Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles
J'espère que la nuit fut bonne pour vous , la mienne était excellente .Ce matin un jeune entrepreneur est venu à 8 h pour l'entretien de la chaudière , Il est encore là , je vois qu'il travaille bien , sérieusement et proprement .
Didine merci pour ce petit déjeuner , il nous aidera à demarrer une bonne journée et même un bon début de semaine .
Geneviève , tu es une femme adorable , je vois que tu es toujours occupée , tu fais ce qui es dans tes moyens de faire . Tricots , crochets , c'est de l'art et te permet de bien t'échaper des soucis quotidien .Continue comme ça .Tes journées sont trop courtes , dis toi que les miennes aussi ,!!!!!!!!bisous gène
Pierrette scéances de kiné , je pense que tu en bave pour l'instant , mais c'est pour ton bien
michelline , bonne semaine à William et à toi , je crois qu'elle sera encore chargée en consultation por vous deux .
bonne journée à vous et gros bisous
astrid
Bonjour Astrid,
Tu es très gentille et je t'en remercie. Aujourd'hui, il fait un temps superbe, ciel bleu et le soleil qui va nous réchauffer. J'espère pouvoir aller sur la terrasse crocheter car il faut que j'avance car NOEL approche et je dois envoyer un colis dans l'Oise à notre fils et sa famille. A la télé, nous avons vu, hier, la cathédrale de STRASBOURG qui est magnifique. Henri m'en a parlé puisqu'il y a été. Si ce n'était pas si loin !!!!!!!!! Si je pouvais, comme les oiseaux : voler. Tu me verrais arriver te faire un petit coucou et à tire d'ailes, j'irai partout où il y a nos amies du petit coin !!!! Tu vois, cela fait du bien de rêver. Je ne peux plus tricoter à cause de mon épaule droite et de mon bras. Je ne brode plus non plus aux points de croix mais je lis beaucoup, je joue aux scrabble sur internet tous les jours et j'ai bien progressé. Avec Henri, nous regardons la télé (lui, plus que moi) Non, il ne faut pas se plaindre mais quand on souffre trop et que çà nous gêne, cr'est moins marrant mais Henri m'a appris à faire avec. Il ne se plaint JAMAIS et pourtant !!!!!! La grande chance que nous avons, c'est de vieillir ENSEMBLE et c'est très précieux.
Je te souhaite une bonne journée, fais de grosses bises à Juliana pour moi, et je te dis à demain, je t'embrasse Geneviève