Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16221 - 16230 de 17775
posté par didine_645 le 13-10-2015 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes ciel dhiver pas de soleil oui astridèle le ciel est même rosatre

signe de vent bon j;ai des carreaux a faire  alors intérieur 

bonne journée élise a retrouver son chemin 

posté par astridele le 12-10-2015 à 21:00

bonsoir le petit coin de neige .

Je passe vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .didine chez nous il fait un vent glaçiale , ce n'est pas très agrèable . 

Elise c'est normale que j'ai laissé un mot de ta part  sur le forum .

Je viens de rentrer d'une promenade avec Azur .Il n'est pas trop bien aujourd'hui.Il traînait un peu , j'ai pas l'habitude de ça .

Demain matin je cherche Juliana plus tôt , les parents doivent travailler plus tôt .

Demain je vais faire une choucroute JMC , .

bonne nuit à demain

bises

astrid.

posté par elise_12480 le 12-10-2015 à 19:38

rebonjour a force d'insister j'ai reussi a me reconnecter avecle petit coin e neige merçi astidreled'avoir passer le message bonne soirée bisous 

posté par didine_645 le 12-10-2015 à 19:20

bonsoir temps médiocre élise tu as prit des petit cailloux 

posté par elise_12480 le 12-10-2015 à 17:34

neige je pense que le forum  dans lequel je vais a disparu impossible de me connecte alors je leurs souhaite un bonjour ainsi  a tes amies de ce cite  bisous elise

posté par astridele le 12-10-2015 à 10:01

bonjour mes amies et amis 

un magnifique soleil ce matin et vraiment un magnifique ciel bleu .Mais au réveil il n'y avait que 3 ° .Hier j'ai passé une magnifique journée , on a super bien rigolé .Le couscous était sublime et l'assiette gourmande , un délice .Le tout accompagné d'eau et un café .Le soir j'ai juste pris une soupe de potimarron .

didine merci pour le café , ta journée est bien remplie comme moi tu ne t'ennuies jamais .

géne heureuse pour toi que tu ailles mieux ., et avec les vacances scolaire , tu seras bien occupée , 

Pierrette , s'il pleut chez vous , tu vas t'occuper à l'intérieur .Je sais que tu es toujours très occupée .

Je vais voir tout ce que j'ai au niveau du vert pour mettre sur la remorque , pour la décheterie .

Pour midi je fais un gratin au jambon , légumes la sauce blanche JMC et gruyère .et pour ce soir soupe et un yaourth .

passez toutes une bonne journée 

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-10-2015 à 08:39

Bonjour mes amies et amis

Geneviève je suis contente que tu ailles mieux,je suis toujours enrhubée, et je tousse,alors le vaccin de la grippe attendra que je sois guérie.

Je vois que Bijou discute bien avec le berger allemand! c'est bien!

Hier soir André a allumé la cheminée et ça faisait du bien .

Tu montes tes granny et je monte mes carrés nous ne sommes pas sans occupation!

Didine au jardin elle aussi

Astrid,Ordinateur,Gruyère,Alaska,Mamminic,Roselyne et JPL et Lulu 

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée (il pleuvait ce matin)

Pierrette

posté par didine_645 le 12-10-2015 à 08:21

bonjour a vous et bien geneviève tu est tomber en bas du lit matinal moi ça dépend des 

js si c;est pour mettre la lumière il n;y a rien qui urge j;ai bien le temps déjà pas de cuisine a faire (reste) hier arracher les pieds de tomates et rentrer pour mûrir bien nettoyer les bâtons et sècher pour qu;il résistent une nouvelle semaine plus fraîche 

astridèle contente de ta journée 

posté par gene40350 le 12-10-2015 à 07:08

Bonjour à tous et toutes,

Enfin !!!!! me revoilà parmi vous. Je vais beaucoup mieux et je m'occuppe de monter et coudre définitivement les granys de mon étole. Donc, pour ma petite personne, je ne peux pas ETRE au four et au moulin. Je suis bien loin de vous oublier, vous devez bien vous en douter. Quand j'aurai l'étole sur mon dos, je serai, j'espère et je pense, beaucoup plus disponible. Je me réjouis de lire qu'Astrid a passé une bonne journée avec son amie, il nous faut des moments de détente pour égayer nos vies et celles des autres. Bientôt la Toussaint, déjà. Samedi notre fils ainé va venir ramoner la cheminée et nous laisser Miren car çà sera déjà les vacances pour Toulouse.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes et vous dis à demain, je vous embrasse très fort

Geneviève

posté par astridele le 11-10-2015 à 21:55

bonsoir mes amies et amis . J'ai passé une super journée .Je suis rentrée à 21 h . Le repas était excellent , on on bien rigolé .

oui didine j'ai fais honneur au repas , je me suis fais plaisir .

Pierrette , comme toi je ne veux plus reprendre .

bonne nuit a vous

bises

astrid

16221 - 16230 de 17775

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.