Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bises
astridbonjour les amies et ami
merci didine pour le petit déjeuner .Il pleut , mais le temps reste doux pour le moment .
Windows m10 m'a usurpé tous mes favoris , c'est le 2ème site que j'arrive à retrouver .
je vous souhaite une bonne journée
astrid
Bonjour Astrid,
Ici aussi il fait gris. Hier au soir, nous avons eu de l'orage, des éclairs et de la pluie mais pas directement sur POUILLON.
Hier après-midi, sur ma terrasse, j'ai réussi à commencer un coussin pour notre canapé, au point d'écailles et j'ai réussi.
De 17 h à 19 h, dans le CALME et la PAIX, je ne me suis rendue compte de rien. Maintenant, je n'ai plus qu'à continuer un peu tous les jours mais comme çà m'a fait plaisir. Je me suis ENFIN "retrouvée" J'avais fait la sieste avant et j'étais très détendue évidemment. Quel BONHEUR de se retrouver les 2, tout le monde n'a pas la même CHANCE et c'est bien dommage !!!!
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain. Dans l'après-midi, Neige rentre "au bercail" et sera "ravie" de vous raconter sa "ballade bordelaise" et non Irlandaise !!!!!
Et moi, la Landaise, je vous embrasse bien fort
Geneviève