Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies et amis
Voilà! ma "tornade" est passée elle est partie !!!
C'était aussi jour de kinée et de tricots alors internet était limité
Je vois que y a pas beaucoup de passage ,l'automne rafraîchi un peu les doigts.
pas de jardin aujourd'hui mais demain en principe on part en vadrouille (si Dieu le veut).
j'ai reçu plein de petits carrés alors j'ai de quoi assembler et ça me fait plaisir de voir la motivation des mamies (même à Paris ça tricote ).
Gruyère
Dans les Landes aussi il fait frais dans les maisons et le matin pour sortir Elbo je mets la doudoune.
Les feuilles c'est bon pour faire du compost ,hier j'ai fait la réserve au jardin,car la commune me donnes les feuilles et la tonte des pelouses.
Les fèves,les radis,les salades poussent bien dans mon nouveau jardin en permaculture.
Je vais coudre les ourlets de 3 pantalons maintenant
Pensée tendre pour Astrid .
Didine merci pour le petit déjeuner que j'ai pris très tôt car la kinée à 8 h ce matin.
Jonquille
tu sais que nous ne regardons pas les fautes,l'important c'est d'avoir des nouvelles.
J'aimerai bien en avoir de Alaska et de Mamminic. Roseline et nos amies qui sont certainement en vadrouille ou pas trop en bonne santé.
A toutes et chacune ,chacun je fais de gros "poutous"
Bonne nuit
Pierrette