Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16311 - 16320 de 17775
posté par astridele le 30-09-2015 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies et amis

merci Pierrette pour le café et en plus devant la cheminée de JP et LULU.

Ici un magnifique soleil et toujours un vent

passez un bon mercredi .Pensez à bouger et à équilibrezr les repas

gros bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-09-2015 à 08:37

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes

frisquet ce matin alors je vous offre un café Charentais devant la cheminée de JPL et LULU

j'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en formes pour cette journée ensoleillée.

Oui Astrid il est chou mon petit Elbo.

je vous embrasse j'ai du travail à faire je dois aller jardiner

Pierrette

posté par astridele le 29-09-2015 à 22:45

bonsoir 

Pierrette , elbo est magnifique .

passez une bonne et douce nuit .

bises 

a demain .

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-09-2015 à 21:17

coucou mes amies et amis

je ferme l'ordi car mon bras est fatigué et mes yeux aussi

je vous embrasse et je vous dis à demain si vous vous le voulez bien

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-09-2015 à 13:50

Bonjour mes amies

le cours d'infirmatique super interressant ce matin je connais pas mal de choses ,mais cette fois je me suis super amusée  je vous assure.

Elbo est bien toiletté il est beau ,c'est au moins une satisfaction de le voir après la toilette .

je vais faire une petite sieste je viens de balayer en bas et c'est André qui a terminé j'avais trop mal à l'épaule.

je vous pose mon touto !

je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 29-09-2015 à 10:42

bonjour mes amies et amis 

Un magnifique soleil ce matin et un vent du nord est qui transperce .Le chauffage est le bienvenue .

J'ai ma petite fille depuis hier soir , elle a dormi 12 h cette nuit et là elle fait son dodo du matin .

Prenez bien soin de votre santé .

Je viens de cueillir les tomates vertes et je vais faire de la confiture , pour moi c'est une première et ainsi je pourrais préparer partiellement le jardin pour l'hiver .

bonne journée à vous 

gros bisous 

astris

posté par astridele le 28-09-2015 à 21:42

bonsoir 

Une belle journée ensoleillée encore aujourd'hui .

Gène , repose toi et prend bien soin de ta santé . Tu es une femme merveilleuse . tu te bats ., et oui nous sommes impuissant devant la maladie .

passez une bonne nuit 

je vous embrasse 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-09-2015 à 18:52

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes

Merci à vous pour ces mots de réconfort.

Geneviève

en fait moi j'ai dormi toute la matinée sur le canapé jusqu'à 11 h et André ne m'a pas réveillée.

Mais comme je suis allée à pieds chez la kiné et ensuite faire des courses j'ai 7000 pas à mon podomètre.

JPL ,Astrid,Geneviève bien sur qu'on ne peut pas oublier ces moments de bonheurs des ces rencontres,bien sur qu'il y en aura encore,comme celle de hier,comme celle avec JL et Lulu en Charente,bien sur que je souhaite qu'il y ait d'autres anniversaires,mais,comme  la roue tourne,et nous aussi avec elle

,l'important c'est d'aimer

L'important c'est d'y croire

L'important c'est ce lien que nous avons noué et j'espère pour l'éternité.

Bien sur nous ne pensons pas toujours de la même manière

Bien sur y a des fois nou on s'énerve,on ne se comprends pas bien, mais on doit se parler,s'expliquer,ne pas se murer dans le silence ,ne pas se replier sur soi-même.

C'est pas facile d'être amie ou ami ,mais,si chacun et chacune accepte l'autre avec ses défauds et ses qualités ,la vie ne sera qu'un sourire pour tous!

Acceptons nous

Aimons nous

et le bonheur sera au bout du chemin

je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 28-09-2015 à 18:10

NEIGE_mamiequimoue le 27-09-2015 à 20:02

Bonsoir mes amies et amis du petit coin des arènes ensoleillées

Nous sommes rentrés d'une journée en Espagne avec Geneviève que nous avons "embarqué" en passant.

Bien entendu nous avons parlé des rencontres anniversaire précédentes et surtout des "rigolades" entres filles ...

Que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!! mon Dieu d'en parler!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que c'est beau!!!!!!!!! ces moments de folies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'ils sont beaux ces souvenirs ............. pourvu qu'ils continuent longtemps si Dieu le veut...

Personnellement je voudrais pouvoir vous inviter toutes et tous pour continuer de les vivre 100 ans... Bien sur c'est pas possible ,mais .........c'est si beau!!!!!!!!!!!!!!

La visite de Mamminic,celles de Monique, de Nicole,de Alaska,de Astrid,de JPL et Lulu, et notre chauffeur Colette,Roseline ,Yvonne et bien sur Geneviève

Toutes et tous vous être chères et chers à mon coeur!

et nous n'oublions pas nos amies de forum ,Mipelote,Jonquille,Didine,Gruyère et toutes celles qui ont fait ce forum

Merci, des milliers de MERCIS

le cuisto m'appèle je vous embrasse car ce soir ...dodo de bonne heure!

Pierrette

Bonjour Neige,

Merci pour cette belle journée. As-tu bien digéré ce copieux repas du midi ? Pour ma part, je n'ai rien avalé et suis partie au lit à 20 h très fatiguée. J'ai fait la sieste et me voilà prête à aller crocheter.

Souviens-toi de la fable de Jean De La Fontaine :

LE LIEVRE ET LA TORTUE

toi, tu es encore le LIEVRE et moi, je suis devenue LA TORTUE !!!!

L'espoir fait VIVRE dit-on !!! Alors,   p o u r q u o i  n'y aurait-il pas en 2016  une belle fête pour ton anniversaire ? Il faut toujours y croire, même si certaines personnes ne peuvent plus y venir, d'autres pourront les remplacer !!!! C'est çà la CONTINUITE !!!!

Que vive toujours ce petit coin de Neige,

A bientôt

Je t'embrasse

Geneviève                                             

posté par gene40350 le 28-09-2015 à 17:48

astridele le 28-09-2015 à 11:21

bonjour les amies et amis 

merci didine , nous avons aussi du soleil et c'est bon pour nos os et notre morale .

Ce matin je vais encore tondre le gazon et cet après midi une grosse balade et puis un petit café chez une amie .

Oui que de bons souvenirs la rencontre à amou et j'espère au moins pouvoir venir cet année , même si ce n'est qu'en coup de vent comme l'année dernière .C'est vrai que je regarde souvent les photos , super la recontre , alors qu'on ne communiquait  que par internet et puis se voir en réalité , jean pierre , lulu , toi et André et d'aller voir Gène , quelle rencontre et que de bons souvenirs .Et puis le jour d'après la rencontre avec Yvonne et colette .Peut être qu'un jour tu arriveras à réunir encore plus de monde , La plus part des personne des forums que tu as ouvert 

bonne journée à tous et toutes et gros bisous 

astrid

Bonjour Astrid,

Je suis pourtant loin de toi car Strasbourg est très loin des Landes mais combien PRES par hélas pour  ce que tu vis en ce moment, car nous vivons la même chose avec une de nos belles filles. Je comprends, donc, fort bien tout ce que tu peux ressentir et nous, nous sommes bien impuissantes. !!!!

Si je ne viens plus autant qu'avant, c'est que ma santé s'est dégradée cette année, et ce n'est pas toujours facile à accepter. Hier, j'ai eu la joie d'aller en Espagne avec Neige et André. Ce fut une bonne journée. Le soir, à 20 h, j'ai dû me coucher, très fatiguée. Là, j'ai dû faire la sieste, donc çà va. Je vais aller sur la terrasse pour crocheter car je profite d'une très belle journée ensoleillée.

ON NE PEUT PLUS ETRE ET AVOIR ETE

J'en fais la dure expérience. Il faut s'adapter AU JOUR LE JOUR

Sachez surtout, que comme Neige, JE N'OUBLIE PERSONNE et VOUS REMERCIE pour tout ce que vous m'apportez en vous lisant ici. Bonne journée, bon courage Astrid et à bientôt

Je t'embrasse

Geneviève

16311 - 16320 de 17775

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.