Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16271 - 16280 de 17775
posté par gruyere le 06-10-2015 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies et amis du coin de neige

d'abord une pensée pour les personnes sinistrées

je viens pour vous souhaiter un mardi

pour moi se seras dans l'attente d'avoir des nouvelles d' une personne qui doit passer des examens et j'espère de tout mon coeur qu'ils seront bon enfin meilleurs car je m' inquiéte beaucoup

je vous envoie de gros bisous

@+

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-10-2015 à 21:32

Bonsoir le petit coin des arènes

Ma voiture est bonne pour continuer de rouler OUFF.

Merci Astrid pour le coucou,je passe rapide car mon épaule me fait mal depuis que la kiné m'a masser.

Le clavier pas bon pour moi alors je vais vite me coucher

je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 05-10-2015 à 21:15

bonsoir 

J'ai commencé ma marche à 17 h sous le soleil et je l'ai terminé à 19 h sous la pluie .

J'ai terminé mon pull à col roulé , et là je commence un pumll pour Juliana 

passez une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

bises 

astrid

posté par astridele le 05-10-2015 à 11:07

bonjour les amies et amis 

en alsace le temps est bien gris ce matin , mais par contre le temps est doux et humide , les virus adorent ce temps et nous transmettent pleins de saloperies , rhumes , bronchite , angines ....... Je me fais des tisanes de thym et je bois un jus de citron chaud en prévention .

oui une pensée pour lesendeuillés , 

je fais le dernier coulis de tomates de l'année , et la réserve est faite pour l'hiver .

je vous souhaite une belle journée , je vous fait un gros bisous 

astrid

posté par didine_645 le 05-10-2015 à 09:16

bizarre tout ce fait en double 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-10-2015 à 08:57

NEIGE_mamiequimoue le 05-10-2015 à 08:56

Bonjour mes amies et amis

Merci Didine pour le café qui réchauffe et tes petits mots de réconfort.

Ici il pluvinait ce matin,mais la météo nous dit que nous allons avoir une belle journée à Amou,pour l'instant c'est gris.

J'ai coiffé Elbo (je le fais au retour de la marche quand il n'est pas mouillé,ainsi j'ai pas mal à mon épaule et c'est rapide,le matin il fait encore nuit alors j'ai le temps.)

Gardons une pensée pour les sinistrés de la nature

je vous embrasse,je vais me remettre à faire quelques cartes et coudre des carrés (j'en emporte en attendant le contrôle de ma voiture).

bonne journée

Pierrette

c'est pas la bonne image

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-10-2015 à 08:57

NEIGE_mamiequimoue le 05-10-2015 à 08:56

Ici il pluvinait ce matin,mais la météo nous dit que nous allons avoir une belle journée à Amou,pour l'instant c'est gris.

J'ai coiffé Elbo (je le fais au retour de la marche quand il n'est pas mouillé,ainsi j'ai pas mal à mon épaule et c'est rapide,le matin il fait encore nuit alors j'ai le temps.)

je vous embrasse,je vais me remettre à faire quelques cartes et coudre des carrés (j'en emporte en attendant le contrôle de ma voiture).

bonne journée

Pierrette

c'est pas la bonne image

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-10-2015 à 08:56

bonne journée

Pierrette

posté par didine_645 le 05-10-2015 à 08:24

bonjour a vous toutes en cette nouvelle semaine qui commençe sans soleil il va nous

bouder il a bruiner un peu mais les averses pour cet après midi ça fera du bien car

c;est sec et une pensées pour tout les sinistrèes contre qui dame nature qui c;est déchainer et les victimes imprudentes pour récupérer leurs voitures et les élus de vouloir bétonner partout pour des gros sous 

posté par didine_645 le 05-10-2015 à 08:24

bonjour a vous toutes en cette nouvelle semaine qui commençe sans soleil il va nous

bouder il a bruiner un peu mais les averses pour cet après midi ça fera du bien car

c;est sec et une pensées pour tout les sinistrèes contre qui dame nature qui c;est déchainer et les victimes imprudentes pour récupérer leurs voitures et les élus de vouloir bétonner partout pour des gros sous 

16271 - 16280 de 17775

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.