Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16211 - 16220 de 17775
posté par gene40350 le 14-10-2015 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine_645 le 14-10-2015 à 08:31

bonjour il a geler mais pour l;instant pas le vent comme hier 

astridèle moi c;est ma soeur 71 ans 

Bonjour Didine,

Un grand MERCI pour ton petit déjeuner.

Cet après-midi, j'ai l'aide-ménagère qui vient et je lui ai promis de lui faire une tarte aux pommes. Elle est jeune et très gentille, travaille bien, elle aime beaucoup venir ici et vice-versa. C'est un bon moment. S'il gèle chez vous, couvres-toi bien, comme en Hiver car il arrive doucement mais sûrement.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 14-10-2015 à 10:26

astridele le 14-10-2015 à 10:01

bonjour 

Je passe vous souhaiter une bonne journée , chez nous il pleut , 

Bon rétablissement à nos malades 

gruyère c'est une période dure pour beaucoup de personnes qui ont perdu des personnes qui leur sont chères courage à toi 

didine merci pour le café . On est bel et bien en plein automne .

passez une bonne journée 

bises  astrid

Bonjour Astrid,

Il pleut chez vous, vous n'avez pas la même chance que nous !!! Tu sais, je ne t'oublies pas et bientôt, j'aurai un peu plus de temps alors je tiendrai ma promesse.

Je te souhaite une bonne journée et à demain,

Je t'embrasse très fort

Geneviève

posté par gene40350 le 14-10-2015 à 10:12

Bonjour à tous et à toutes,

Nous en avons de la chance, il fait très beau, le soleil brille, j'aimerai bien que dans toute la France cela soit pareil. Je vais en profiter pour aller coudre sur la terrasse, toujours après mon étole que j'aimerai bien avoir terminée samedi avant l'arrivée de notre fils et de Miren (12 ans) qui va rester 15 jours avec nous !!! quelle joie !!!

Hier, j'ai eu la grande surprise d'avoir un coup de téléphone de NEIGE qui m'appelait du fond de son lit avec une BRONCHITE carabinée. Elle toussait à nous en fendre l'âme et c'est André qui était parti à leur jardin. J'espère qu'elle va aller mieux en restant bien au chaud. Soyez prudentes car avec ce temps qui change sans cesse, et fatigué, on attrappe tout. Je vous assure que je fais attention moi qui vais mieux maintenant. NOTRE SANTE, il FAUT en prendre SOIN et non la négliger car nous ne sommes plus toutes jeunes et nous pourions le payer très cher et nousz en serions seules responsables.

Gruyère, je pense à toi, c'est ta maman qui aurait eu 89 ans, moi c'est ma soeur qui les aura en Avril prochain et hier soir elle me confiait qu'elle ne pesait plus que 37 K° alors maintenant, il faut qu'elle mange un peu plus !!!!!  pour grossir un peu !!!!! Je reste bien dubitative !!!! Que ta maman te manque, c'est très compréhensible et très normal. Nous ne pouvons JAMAIS OUBLIER celle qui nous a mise au monde et nous a élevée. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout que tu ailles mieux.

J'appèlerai Neige, aujourd'hui, pour savoir si elle va mieux, car vous vous doutez bien que pour elle, c'est DUR de rester enfermée et pourtant là, il le faut.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain,

Je vous embrasse

Geneviève

posté par astridele le 14-10-2015 à 10:01

bonjour 

Je passe vous souhaiter une bonne journée , chez nous il pleut , 

Bon rétablissement à nos malades 

gruyère c'est une période dure pour beaucoup de personnes qui ont perdu des personnes qui leur sont chères courage à toi 

didine merci pour le café . On est bel et bien en plein automne .

passez une bonne journée 

bises  astrid

posté par didine_645 le 14-10-2015 à 08:31

bonjour il a geler mais pour l;instant pas le vent comme hier 

astridèle moi c;est ma soeur 71 ans 

posté par gruyere le 14-10-2015 à 05:41

bonjour les amies et amis du coin de neige

je vous souhaite une bonne journée

j'ai une pensée pour ma maman car elle aurait eu 89 aujourd'hui elle me manque beaucoup j'aurais besion d'elle car depuis un moment je ne vais pas très bien mais bon elle n' est plus là

je vous en,voie de gros bisous

@+

posté par astridele le 13-10-2015 à 20:56

bonsoir , 

didine moi aussi j'ai pris une soupe , .Pour demain la météo prévoit 8° au meilleur de la journée avec de la neige dans les vosges à partir de 800 metres .On resentira le froid grrrr. .Passe une bonne soirée .

bonne nuit à tout le monde .

bises 

astrid

posté par astridele le 13-10-2015 à 20:51

Bonsoir 

J'ai eu un coup de fil de Pierrette , elle a une grosse bronchite et est très fatiguée elle vous envoie le bonjour et vous embrasse , elle est fatiguée à force de tousser et se soigne bien pour revenir rapidement .

bonsoir 

posté par didine_645 le 13-10-2015 à 18:44

bonsoir astridèle ont c;est pas bousculer  vent de nord est et très froid 

je viens de prendre un bon bol de soupe 

bonne nuit 

posté par astridele le 13-10-2015 à 10:11

bonjour les amies et amis 

didine merci pour le café en plus au bord de la mer avec vue sur les montagnes c'est le rêve .

Chez nous la première fois où les voitures était givré pour certaines personnes c'était séances de grattage  Le temps est gris et là le thèrmomêtre est monté à 3 ° .L'automne s'est bien installé . Espèrons qu'il y aura encore du soleil .

Pour l'instant Juliana fait sa sieste et je profite pour venir sur les forums .

je vous souhaite un bon mardi rempli de bonheur , de joie et de motivations 

bisous

astrid 

16211 - 16220 de 17775

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.