Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ASTRIDELE, NEIGE ET DIDINE,
Je m'y sens déjà tres bien sur ce forum. Quand j'airai bien compris le fonctionnement !!!ca ira tout seul.
Pourquoi ma réponse a GENEVIEVE est en double?
ASTRIDELE: as tu des nouvelles de ton anciens collègues ?
DIDINE ,miam !!!la jolie corbeille. Des fraises en plein hiver !!!est ce bien raisonnable? j'ai oublié le nom de ton petit chien ?
Neige: ton nouveau forum va faire des heureuses . Pour ma part, je me maintians en marchant le plus possible et en faisant très attention le soir. Mais comme tu le dis si justement, tout le monde ne peut pas marcher.........il faut alors trouver autre chose.
GENEVIEVE: tu as tort de croire que tu ne dépenses pas de calories si tu restes assise: : meme si tu restais complètement immobile, tu dépenses au moins 1200 et avec un minimum d'activités: (tes mots croisés ou ton crochet,) tu arrives facilement à 1400.
Je ne vous nomme pas par peur d'en oublier. Je vous souhaite une bonne journée. Pour le moment chez nous 6 ° et soleil