Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16281 - 16290 de 17775
posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-10-2015 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

astridele le 04-10-2015 à 13:47

bonjour oui nous sommes tous impuisants devant une telle catastrophe et j'ai une pensée à toutes les familles endeuillées , ainsi pour ceux qui ont tout perdu .

gène tu as raison la nature est la plus forte et contre la montée des hauts où autre nous sommes impuissants 

ordinateur , courage à ta famille 

bonne après midi 

bises 

astrid

Bonsoir Astrid

Comment ça va en Alsace?

Nous nous associons à toutes les familles dans la détresse.

bises

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-10-2015 à 21:35

gene40350 le 04-10-2015 à 12:00

b onjour,

Entièrement d'accord avec toi.

Mais devant LA NATURE QUI SE DECHAINE, comme c'est le cas précisément, nous SOMMES IMPUISSANTS et nous nous sentons infiniment PETITS.

QUOIQUE L'ON DISE, QUOIQUE L'ON FASSE,LA NATURE SERA TOUJOURS LA PLUS FORTE, à mon humble avis !!!!

C'est TERRIBLE pour toutes ces familles endeuillées et qui n'ont plus rien aussi !!!!! Nous ne pouvons que penser à eux et ne pas les oublier, surtout.

Essaie de passer une bonne journée, si possible, la vie continue inexorablement !!! Bon courage et aux tiens qui se trouvent dans ses parages. Je t'embrasse Geneviève

Oui Geneviève c'est terrible et je pense à notre amie Mamminic quand sa maison de St Béat fut innondée,elle doit y penser aussi la pauvre.

Bisous

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-10-2015 à 21:35

gene40350 le 04-10-2015 à 12:00

b onjour,

Mais devant LA NATURE QUI SE DECHAINE, comme c'est le cas précisément, nous SOMMES IMPUISSANTS et nous nous sentons infiniment PETITS.

QUOIQUE L'ON DISE, QUOIQUE L'ON FASSE,LA NATURE SERA TOUJOURS LA PLUS FORTE, à mon humble avis !!!!

C'est TERRIBLE pour toutes ces familles endeuillées et qui n'ont plus rien aussi !!!!! Nous ne pouvons que penser à eux et ne pas les oublier, surtout.

Essaie de passer une bonne journée, si possible, la vie continue inexorablement !!! Bon courage et aux tiens qui se trouvent dans ses parages. Je t'embrasse Geneviève

Oui Geneviève c'est terrible et je pense à notre amie Mamminic quand sa maison de St Béat fut innondée,elle doit y penser aussi la pauvre.

Bisous

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-10-2015 à 21:33

ordinateur6 le 04-10-2015 à 09:44

Coucou les amies et amis du peitit coin .Désolée pour toutes ces familles endeuillées dans les alpes maritmes !!! C'est affreux ces vagues d'eau imprévues et qui dévastent tout et causent tant de disparus : j'ai mon frère et ma soeur qui sont à Cannes et innondés mais sains et saufs !! Je pense tellement à eux et ces malheureuses personnes qui ont tout perdu . Bonne journée quand même et gros bisous à tous et toutes

Bonsoir  Ordinateur

c'est une vraie catastrophe ,oui, je trouve que ,depuis queslques années y a a beaucoup,sans compter les attaques  des bandits (ou fous) et les bavures des armées.

Y aura-t-il un jour sans drames dans notre monde?

je le souhaite profondément.

Pensons aux familles endeuillés et  dans le désarois total.

j'ai posé des pensées dans mon jardin (juste placées avec leurs pots) il m'en manque j'en ai 60 pots m'en faut une trentaine de plus. on verra dans la semaine ou dimanche.

je vais vite me coucher

je t'embrasse

Pierrette

posté par astridele le 04-10-2015 à 13:47

bonjour oui nous sommes tous impuisants devant une telle catastrophe et j'ai une pensée à toutes les familles endeuillées , ainsi pour ceux qui ont tout perdu .

gène tu as raison la nature est la plus forte et contre la montée des hauts où autre nous sommes impuissants 

ordinateur , courage à ta famille 

bonne après midi 

bises 

astrid

posté par gene40350 le 04-10-2015 à 12:00

ordinateur6 le 04-10-2015 à 09:44

Coucou les amies et amis du peitit coin .Désolée pour toutes ces familles endeuillées dans les alpes maritmes !!! C'est affreux ces vagues d'eau imprévues et qui dévastent tout et causent tant de disparus : j'ai mon frère et ma soeur qui sont à Cannes et innondés mais sains et saufs !! Je pense tellement à eux et ces malheureuses personnes qui ont tout perdu . Bonne journée quand même et gros bisous à tous et toutes

b onjour,

posté par ordinateur6 le 04-10-2015 à 09:44

posté par astridele le 03-10-2015 à 20:57

coucou , je passe en vitesse vous souhaiter une bonne et douce nuit .

ma petite fille dort et moi je ne vais pas tarder à me coucher , J'ai du sommeil en retard , donc j'étais téléphone portable et fixe 

gros bisous 

posté par gene40350 le 03-10-2015 à 12:37

NEIGE_mamiequimoue le 03-10-2015 à 10:43

bonjour les amies et amis

je passe vous embrasser car je vais profiter du soleil pour jardiner un peu(sans forcer promis) mais on doit le faire.

merci didine pour le café avant de partir ça fait du bien

je vous embrasse je repasserai dans la journée

j'ai perdu 200 grammes

bisous

Pierrette

Bonjour à tout le petit coin,

C'est tout simplement pour vous dire que j'ai FINI de crocheter les 60 "GRANYS" de mon étole. J'en suis ravie. Il me reste à rentrer toutes les laines. J'ai commencé à mettre la 1ère bande faite sur une bande de mousse, et j'ai épinglé le 1er comme c'est dit sur mon livre et comme Neige me l'avait confirmé. Donc, ne vous étonnez pas, si je passepas, c'est que je serai très occuppée, car j'espère pouvoir m'en servir très bientôt.

Bonne  journée à tout le monde, ici, c'est plein soleil et çà fait du bien. Je vous embrasse et à+ Voici le coussin Basque acheté dimanche à Dancharia

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-10-2015 à 10:43

bonjour les amies et amis

je passe vous embrasser car je vais profiter du soleil pour jardiner un peu(sans forcer promis) mais on doit le faire.

merci didine pour le café avant de partir ça fait du bien

je vous embrasse je repasserai dans la journée

j'ai perdu 200 grammes

bisous

Pierrette

16281 - 16290 de 17775

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.