Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
matin gris, alors un bon petit café est de rigueur!
Nous avons eu un bel orage hier soir ça a un peu rafraichi l'air.
Bravo à nos sportifs médaillés et les autres qui ont fait de leur mieux.
Siline ,nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille, c'est vrai que, parfois, la vie devient si difficile, qu'il est important d'avoir un coeur bien accroché.
Il m'est arrivé d'avoir envie d'en finire, c'est une étoile dans le ciel qui m'a sauvé la vie, une étoile: c'était une petite fille de 2 ans qui luttait contre le cancer,.
J'étais en voiture, je venais d'avoir une difficile conversation, et j'allais garder mon petit fils car son papa devait partir.
Deux jeunes enfants,qui m'ont sauvée la vie car je voulais lacher le volant pour en finir avec cette vie compliquée.
Une étoile, c'est pas grand chose, mais,elle m'a fait penser à cette petite fille et à mon petit fils qui risquait d'être seul cette nuit là.
Je n'en ai parlé à personne de ma famille, juste sur le forum JMC. mais, il est vrai que souvent, nous ne trouvons pas de raison de vivre, c'est pourquoi,nous devons être à l'écoute des autres, quel que soit la personne.
C'est, aussi pour ça que j'ai réalisé ce forum. Il est là pour chaque perssonne qui souffre de quelque mal que ce soit, physique ou moral.
Sur un forum, personne n'est jugé, personne ne critique et chaque personne peut donner son avis, peut aider à sa manière, par des mots, par un sourire par une expérience.
Alors, s'il vous plait, n'oubliez jamais qu'une étoile guide chacune de nous.
Le soir,levez les yeux, regardez le ciel, l'immencité est un soutien, un espoir, une raison de vivre, de trouver une solution à un ou plusieurs problèmes.
Même s'il pleut, les étoiles brillent au dessus des nuages.
Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse
Pierrette