Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16321 - 16330 de 17775
posté par le 28-09-2015 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies du petit coin de Neige,

Oui Astridèle,vous avez raison,un très bon souvenir chez Geneviève et chez le marchand d'autruches.lolA refaire avec plaisiryes Pierrette et Andrékissyes

Bonne journée à touteskiss JPL et Lulu

posté par astridele le 28-09-2015 à 11:21

bonjour les amies et amis 

merci didine , nous avons aussi du soleil et c'est bon pour nos os et notre morale .

Ce matin je vais encore tondre le gazon et cet après midi une grosse balade et puis un petit café chez une amie .

Oui que de bons souvenirs la rencontre à amou et j'espère au moins pouvoir venir cet année , même si ce n'est qu'en coup de vent comme l'année dernière .C'est vrai que je regarde souvent les photos , super la recontre , alors qu'on ne communiquait  que par internet et puis se voir en réalité , jean pierre , lulu , toi et André et d'aller voir Gène , quelle rencontre et que de bons souvenirs .Et puis le jour d'après la rencontre avec Yvonne et colette .Peut être qu'un jour tu arriveras à réunir encore plus de monde , La plus part des personne des forums que tu as ouvert 

bonne journée à tous et toutes et gros bisous 

astrid

posté par didine_645 le 28-09-2015 à 07:53

bonjour a vous bon début de semaine ensoleillé le meilleur a venir pour astridèle 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-09-2015 à 20:02

Bonsoir mes amies et amis du petit coin des arènes ensoleillées

Nous sommes rentrés d'une journée en Espagne avec Geneviève que nous avons "embarqué" en passant.

Bien entendu nous avons parlé des rencontres anniversaire précédentes et surtout des "rigolades" entres filles ...

Que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!! mon Dieu d'en parler!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que c'est beau!!!!!!!!! ces moments de folies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'ils sont beaux ces souvenirs ............. pourvu qu'ils continuent longtemps si Dieu le veut...

Personnellement je voudrais pouvoir vous inviter toutes et tous pour continuer de les vivre 100 ans... Bien sur c'est pas possible ,mais .........c'est si beau!!!!!!!!!!!!!!

La visite de Mamminic,celles de Monique, de Nicole,de Alaska,de Astrid,de JPL et Lulu, et notre chauffeur Colette,Roseline ,Yvonne et bien sur Geneviève

Toutes et tous vous être chères et chers à mon coeur!

et nous n'oublions pas nos amies de forum ,Mipelote,Jonquille,Didine,Gruyère et toutes celles qui ont fait ce forum

Merci, des milliers de MERCIS

le cuisto m'appèle je vous embrasse car ce soir ...dodo de bonne heure!

Pierrette

posté par astridele le 27-09-2015 à 09:56

bonjour les amies et amis 

merci didine pour le café , je te comprends , mais je n'avais pas le morale , un soucis de santé de ma petite fille m'a fait m'éloigner juste le temps de l'accepter et de me rendre plus forte .Je reviens donc plus forte que jamais .

Pierrette , le forum reprend vie. Courage à toi et soigne bien ton épaule . tu es dans mon coeur .

Je suis a un anniversaire , les 85 ans d'une amie , mais en cercle restreint , nous sommes à 6 personnes . Aprés la messe , nous filons au reto et après nous allons à la tombe de ses parents et puis sur la tombe de son mari 

Je vous souhaite une bonne bonne journée , profitez de chaque petit bonheur , et de chaque petit instant .

je vous embrasse bien fort 

merci d'être là

bisous 

posté par didine_645 le 27-09-2015 à 08:22

bonjour a vous me voici astridèle venir quand il n;y a personne c;est pas bon pour moi

bon dimanche 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-09-2015 à 21:10

Bonsoir le petit coin

merci Astrid de ton coucou,ça fait plaisir!

je passe court ce soir car mon épaule est douloureuse!

je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 26-09-2015 à 13:53

bonjour 

neige je vois que ttu es seule sur le forum , je pense que beaucoup profite encore des rayons du soleil .

Je suis moins présente actuellement , mais pour des raisons bien précise , je reviendrais dès que j'aurais fait le point et que je serai plus forte .

neige félicitation pour ta belle perte de poids

bonne journée à toutes et gros bisous 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-09-2015 à 10:22

Personne !

alors je passe et je m'en vais

mais j'ai perdu 900 g alors c'est une bonne nouvelle

bon WE

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-09-2015 à 13:50

Bonjour à vous qui passez sans rien dire et surtout à vous qui venez écrire.

le petit coin se vide petit à petit,c'est peut-être de ma faute ,car depuis quelques temps je ne suis pas très présente et je vous prie de m'excuser ,des petits soucis de santé et familiaux  qui me tracassent.

Je sais que nous sommes nombreuses dans ce cas.

Mais si ce petit coin se vide il restera ouvert car le parking des arènes reste accessible à tous et toutes les personnes qui veullent bien se reposer à l'ombre des platanes et au bord de la rivière.

Je reste disponible pour répondre aux visiteurs.

je remercie toutes celles et tous ceux qui ont participé à ce forum depuis quelques années,nous avons fait de belles rencontres,de belles aventures et ,j'espère que notre amitié ne s'arrêtera pas encore.

je vous embrasse

et je vous soutaite un bon WE

Pierrette

16321 - 16330 de 17775

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.