Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16371 - 16380 de 17775
posté par didine_645 le 16-09-2015 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir toujours du grand vent 

posté par ordinateur6 le 16-09-2015 à 19:03

Coucou les amis et amies :Nous voici rentrés de balade en Lozère : quel beau paysage au sud des gorges du tarn mais il faut faire très attention dans les petites routes surtout en C car .Beaux souvenirs aussi de le ville de Vichy . Je suis comme Neige mais moi c'est la colonne complètement cassée . Scoliose , tassements des vertèbres et arthrose de l'âge . Au début c'était la marche douloureuse et maintenant c'est même position assise : anti inflamatoires puissants et kiné . Ah c'est dûr de d'approcher de 8 dizaines !! Le moral est en baisse . Bravo pour le coussin Gène c'est super . Et Gros bisous à tou et toutes

posté par gene40350 le 16-09-2015 à 18:30

Coucou,

Me revoili-me revoilà !!!!

Juste pour vous montrer le coussin que j'ai commencé en attendant la laine de chez PHILDAR que j'ai reçu ce matin pour terminer mon étole. Cet après-midi, j'ai repris mes "grannys" et ce jusqu'à que j'ai tout fini. Neige, comment va ton épaule, mieux j'espère.

La CHANSON FRANCAISE EST EN DEUIL : GUY BEART

nous a quitté ce matin, subitement, sur le trottoir en allant chez son coiffeur.  Il avait 85 ans.   "L'EAU VIVE ...... s'en est allée ..............

A demain, et bonne nuit à tous et toutes

Geneviève

posté par gene40350 le 16-09-2015 à 10:22

NEIGE_mamiequimoue le 16-09-2015 à 08:49

Bonjour mes amies et amis

j'ai bien dormi et j'ai pas entendu le vent qui a certainement soufflé fort car en sortant Elbo j'ai vu des objets lourds sur le sol.

J'espère que vous allez toutes et tous bien

je vais voir le jardin si pas de dégas et changer mes verres de lunettes

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

Bonjour Neige,

Je me réjouis que tu aies bien dormi. Nous pouvons nous donner la main car comme toi, je n'ai pas entendu le vent qui pourtant soufflait fort car mon époux l'a entendu. Maintenant, nous avons du soleil et c'est bien agréable. Sois prudente avec ton épaule car une prothèse ne remplacera jamais ta propre épaule. J'ai le même problème que toi et je ne cours aucun risque, çà suffit comme çà et pourtant, je ne peux plus faire de la mobylette. Je préfère rester tranquille et je m'occuppe tout le temps et je ne vois pas le temps passé. En te quittant, je vais crocheter et ce soir je pourrai vous mettre ce que j'aurai fait. Bonne journée à tous les deux et à bientôt pour d'autres nouvelles. Je t'embrasse  Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-09-2015 à 08:49

Bonjour mes amies et amis

j'ai bien dormi et j'ai pas entendu le vent qui a certainement soufflé fort car en sortant Elbo j'ai vu des objets lourds sur le sol.

J'espère que vous allez toutes et tous bien

je vais voir le jardin si pas de dégas et changer mes verres de lunettes

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-09-2015 à 19:41

Bonsoir mes amies et amis du petit coin des arènes (mouillées)

Geneviève

il m'arrive rien de grave,c'est juste :

l'épaule "seulement": à droite, Omarthose avec pincement articulaire interne dans la partie supérieure associée à une ostéophytose péri-capitale inférieure.

+

réduction de l'espace acromio-huméral en rotation externe traduisant la perforation de la coiffe.

+

résection de l'extrémité distale de la clavicule.

à l'échographie:

rupture large du tendon du supra-épineux qui est rétracté.

+

intégrité grité des tendons de l'infra-épineux du sub- scapulaire et du long biceps (ce dernier étant en place (encore heureux hi!hi!)

et pas d'épanchement articulaire (ouff)

conclusion:

Omarthrose droite avec rupture large du supra épineux

en fait pour moi c'est du chinois ,mais il m'a dit: 

<elle est usée votre épaule>

ça c'est plus français

MDR!

donc : anti-inflamatoire et kiné

je suis trop jeune pour la prothèse

Ben...................tout va bien!!!

je vais me coucher tôt car presque pas dormi la nuit dernière

je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 15-09-2015 à 18:26

NEIGE_mamiequimoue le 15-09-2015 à 08:47

Bonsoir mes amies et amis du petit coin des arènes

il ne pleut pas , je passe vous embrasser car j'ai cours ce matin et après midi radio et échographie à Orthez,je ne sais pas quand nous rentrerons

je vous embrasse et je vous laisse le café

Pierrette

Coucou Neige,

MERCI pour ta boisson chaude qui est la bienvenue car il ne fait pas chaud. J'ai dû rentrer et donc demain, nous aurons du VENT moins que nos amis de la-haut, mais attention tout de même.

OH !!!!!!!!!!!! Neige, qu'est-ce qui t'arrive ?  Est-ce ton dos .?

Nous attendons de tes nouvelles pour que tu nous rassures, j'espère que ce soir tu auras le temps de nous faire un petit coucou à moins que tu souffres trop et que, impérativement, tu dois te REPOSER, ce que je comprendrai aisément et facilement.

Dans cette attente,

Je t'embrasse très fort

Gene

posté par gene40350 le 15-09-2015 à 18:18

didine_645 le 15-09-2015 à 11:15

bonjour enfin ce matin pas moyen d;écrire alors trop tard pour le petit dèj et l;apéro

jai pas ça en stock et d;ailleurs pas recommander donc cafè 

je viens de faire les carreaux pas sale mais les mouches traces 

Bonjour  Didine,

Café, NON,  mais un THE CHAUD, OUI  !!!!

C'est vraiment une bo nne idée car j'étais sur la terrasse avec mon époux, lui y est encore mais moi je suis rentrée pour me réchauffer et donc demain, il y aura du VENT ici et vers chez vous, encore plus violent. Restez bien au chaud dedans, si vous le pouvez bien sûr.

Hier, je n'ai pû crocheter mais aujourd'hui, je me rattrappe tout en alternant, je ne fais pas que çà. Il y a toujours de quoi s'occupper dans une maison, n'est-ce-pas ?

Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit et te dis à demain,

Je t'embrasse,

Gene

posté par didine_645 le 15-09-2015 à 11:15

bonjour enfin ce matin pas moyen d;écrire alors trop tard pour le petit dèj et l;apéro

jai pas ça en stock et d;ailleurs pas recommander donc cafè 

je viens de faire les carreaux pas sale mais les mouches traces 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-09-2015 à 08:47

Bonsoir mes amies et amis du petit coin des arènes

il ne pleut pas , je passe vous embrasser car j'ai cours ce matin et après midi radio et échographie à Orthez,je ne sais pas quand nous rentrerons

je vous embrasse et je vous laisse le café

Pierrette

16371 - 16380 de 17775

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.