Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16201 - 16210 de 17775
posté par astridele le 16-10-2015 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies et amis 

Il fait bien froid et humide encore ce matin .J'ai passé une bonne nuit et ce matin je me sens bien après 12 h de sommeil ,J'ai récupéré et comme je suis seule avec Azur , nous allons vivre à notre rythmes .Je n'ai même pas besoin de cuisiner , il me reste de la choucroute JMC  

didine merci pour le café .C'est vrai que l'humidité reveille  les douleurs 

Pierrette c'est bien de penser aux gens démunis et je pense que l'hiver sera long et rigoureux ,d'après certains dictons de nos grand parents .

gène , tu auras bientôt tes petits enfants pour les vacances 

très belle journée à vous 

bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-10-2015 à 09:05

bonjour mes amies et amis

je prends un petit café 

Dans les landes du brouillard et 4 degrets devant ma porte

j'ai bien dormi et je vais vite me mettre au travail car j'ai encore des fils à rentrer au plaid!

André se lève il était bien au chaud au lit !

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 16-10-2015 à 08:38

bonjour a vous qui passez la pluie est là depuis hier soir et c;est pas très bon 

pour les douleurs ! 

bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-10-2015 à 21:47

bonsoir mes amies et amis

Astrid!! hé alors tu veux me faire concurrence??

tu veux faire partie des "Tamalpartout"?

vite soignes toi prends une bouillote,j'avais froid dans le dos ce matin aussi,je me suis nouée une veste autour de la taille,pourtant y a un radiateur allumé!

je vous embrasse

restez au chaud le froid est au rendez-vous dans les Landes aussi!

bisous 

Pierrette

posté par astridele le 15-10-2015 à 19:36

coucou 

je suis désolée , je n'ai pas put passer avant , là je suis fatigué et j'ai froid dans le dos , je vais me coucher après avoir bu une bonne tisane . Chez nous il fait gris et froid et humide .Au meilleur de la journée 6 ° c'est fou .

demain matin je vais faire la grasse matinée pour récupérer .

bonne nuit et gros bisous 

astrid

posté par gene40350 le 15-10-2015 à 10:25

NEIGE_mamiequimoue le 15-10-2015 à 09:11

Bonjour mes amies et amis

Je vais un peu mieux ce matin et je vous assure que les infusions de thym au miel et citron c'est efficace pour calmer la toux, j'en fait une cure et je me sens bien mieux (sauf que ça me conduit souvent au pipiroum) MDR!

je me sens encore un peu fatiguée mais c'est normal car c'est venu si vite que j'ai pas eu le temps de réagir.le docteur que j'ai vu me dit c'est un rhume ,mais un rhume bien carabiné qui m'a cloué au lit.

Bon ce n'est plus qu'un mauvais souvenir bien que je tousse encore par moments et que mon nez est souvent plein! + maux de têtes pendant les quintes de toux!

Enfin!!! je suis debout!! et c'est le principal,le jardin m'attend s'il y a du soleil dans l'après midi ...

Quoique non! j'ai rendez-vous tricot

je vous embrasse je vais rassurer les autres forums

Pierrette

Bonjour Neige,

Ravie que tu ailles mieux mais reste prudente (si tu peux) !!!

Je n'en suis pas revenue ce matin : 1° à notre thermomètre contre le volet de la fenêtre de notre cuisine. Maintenant, c'est un soleil RADIEUX. Couvres-toi bien si tu sors. La petite aide-ménagère a beaucoup aimé la tarte aux pommes que j'avais faite avec des produits uniquement de notre propriété, d'ailleurs nous deux aussi, parcequ'il n'y en a plus !!!!!

Tricote-bien avec tes amies et moi je vais me remettre à coudre, parceque samedi arrive à grands pas !!!!

Je t'embrasse et à demain

Geneviève

posté par gene40350 le 15-10-2015 à 10:19

didine_645 le 15-10-2015 à 08:43

bonjour que l;ont est bien sous la couverture et oui pas de couette il y a 4 ce matin 

et la pluie pour fin de journée c;est rudement calme ce petit coin 

Coucou Didine,

Oh, pour une fois, on vous bat : 1° ce matin avec le soleil qui arrivait !!! Brrr !!!!! Nous avons allumé le poele à pétrole en attendant le ramonage de la cheminée samedi. Hier, moi qui voulait tant coudre, n'est rien fait sinon converser longtemps avec une amie de Pouillon malade et çà nous a fait du bien. Alors aujourd'hui, je vais essayer de mettre les bouchées doubles pour coudre.

Bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-10-2015 à 09:11

Bonjour mes amies et amis

Je vais un peu mieux ce matin et je vous assure que les infusions de thym au miel et citron c'est efficace pour calmer la toux, j'en fait une cure et je me sens bien mieux (sauf que ça me conduit souvent au pipiroum) MDR!

je me sens encore un peu fatiguée mais c'est normal car c'est venu si vite que j'ai pas eu le temps de réagir.le docteur que j'ai vu me dit c'est un rhume ,mais un rhume bien carabiné qui m'a cloué au lit.

Bon ce n'est plus qu'un mauvais souvenir bien que je tousse encore par moments et que mon nez est souvent plein! + maux de têtes pendant les quintes de toux!

Enfin!!! je suis debout!! et c'est le principal,le jardin m'attend s'il y a du soleil dans l'après midi ...

Quoique non! j'ai rendez-vous tricot

je vous embrasse je vais rassurer les autres forums

Pierrette

posté par didine_645 le 15-10-2015 à 08:43

bonjour que l;ont est bien sous la couverture et oui pas de couette il y a 4 ce matin 

et la pluie pour fin de journée c;est rudement calme ce petit coin 

posté par astridele le 14-10-2015 à 19:48

coucou

Chez nous il a fait bien froid et humide  , 7 ° au meilleur de la journée .

Je vous souhaite une bonne et douce nuit 

a demain .

bises 

strid

16201 - 16210 de 17775

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.