Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes
Ca y est la maison son est vide.Mon chéri est parti à la gare reconduire notre fils qui rentre à Munich...un peu triste quand même, car je ne sais pas si on va se revoir cet été, ils ont des projets de voyage...on verra si on peut organiser une visite chez eux quand même...J'ai du rangement à faire, tous les draps, housses de couette et nappes à repasser, il ne me reste que deux lits à défaire et laver...je ne vais pas m'ennuyer pour la semaine. Hier comme il faisait beau nous sommes allés au Mt St Michel..Bien que je connaisse par coeur, je ne me lasse pas de la merveille! Adrian était ravi de cette visite, il y avait beaucoup de monde. Nous avons mangé des super bonnes crêpes. La serveuse nous a dit que samedi c'était rempli comme au mois d'aout...
Cette semaine retour à une nourriture diététiquement correcte... Je vous souhaite une bonne semaine
Bisous
Yanou
Bonjour Yanou,
Merci pour cette belle photo qui me rappelle de très bons souvenirs.
En effet, il y a longtemps, nous y avons été avec mon époux et nos 2 fils qui étaient jeunots. J'avais trouvé magnifiques et nous n'étions pas tout seul !!! que de monde !!!!
Tu as bien raison de t'émerveiller devant une telle beauté. Tu habites une très jolie région, pleines de très belles richesses architecturales mais gastronomiques aussi.
Je te souhaite beaucoup de courage à tout remettre en ordre, pour moi, çà sera après le 30. et bonne semaine diététique, je te dis à demain et je t'embrasse
Geneviève