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.