Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16361 - 16370 de 17775
posté par didine_645 le 18-09-2015 à 07:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous tous plus frais ce matin et toujours du vent 

jonquille c;est un plaisir de te lire 

gène ton lit ne t;as pas encore appeler moi je l;entends 

un petit coucou a maminnic et alaska 

posté par gene40350 le 17-09-2015 à 22:14

jonquille_70110 le 17-09-2015 à 18:29

Bonsoir les amies de Neige,

Au bout de 4 jours de pluie voilà enfin le soleil mais pour combien de temps........

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit;

Bisous Jacqueline

Bonsoir Jonquille,

Je te souhaite que le soleil vous réchauffe encore mais pour nous ici, après le vent, c'est la pluie.L'automne est là puis çà sera l'hiver et nous serons bien au chaud dedans.

Je te souhaite une bonne nuit, je t'embrasse et à bientôt

Geneviève

posté par gene40350 le 17-09-2015 à 22:04

didine_645 le 17-09-2015 à 08:14

bonjour a vous moins de vent j;espère que ça va partir 

Bonsoir Didine,

Merci pour ton petit déjeuner. Ici, moins de vent, oui, mais pas mal de pluie et çà risque de continuer. Que veux-tu, c'est l'automne  !!!!

Bonne nuit et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 17-09-2015 à 22:01

astridele le 17-09-2015 à 21:52

Je passe vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

bises

astrid

Bonsoir Astrid,

Je te souhaite moi aussi une bonne nuit en espérant que demain, chez toi comme ici, il ne pleuvra plus, mais ??????

J'avance dans mes "granys" pour terminer mon étole et j'en suis contente. Elle va être la bienvenue car avec le temps que nous avons en ce moment, le matin je la supporterai, d'ailleurs j'en ai une et je m'en sers déjà.

Je te souhaite une bonne nuit et te dis à demain. Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 17-09-2015 à 21:56

ordinateur6 le 16-09-2015 à 19:03

Coucou les amis et amies :Nous voici rentrés de balade en Lozère : quel beau paysage au sud des gorges du tarn mais il faut faire très attention dans les petites routes surtout en C car .Beaux souvenirs aussi de le ville de Vichy . Je suis comme Neige mais moi c'est la colonne complètement cassée . Scoliose , tassements des vertèbres et arthrose de l'âge . Au début c'était la marche douloureuse et maintenant c'est même position assise : anti inflamatoires puissants et kiné . Ah c'est dûr de d'approcher de 8 dizaines !! Le moral est en baisse . Bravo pour le coussin Gène c'est super . Et Gros bisous à tou et toutes

Bonsoir Ordinateur6

Comme je te comprends car moi aussi depuis cette année 2015, je suis dans le même cas que toi. Je sais par où je suis passée, alors, je te dis, courage, accroche-toi. Petit à oetit, on arrive à gérer mieux ce que l'on peut faire et surtout, laisse le reste. Ce que tu ne fais pas aujourd'hui, tu le feras une autre fois mais repose-toi aussi, toute ta colonne vertébrale en a besoin. C'est bien que tu puisses aller chez le kiné, pour ma part c'est impossible et je le regrette bien. Attention aux inflamatoires. Que ce soit notre docteur traitant ou notre cardiologue, tous les deux nous disent de prendre plus tôt du Paracétamol et ils ont raison. D'ailleurs mon époux et moi-même, nous ne pouvons plus en prendre à cause de notre estomac qui ne le supporte plus. Mon époux vient d'avoir 80 ans et moi j'en aurai 76 à la fin de cette année, donc tu vois, nous pouvons nous serrer la main. C'est pour cela que je te comprends si bien. Tout d'un coup, le corps nous lâche et , c'est dur, mais il faut l'écouter et nous essayons mon mari et moi de le faire le plus possible pour moins souffrir. J'ai mis de côté le coussin et j'ai repris mes "granys" pour finir mon étole car j'ai reçu la laine que j'attendais. J'ai avancé et espère continuer demain. Quand tu as trop mal, essaie, si tu le peux, de changer de position. Fais-tu la sieste l'après-midi, car moi qui n'en faisait jamais, maintenant, si je veux être bien mieux toute la journée, et surtout le soir, et moins souffrir, je dois en passer par là. Le temps, pour nos cas, ne nous aide pas du tout en ce moment, c'est quand même mieux quand il y a du soleil mais l'automne est là, bientôt l'hiver, alors nous serons obligés de rester bien au chaud. Bonne nuit et je te dis à très bientôt, je t'embrasse bien fort

Geneviève

posté par astridele le 17-09-2015 à 21:52

Je passe vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

bises

astrid

posté par jonquille_70110 le 17-09-2015 à 18:29

Bonsoir les amies de Neige,

Au bout de 4 jours de pluie voilà enfin le soleil mais pour combien de temps........

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit;

Bisous Jacqueline

posté par astridele le 17-09-2015 à 13:43

bonjour .

il pleut , il pleut toute la journée .l'automne s'est bien installé .

J'avais laissé un messge hier soir , je ne le retrouve pas . C'est pas grave .

je vous souhaite une bonne journée .

grosses bises 

astrid

posté par didine_645 le 17-09-2015 à 08:14

bonjour a vous moins de vent j;espère que ça va partir 

posté par astridele le 16-09-2015 à 20:37

bonsoir , 

pour l'instant nous n'avons pas de vent mais il fait très lourd , je n'aime pas ça , il y aura sans doute de l'orage .

ton ouvrage est magnifique avec de belle couleurs . Je me fais un pull avec un grand col pour l'hiver .

Pierrette prend bien soin de ton épaule .

bonne soirée et douce nuit .

bises 

astrid

16361 - 16370 de 17775

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.