Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16171 - 16180 de 17774
posté par gene40350 le 20-10-2015 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

astridele le 20-10-2015 à 10:38

bonjour .

Je n'ai pas bien dormi , Azur manque dans la maison .Pour l'instant une prise de sang à été faite encore ce matin , et là il est perfusé . Le véto nous téléphonera en fin de matinée pour nous dire la suite .

Je vais passer au cimetière préparer la tombe .

merci à vous pour vos mots qui me remonte le morale .

le temps et gris pour l'instant , et çi c'est comme hier on aura du soleil cet après midi .

bonne journée à vous et gros bisous 

astrid

Coucou Astrid,

Azur est en de bonnes mains. C'est sûr que la maison doit être vide, comme je me mets à ta place. Courage, Astrid, garde un tout petit espoir, on ne sait jamais, étant très bien soigné.

Nous n'avons que Miren qui a 12 ans. Tu peux nous appeler ou écrire, çà ne nous dérangera pas du tout, bien au contraire. Tu seras toujours la bienvenue, d'une manière ou d'une autre.

A bientôt d'autres nouvelles,

Je t'embrasse très fort

Geneviève

posté par astridele le 20-10-2015 à 10:38

bonjour .

Je n'ai pas bien dormi , Azur manque dans la maison .Pour l'instant une prise de sang à été faite encore ce matin , et là il est perfusé . Le véto nous téléphonera en fin de matinée pour nous dire la suite .

Je vais passer au cimetière préparer la tombe .

merci à vous pour vos mots qui me remonte le morale .

le temps et gris pour l'instant , et çi c'est comme hier on aura du soleil cet après midi .

bonne journée à vous et gros bisous 

astrid

posté par gruyere le 20-10-2015 à 10:37

bonjour à toutes

le temps est gris mais moins froid ici

pour moi je fais la nounou le matin toute la semaine chez mes anciens petits voisins

elle s'est levée à 10h

je vous souhaite une bonne journée

gros bisous

@+

posté par didine_645 le 20-10-2015 à 07:59

bonjour a vous toutes doux mais humide 

astride tu voit j;étais sur la bonne voie il suffit qu;il a manger une cochonnerie

là il est en bonne main 

bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-10-2015 à 23:08

Merci Astrid pour les nouvelles de Azur,j'epère que ça ira en s'améliorant

je vous embrasse il est tard

Pierrette

posté par astridele le 19-10-2015 à 19:21

coucou 

Azur aurait du être opéré en milieu d'après midi et puis retournement de situation , une autre prise de sang à été faite car il y avait un signe d'empoissonnement . J'attend les derniers résultats pour connaitre la suite .. Il a une perfusion et et trés sage , il voulait rentrer avec moi ..

merci à gène pour les mots qui m'ont fait chaud au coeur .Je sais que tu as tes petits enfants alors je vais passer par se forum pour te remercier .

passez toutes une bonne et douce nuit .

astrid

posté par astridele le 19-10-2015 à 13:42

bonjour mes amies 

Pour l'instant je ne sais rien pour Azur , nous l'avons laissé chez le vétérinaire pour divers examens , il nous appellera dès qu'il aura tous les résultats , il a perdu 4 kg en 4 mois , et a 2 gros ganglion au niveau du coup .

passez une bonne journée .

merci a vous toutes 

bises 

astrid

posté par gene40350 le 19-10-2015 à 10:51

Bonjour Didine,

Merci pour ton pt'it dej. Ici, c'est gris mais il ne pleut pas.

Hier, j'ai été promener, pas très loin, avec Miren, j'étais contente, çà m'a fait du bien.

Il fait moins froid que la semaine dernière : 15° dehors. C'est doux, c'est bien.

Nous sommes très heureux avec Miren qui nous apporte affection, joie et gaieté. Ca nous fait du bien. Elle se plait tellement chez nous. Théo et Noa sont chez l'autre mamie à Biarritz car pour moi, c'est fini, je ne peux plus en prendre deux à la fois, c'est trop dur. Je le regrette beaucoup mais c'est bien plus raisonnable pour tout le monde. Je te souhaite une bonne journée et à demain,

Je t'embrasse très fort

Geneviève

posté par gene40350 le 19-10-2015 à 10:40

Bonjour Neige,

Merci pour ces belles fleurs, elles sont très belles. Il ne pleut pas. Je vais mettre une machine à tourner pour faire sécher dehors.

Hier, j'ai commencé le bonnet au crochet que j'avais acheté en kit..Je pense le terminer aujourd'hui et après, commencer celui pour Henri avec de la laine plus fine qui me reste de mon étole, que j'apprécie et qui me fait très chaud. Miren a mise celle que je lui a vais faite, tu te rappelle avec tes conseils et ceux de Chris.

Tiens, moi, aussi quand je vois une étoile qui brille beaucoup,  je pense à un être cher ou à plusieurs. J'aime beaucoup voir le chariot car à la campagne, quand nous étions petits, ma grand'mère nous avait appris à découvrir l'étoile polaire : un très joli souvenir !!!! qui restera gravé toujours.

As-tu avancé dans le montage de ton plaid ? Hier, avec Miren, nous avons été promené pas très loin mais au retour, elle a ramassé des tournesols qui n'ont pas été pris par la machine. Ils sont petits mais je te les ai mis de côté, ils sont pour toi, à ta disposition.

Je te souhaite une bonne journée, bon courage et à très bientôt

Je t'embrasse très fort

Geneviève

posté par gene40350 le 19-10-2015 à 10:26

astridele le 18-10-2015 à 12:04

bonjour 

après la brume matinale , un magnifique soleil .

didine , pour moi le pot au feu est au programme de dimanche prochain . Un régal avec les légumes du jardin .

Pierrette Azur ne va pas beaucoup mieux ,Vivement demain matin 11 h , il a rendez vous chez le véto . J'espère qu'on arrivera à le mettre dans la voiture car il est faible .Les croquettes ne passe plus , même certains pâtés je suis obligé de les mixer . C'est arrivé tellement vite . Maintenant le soir je le fait marché , vraiment à son rytme , alors qu'il y a 4 jours encore il me faisait courrir . Je peux te dire que je suis mal , c'est comme mon enfant , .Ma petite fille viendra un peu cet après midi pour que je puisse me changer un peu les idées .

passez toute une bonne journée .

gros bisous 

astrid

Bonjour Astrid,

Je pense beaucoup à toi et à Azur et j'espère qu'à 11 h, le véto trouvera ce qu'il a et le soignera très bien..Oui, je te comprends très bien car nous aussi entre SAM qui a 14 ans, Hémi 4 ou 5 ans car nous l'avons récupéré avant qu'il soit euthanasié et notre Bijou de 6 mois, que nous venons de faire stériliser, nous réagissons comme si c'étaient des enfants. Ceux sont nos seuls compagnons que nous aimons beaucoup et qui nous le rendent si bien. C'est un grand réconfort pour toutes les personnes âgées qui peuvent en avoir, car Hélas, tout le monde n'a pas cette chance. Quand tu seras revenu, transmets-nous vite de ces nouvelles. Quel âge a-t-il et depuis quand tu l'as ? Excusez-moi pour hier, je n'ai pû passer, l'ordinateur étant occuppé. A tout-à-l'heure, je t'embrasse très fort

Geneviève

16171 - 16180 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.