Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16401 - 16410 de 17776
posté par jonquille_70110 le 11-09-2015 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies de Neige,

Temps brumeur ce matin mais je pense que nous allons avoir le soleil pour cette après-midi, nous ferons notre petite marche mon fils et moi comme d'habitude car lui aussi il en a besoin et cela me fait découvrir le petit village de théhillac;

Neige est partie en vadrouille elle a bien raison d'en profiter.

Didine merçi pour les bons petits déjeuners.

Gène bon repos à toi et ton époux.

Toute mon amitié à toutes et tous

Bisous Jacqueline

.

.

posté par didine_645 le 11-09-2015 à 08:00

bonjour a vous tous dernière journée de beau temps car demain et semaine a venir

mauvais temps neige bonne vadrouille et a vous bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-09-2015 à 18:13

Bonsoir mes amies et amis

je passe vous dire au revoir,nous prenons la route demain matin,(j'ai toujours mal au dos mais j'ai réussi à tout faire: chercher 5 sacs de terreau, chercher les 3 coupes pour les cimetières,peigner Elbo,donner la clé pour les poissons et je fais mes tomates farcies) OUFF!

Enfin! lundi on va se reposer !!

je vous souhaite un bon WE profitez avec modération!

je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 10-09-2015 à 09:24

NEIGE_mamiequimoue le 09-09-2015 à 10:01

C'est sur ,Jean Pierre ,que je garderai un bon souvenir de cette journée!! mais tu n'as pas réussi nous fair tout découvrir si j'ai bien compris,alors...nous reviendrons certainement et ,peut-être que des Charentaises et Charentais se joindront à nous pour une belle rencontre sur les bords de la Charente.

Notre France est belle et chaque village offre des merveilles.

Pour ma part , les personnes qui souhaitent venir le 18 juin, nous serons heureux de les recevoir.

Par contre je prévois des hébèrgements dans les chambres d'hôtes car je n'ai que 2 chambres de libres.

Me prévenir 1 ou 2 mois à l'avance. Merci.

bises

Pierrette

Merci à Jean-Pierre et à toi Neige pour nous faire partager les si belles richesses de la région des Charentes. Cette photo est sublime : une merveille.

Je trouve sensationnel qu'assis dans un fauteuil, nous ayions la chance d'en profiter. Pour toutes ceux et celles comme moi qui ne pouvons nous déplacer comme autrefois, c'est un REEL BONHEUR et je vous en remercie de tout coeur.

Je vous embrasse et à bientôt

Geneviève

posté par gene40350 le 10-09-2015 à 09:19

NEIGE_mamiequimoue le 09-09-2015 à 19:44

Oui ,nous avons passé un bon moment avec Lucette qui est venue car je donne mes habits qui sont trop grands et je voulais l'en faire profiter avant de donner.

déjà elle est partie avec un bon paquet,mais y en reste encore 'hi!hi!)

je suis contente car je ne prends plus de poids et ma tensio est à 12°,

je me suis réveillée avec une lombalgie ,alors la kiné a commencé pas masser le dos,l'épaule attendra la semaine prochaine.

Y a longtemps que je n'avais pas souffert du dos .alors .............repos!!

Vendredi on prend la route pour Bordeaux jusqu'à dimanche (on aura voyagé cette année!!)

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

Bonjour Neige,

Il y a plû cette nuit, le temps humide favorise l'arthrose et puis avant de partir en Charente, tu as beaucoup forcé à ton jardin sans t'en rendre compte mais aujourd'hui, les douleurs sont là. Tu as raison de vouloir te reposer, c'est le meilleur remède surtout que toi comme beaucoup de ce petit coin, nous avons l'ordi et nos mains pour nous occupper sagement.

Bonne route pour Vendredi et en arrivant à BORDEAUX, dis-lui "bonjour" de ma part car c'est la ville où je suis née et ses "racines" ne s'oublient JAMAIS. Embrasse bien ta tante pour moi.

Bonne journée "tout doux"

Je t'embrasse bien fort

Geneviève

posté par gene40350 le 10-09-2015 à 09:11

didine_645 le 10-09-2015 à 08:14

bonjour a vous encore une journée de soleil comme hier faut profiter car hum! 

et les douleurs se réveillent avec le temps humide 

bonne journée 

Bonjour Didine,

Pour nous, il a plû cette nuit. Tu avais raison, mon baromètre me l'avait annoncé ainsi que Bijou. Cette nuit, j'ai dû prendre un cachet et pourtant ce n'est pas le travail pénible que je fais, mais quand cette diable d'arthrose se met partout, et comme tu dis, un temps humide et c'est la fête !!!!!

Merci pour ton pt'it dej. quiest toujours très copieux, c'est bien par ce qu'ainsi, nous pouvons choisir.

Profites bien du soleil car vous en avez souvent bien moins que nous. Je te souhaite une bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 10-09-2015 à 08:14

bonjour a vous encore une journée de soleil comme hier faut profiter car hum! 

et les douleurs se réveillent avec le temps humide 

bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-09-2015 à 19:44

Oui ,nous avons passé un bon moment avec Lucette qui est venue car je donne mes habits qui sont trop grands et je voulais l'en faire profiter avant de donner.

déjà elle est partie avec un bon paquet,mais y en reste encore 'hi!hi!)

je suis contente car je ne prends plus de poids et ma tensio est à 12°,

je me suis réveillée avec une lombalgie ,alors la kiné a commencé pas masser le dos,l'épaule attendra la semaine prochaine.

Y a longtemps que je n'avais pas souffert du dos .alors .............repos!!

Vendredi on prend la route pour Bordeaux jusqu'à dimanche (on aura voyagé cette année!!)

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 09-09-2015 à 18:48

NEIGE_mamiequimoue le 09-09-2015 à 10:12

j'attends une amie qui vient passer la journée ,alors je vous embrasse chacun et chacune.

Profitez de chaque instants qui passe,nourrissons nous équillibré et gardons le sourire c'est important.

Pierrette

Bonsoir Neige,

Quel beau temps encore aujourd'hui. A 14 h, l'aide-ménagère est venue deux heures. Elle m'a repassé tout le linge, sur la terrasse et moi, je crochetais. Demain, je vais terminer la laine "taupe", la blanche étant finie elle aussi et je vais en commander d'autres chez Phildar pour finir mon étole. En attendant, je vais me remettre à mes coussins. Ce n'est pas le travail qui me manque. Ce soir, je vais aller au lit de bonne heure. J'espère que vous avez passé, avec ton amie, un bon après-midi. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 09-09-2015 à 18:42

Nicole_72230 le 08-09-2015 à 15:01

Bonjour tout le monde,

Je passe vous faire un bisou à tous et toutes, mais n'ai pas le coeur à parler, notre chienne USSY nous a quittés ce matin à 9 h 30 et le chagrin et un grand vide ont pris place....  

Merci Pierrette pour tes gentils messages... Oui, elle s'entendait bien avec ELBO.... elle était gentille, affectueuse et intelligente... Ca n'a pas été facile, elle s'est endormie sous nos caresses, dans la position où elle dormait à la maison... puis on n'a pas voulu voir la deuxième piqûre et on est sortis... Dur dur... 

Le temps de pouvoir me ressaisir....  à bientôt...

Bonsoir Nicole,

Je vous souhaite beaucoup de courage et je partage votre peine. C'est normal, nous sommes tous pareils, nous nous attachons à tous les animaux que nous avons : chiens, chats ..... et quand ils nous quittent, c'est le GRAND VIDE !!!!! Une seule consolation : "C'est que l'on sait qu'ils ne souffrent plus"  Le bonheur, la gentillesse, l'affection que vous lui avez donnée, elle vous l'a rendue allègrement. Ils savent quand ils sont "AIMES" et ils nous le rendent bien. Elle a été heureuse, c'est le principal et vous n'avez rien à vous reprocher. Il faudra du temps pour que votre peine s'apaise.

Je vous dis à bientôt, je t'embrasse très très fort

Geneviève

16401 - 16410 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.