Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16391 - 16400 de 17775
posté par gene40350 le 13-09-2015 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

astridele le 13-09-2015 à 10:02

bises

astridbonjour les amies et ami

merci didine pour le petit déjeuner  .Il pleut , mais le temps reste doux pour le moment .

Windows m10 m'a usurpé tous mes favoris , c'est le 2ème site que j'arrive à retrouver .

je vous souhaite une bonne journée

astrid

Bonjour Astrid,

Ici aussi il fait gris. Hier au soir, nous avons eu de l'orage, des éclairs et de la pluie mais pas directement sur POUILLON.

Hier après-midi, sur ma terrasse, j'ai réussi à commencer un coussin pour notre canapé, au point d'écailles et j'ai réussi.

De 17 h à 19 h, dans le CALME et la PAIX, je ne me suis rendue compte de rien. Maintenant, je n'ai plus qu'à continuer un peu tous les jours mais comme çà m'a fait plaisir. Je me suis ENFIN "retrouvée" J'avais fait la sieste avant et j'étais très détendue évidemment. Quel BONHEUR de se retrouver les 2, tout le monde n'a pas la même CHANCE et c'est bien dommage !!!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain.  Dans l'après-midi, Neige rentre "au bercail" et sera "ravie" de vous raconter sa "ballade bordelaise" et non Irlandaise !!!!!

Et moi, la Landaise, je vous embrasse bien fort

Geneviève

posté par gene40350 le 13-09-2015 à 11:22

didine_645 le 13-09-2015 à 08:23

bonjour a tous temps tout brumeux gris et il a bien plû bon il en fallait pour la nature

bon dimanche 

Bonjour Didine,

Ici aussi, c'était brumeux et maintenant tout gris.

HUM !!!! merci pour ce magnifique petit déjeuner où nous avons du choix, quelle chance !!!!

Je te souhaite un bon dimanche dans le calme et la sérénité

Je t'embrasse

Geneviève

posté par astridele le 13-09-2015 à 10:02

bises

astridbonjour les amies et ami

merci didine pour le petit déjeuner  .Il pleut , mais le temps reste doux pour le moment .

Windows m10 m'a usurpé tous mes favoris , c'est le 2ème site que j'arrive à retrouver .

je vous souhaite une bonne journée

astrid

posté par didine_645 le 13-09-2015 à 08:23

bonjour a tous temps tout brumeux gris et il a bien plû bon il en fallait pour la nature

bon dimanche 

posté par jonquille_70110 le 12-09-2015 à 12:43

Bon week-end à toutes et tous

Bisous Jacqueline

posté par astridele le 12-09-2015 à 10:06

bonjour à toutes et tous 

Il a plut vers les 5 h et ce matin quelle douceur .Mes coulis de tomates sont fait et au congélo et là je viens de cueillir pour faire de la ratatouille pour l'hiver .Je fais aussi des compotes de pomme que je mets dans des bocaux .

la balance a penchée du bon côté , même si ce ne sont que 200 gr en mois . Je cherche juste la stabilisation , donc je suis bien dedans .

Gros bisous 

astrid

passez toutes et tous un bon samedi .

posté par didine_645 le 12-09-2015 à 06:59

bonjour a vous tous il a dû bruiner un peu le sol est légèrement humide 

il fait doux dehors pas coucher tôt gène 

bon samedi 

posté par gene40350 le 11-09-2015 à 21:12

Bonsoir à tout le petit Coin de Neige

En fin d'après-midi, Neige m'a téléphonée depuis chez sa tati où elle passe le week-end. Le voyage s'est très bien passé. Elle a beaucoup tricoté en voiture. Elle était contente. Elle vous envoie bien le bonjour, vous souhaite une bonne nuit et vous dis à dimanche soir car ils reviennent dans l'après-midi.

Ici, à Pouillon, il a fait très beau. Mon époux a tondu car demain, la pluie est annoncée sur l'Aquitaine. Ce matin, j'ai fait un échantillon au crochet au point d'écailles. Demain, je commencerai un coussin car j'ai tout calculé. J'ai voulu me reposer cet après-pmidi mais les chiens m'en ont empêchée car ils ont aboyés très fort, j'ai dû me le ver alors maintenant, il me tarde d'aller me coucher.

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain,

Faites de beaux rêves !!!!!    Je vous embrasse bien fort

Geneviève

posté par astridele le 11-09-2015 à 17:51

bonjour au petit coin .

Un magnifique soleil , mais les matinées sont fraîches .Mes journées sont chargées et devraient être plus longues pour que je puisse venir plus souvent sur le forum 

bonne après midi et gros bisous 

astrid

posté par jonquille_70110 le 11-09-2015 à 11:22

Bonjour les amies de Neige,

Temps brumeur ce matin mais je pense que nous allons avoir le soleil pour cette après-midi, nous ferons notre petite marche mon fils et moi comme d'habitude car lui aussi il en a besoin et cela me fait découvrir le petit village de théhillac;

Neige est partie en vadrouille elle a bien raison d'en profiter.

Didine merçi pour les bons petits déjeuners.

Gène bon repos à toi et ton époux.

Toute mon amitié à toutes et tous

Bisous Jacqueline

.

.

16391 - 16400 de 17775

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.