Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16381 - 16390 de 17775
posté par gene40350 le 14-09-2015 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine_645 le 13-09-2015 à 19:13

bonsoir tout l;après midi ça été le déluge rester a la télé gène c;est barbara 

qui chantait quand reviendras tu 

Ah !!!!! Didine, heureusement que tu es là.

En effet, tu as raison, c'est BARBARA qui le chantait et j'aimais bien mais tu vois, je ne m'en rappelais plus.

Que veux-tu, je suis comme le GRUYERE, j'ai des trous de "mémoire" et merci d'être ma béquille. J'apprécie beaucoup !!!

posté par gene40350 le 14-09-2015 à 11:50

NEIGE_mamiequimoue le 13-09-2015 à 22:29

Bonsoir mes amies et amis du petit coin des arènes

OUFF !!!enfin chez nous !!! à 20 h30 on a déposé les valises!!

Mais....ce fut de merveilleux moments en famille que j'adore et que ,j'espère renouveler !

Je vous dis bonne nuit car mes yeux se ferment!

Pierrette

Bonjour Neige,

Nous aimons bien PARTIR !!!! mais Nous aimons bien REVENIR !!!!

Nous sommes tous pareils et c'est très bien que tu es de très bons souvenirs plein la tête et le coeur !!! Ca va te booster et te faire aller de l'avant !!! Le jardin te tend les bras mais vous n'aurez pas besoin d'arroser, le ciel s'en est chargé cette nuit.

Le soleil est là, çà fait du bien. J'espère qu'il pourra sécher notre linge au grand vent.

Ca y est, j'arrive bien à faire les écailles, c'est très joli mais j'avance doucement à cause de mon dos car le temps actuel ne lui plait pas du tout. Très bonne journée et à demain,

Je t'embrasse très fort

Gene

posté par gene40350 le 14-09-2015 à 11:42

didine_645 le 14-09-2015 à 07:36

bonjour a vous sous un temps humide et venteux et ceci pour la semaine

faudra faire avec bon début de semaine 

Bonjour Didine,

Il pleuvait ce matin, mais maintenant le solei s'est montré.

Merci pour ton pt'it dej? tellement copieux.

Ne faites surtout pas comme moi, Henri avait acheté du pain de mie, et moi, gourmande, j'en ai pris pour mes pt'its dej. mais ce matin, la balance m'a confirmée ce que je pensais : des K° vite pris et vite à reperdre. Ca m'apprendra, donc, j'ai repris mon pain comme d'habitude. Je te souhaite une bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 14-09-2015 à 11:38

astridele le 14-09-2015 à 10:39

bonjour a tout le monde 

Un gros orage avec beaucoup de pluie , et ce matin c'est la première fois que je n'ai pas besoin d'arroser .Chez nous la terre avait vraiment besoin de pluie .Pour midi je fais une pizza JMC à la demande de ma petite fille Laura . Juliana fait son dodo du matin , je profite donc pour passer sur les forums .

merci didine pour le café j'en prends volontier un .

Pierrette heureuse de te lire ça t'a fait grand bien d'être avec ceux que tu aimes .

géne tes crochets sont magnifique et je crois bien que tu t'évade et ne vois pas le temps passer .Mais pense aussi à marcher à ton rythme , c'est très important .

passez toutes une bonne journée 

gros bisous 

astrid

Bonjour Astrid,

Profites bien de tes petites filles tant que tu peux, j'y ai pris tant de plaisir, j'ai eu tant de bonheur, mais arrive un jour : ON NE PEUT PLUS et c'est très DUR. Ansi va la vie.

Aujourd'hui, je vais mettre ma ceinture pour tenir mes lombaires et je vais commencer à passer l'aspirateur, par ce qu'il y en a vraiment besoin. Je ferai ce que je pourrai et évidemment après pour me reposer, après la sieste, je prendrai le crochet. Hier, j'ai dû m'arrêter car j'avais trop mal au dos. Je change de position et je fais aujourd'hui. Le docteur m'a dit qu'après le déplacement des cristaux des oreilles, on  reste très fatigué. Je m'en suis bien aperçue et je comprends bien mieux mon époux à qui c'est arrivé bien avant moi. Donc, il faut gérer cette fatigue et je ne peux pàlus marcher comme avant. Ce n'est pas que je ne voudrais pas, j'aimais faire mon tour de 3 km tous les jours, à mon rythme, mais je ne peux plus et le radiologue me l'a interdit et j'ai promis. Tu as bien dû voir que la maison est très grande et avec du terrain. J'ai un podomètre et il va falloir que je le remette mais j'étais étonnée de voir tous les pas que je faisais par jour. Ca y est, ma maison est revenu en ordre car tu sais, du bazar, il y en avait. Tous les deux c'est très différent, à tous points de vue. C'est très gentil et tu as raison de me donner des bons conseils, je t'en remercie mais moi je te dis, oui, quand ON PEUT et Gene ne peut plus et mon époux non plus. Je m'en suis fait une raison, le moral est bon et c'est surtout çà le principal.

Je n'ai pas que le crochet pour m'évader et heureusement pour moi. Il faut que mon cerveau fonctionne et mes mains aussi et j'aime plus que tout avoir des moments de SILENCE.

Je te souhaite une bonne journée, le soleil a daigné se montrer, si je peux, j'irai étendre le linge dehors et ce n'est pas devant la porte, A/R cela fait quelques pas au compteur et idem pour aller le ramasser. Ne t'inquiète pas, je fais vraiment ce que je peux. Je te dis à demain et je t'embrasse bien fort

Geneviève

posté par astridele le 14-09-2015 à 10:39

bonjour a tout le monde 

Un gros orage avec beaucoup de pluie , et ce matin c'est la première fois que je n'ai pas besoin d'arroser .Chez nous la terre avait vraiment besoin de pluie .Pour midi je fais une pizza JMC à la demande de ma petite fille Laura . Juliana fait son dodo du matin , je profite donc pour passer sur les forums .

merci didine pour le café j'en prends volontier un .

Pierrette heureuse de te lire ça t'a fait grand bien d'être avec ceux que tu aimes .

géne tes crochets sont magnifique et je crois bien que tu t'évade et ne vois pas le temps passer .Mais pense aussi à marcher à ton rythme , c'est très important .

passez toutes une bonne journée 

gros bisous 

astrid

posté par didine_645 le 14-09-2015 à 07:36

bonjour a vous sous un temps humide et venteux et ceci pour la semaine

faudra faire avec bon début de semaine 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-09-2015 à 22:29

Bonsoir mes amies et amis du petit coin des arènes

OUFF !!!enfin chez nous !!! à 20 h30 on a déposé les valises!!

Mais....ce fut de merveilleux moments en famille que j'adore et que ,j'espère renouveler !

Je vous dis bonne nuit car mes yeux se ferment!

Pierrette

posté par astridele le 13-09-2015 à 22:09

bonne nuit au petit coin . Faites de beaux rêves

bises

posté par didine_645 le 13-09-2015 à 19:13

bonsoir tout l;après midi ça été le déluge rester a la télé gène c;est barbara 

qui chantait quand reviendras tu 

posté par gene40350 le 13-09-2015 à 11:37

jonquille_70110 le 12-09-2015 à 12:43

Bon week-end à toutes et tous

Bisous Jacqueline

Bonjour Jacqueline,

Bon week-end à toi et tous les tiens.

"DIS, quand REVIENDRAS-TU,

DIS, au moins le sais-tu ????????????????

C'est une chanson, je ne sais même plus de qui mais je ne me souviens que de ces deux phrases et de l'air, mais lui, vous ne pouvez pas l'entendre. Je n'ai pas ce pouvoir.

Alors "BON DIMANCHE" et à bientôt

Je t'embrasse

Gene

16381 - 16390 de 17775

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.