Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16191 - 16200 de 17774
posté par didine_645 le 17-10-2015 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous avec encore beaucoup d humiditè dans l;air oui neige c;est comme

l;oiseau qui petit a petit fait son nid 

bonne journée a vous 

posté par astridele le 16-10-2015 à 21:14

bonsoir , je viens de rentrer d'une promenade avec Azur .Lundi nous avons rendez vous chez le véto , il n'est pas trop bien on verra .

Il fait toujours froid et humide .

geneviève tu auras bien chaud avec ton étole .

pierrette super ton plaid 

didine ou trouve tu toutes les belles images .

un petit coucou à jonquille et à gruyère ainsi qu'à toutes celles que j'oublie .

bonne soirée et douce nuit à vous 

bises astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-10-2015 à 19:39

gene40350 le 16-10-2015 à 18:36

vous avez vu  le devant, voilà le DOS maintenant. Je peux vous dire que je ne vais pas avoir froid !!! C'est la 1ère fois que je me suis aventurée dans cette étole, mais j'ai beaucoup appris. Ca ne se fait pas en un jour, mais je suis très contente. Avec de la PATIENCE et beaucoup D'AMOUR, on arrive à pas mal de choses même quand on vieillit !!!! Alors, çà fait plaisir et çà me rajeunit aussi !!!!

Bonne nuit et à demain;

Bisous   Geneviève

Waouuuuuuuuuuuuh!

ça c'est du bon boulot! et tu as le droit d'être fière d'avoir eu envie de te lancer dans cette aventure,quand je pense que tu ne "savais pas faire" que "tu n'avais pas la tête" ...ben je suis très fière de toi et tu sais que je suis franche!

Je suis rassurée tu es capable de faire beaucoup de choses (même si tu doutes de toi quelques fois).

C'est vrai que je vous "bouscule" quelques fois , mais c'est parce que je sais que vous êtes capables (même si ça prend du temps ,on a plus 20 ans) mais on a toujours de l'ambition et l'envie d'avancer et ça ,on ne peut pas nous l'enlever.

Tu vois j'ai réussi mon jardin,Didine a réussi à rénover sa maison ,toi,tu réussi ton étole et bien d'autres aussi ont réussi, on met le temps qu'il faut,mais on y arrive ,et à plusieurs c'est bien mieux pour preuve ce qu'on a fait hier en tricot:

le résultat de trois copines ,on chercher,on a transformer

le début c'était ça:

la table n'était pas assez grande,mais ce matin sur le lit c'était plus facile, il manque les côtés et les coudre,ça sera la prochaine fois!

bonnes vacances avec Miren et fais lui un câlin pour moi!

je t'embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 16-10-2015 à 18:54

bonsoir a vous toutes bravo geneviève beau travail et persévérance tu vas avoir bien

chaud chez moi aussi humiditè 

bonne nuit 

posté par gene40350 le 16-10-2015 à 18:36

vous avez vu  le devant, voilà le DOS maintenant. Je peux vous dire que je ne vais pas avoir froid !!! C'est la 1ère fois que je me suis aventurée dans cette étole, mais j'ai beaucoup appris. Ca ne se fait pas en un jour, mais je suis très contente. Avec de la PATIENCE et beaucoup D'AMOUR, on arrive à pas mal de choses même quand on vieillit !!!! Alors, çà fait plaisir et çà me rajeunit aussi !!!!

Bonne nuit et à demain;

Bisous   Geneviève

posté par gene40350 le 16-10-2015 à 18:28

Bonjour à Tous et à Toutes,

Voilà, j'ai bien FINI mon étole, preuve à l'appui. Je vais pouvoir être bien libre pour notre petite fille qui arrive demain !!! Quelle joie !! Il me tarde de la revoir.Il y a des fous rires en perspective. Elle nous rajeunit beaucoup pendant son séjour.

Nous deux, les rhumes sont derrière nous et heureusement. Astrid, soigne toi bien et reste bien au chaud, si tu le peux.

Jonquille, ne te fatigue pas trop, ta maison doit briller de partout. C'est l'automne partout et pour tout le monde. Hier, pour la dernière fois, je pense j'ai lavé et fais sécher nos draps dehors !!! un exploit car aujourd'hui avec ce brouillard le matin, c'était très humide !!!

Didine, je suis bien d'accord avec toi, les douleurs sont au R.V. et il faut bien se dire que l'on en aura pour tout l'hiver. Ce n'est pas rigolo mais il faut faire avec.

Alors, Neige, j'espère que ton rhume va beaucoup mieux et que tu as avancé dans tes carrés à coudre. Demain, je vais commencer un bonnet au crochet.

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée et une bonne nuit pour être plus en forme demain.

Je vous embrasse

Geneviève

posté par jonquille_70110 le 16-10-2015 à 14:48

Bonjour les amies,

Je ne viens pas souvant mais depuis que nous sommes rentrés je n'ai pas une minute à moi.

je ne suis pas très au courant des ennuis des amies ,mais je compatie.

Ici nous avions du soleil ce matin mais maintenant c'est tout gris.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne soirée.

Bisous, Jacqueline

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-10-2015 à 10:29

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-10-2015 à 10:26

http://www.youtube.com/watch_popup?v=OfEw44cVJvY

bonjour mes amies et ami

je vous pose une vidéo (offerte par notre amies Daly) sur mon forum privé! je sais que vous allez aimer

posté par astridele le 16-10-2015 à 09:32

bonjour les amies et amis 

Il fait bien froid et humide encore ce matin .J'ai passé une bonne nuit et ce matin je me sens bien après 12 h de sommeil ,J'ai récupéré et comme je suis seule avec Azur , nous allons vivre à notre rythmes .Je n'ai même pas besoin de cuisiner , il me reste de la choucroute JMC  

didine merci pour le café .C'est vrai que l'humidité reveille  les douleurs 

Pierrette c'est bien de penser aux gens démunis et je pense que l'hiver sera long et rigoureux ,d'après certains dictons de nos grand parents .

gène , tu auras bientôt tes petits enfants pour les vacances 

très belle journée à vous 

bises 

16191 - 16200 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.