Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16411 - 16420 de 17776
posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-09-2015 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'attends une amie qui vient passer la journée ,alors je vous embrasse chacun et chacune.

Profitez de chaque instants qui passe,nourrissons nous équillibré et gardons le sourire c'est important.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-09-2015 à 10:07

Nicole_72230 le 08-09-2015 à 15:01

Bonjour tout le monde,

Je passe vous faire un bisou à tous et toutes, mais n'ai pas le coeur à parler, notre chienne USSY nous a quittés ce matin à 9 h 30 et le chagrin et un grand vide ont pris place....  

Merci Pierrette pour tes gentils messages... Oui, elle s'entendait bien avec ELBO.... elle était gentille, affectueuse et intelligente... Ca n'a pas été facile, elle s'est endormie sous nos caresses, dans la position où elle dormait à la maison... puis on n'a pas voulu voir la deuxième piqûre et on est sortis... Dur dur... 

Le temps de pouvoir me ressaisir....  à bientôt...

Nicole

c'est naturel que je compatisse à votre peine ,Ussy était une adorable chienne,toujours prête à gambader et à faire des câlins.

Elle va te manquer c'est sur,mais c'est mieux de la laisser partir que de la voir souffrir.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-09-2015 à 10:01

JEANPIERRELAMERANT le 08-09-2015 à 13:39

Bonjour les amies du petit coin de Neige,

j'ai réussi à voir le couple Rodriguez à Saint-Savinienils ont pu découvrir une partie de ma régionils garderons un bon souvenir

Bonne journée à touteskiss    JPL et Lulu

C'est sur ,Jean Pierre ,que je garderai un bon souvenir de cette journée!! mais tu n'as pas réussi nous fair tout découvrir si j'ai bien compris,alors...nous reviendrons certainement et ,peut-être que des Charentaises et Charentais se joindront à nous pour une belle rencontre sur les bords de la Charente.

Notre France est belle et chaque village offre des merveilles.

Pour ma part , les personnes qui souhaitent venir le 18 juin, nous serons heureux de les recevoir.

Par contre je prévois des hébèrgements dans les chambres d'hôtes car je n'ai que 2 chambres de libres.

Me prévenir 1 ou 2 mois à l'avance. Merci.

bises

Pierrette

posté par didine_645 le 09-09-2015 à 07:54

bonjour nicole je ne sait quoi te dire et je compatis a vôtre douleur a tous deux

bonne journèe a vous tous je crois que le soleil va nous réchauffer un peu 

posté par yvonne6 le 08-09-2015 à 21:38

bon courage Nicole ainsi qu'a ton mari , je comprend votre peine et votre douleur , ma petite chienne Affy est partie y a 14 mois , ça fait toujours mal ,

je vous embrasse 

posté par JEANPIERRELAMERANT le 08-09-2015 à 19:39

Re.bonjour

posté par Nicole_72230 le 08-09-2015 à 15:01

Bonjour tout le monde,

Je passe vous faire un bisou à tous et toutes, mais n'ai pas le coeur à parler, notre chienne USSY nous a quittés ce matin à 9 h 30 et le chagrin et un grand vide ont pris place....  

Merci Pierrette pour tes gentils messages... Oui, elle s'entendait bien avec ELBO.... elle était gentille, affectueuse et intelligente... Ca n'a pas été facile, elle s'est endormie sous nos caresses, dans la position où elle dormait à la maison... puis on n'a pas voulu voir la deuxième piqûre et on est sortis... Dur dur... 

Le temps de pouvoir me ressaisir....  à bientôt...

posté par JEANPIERRELAMERANT le 08-09-2015 à 13:39

Bonjour les amies du petit coin de Neige,

j'ai réussi à voir le couple Rodriguez à Saint-Savinienils ont pu découvrir une partie de ma régionils garderons un bon souvenir

Bonne journée à touteskiss    JPL et Lulu

posté par jonquille_70110 le 08-09-2015 à 11:31

Bonjour de Théhillac ou nous sommes toujours, nous attendons la venue de notre fils ainé et sa compagne qui viendrons du midi après les vendanges pour passer quelque jours tous emsemble c'est fera plaisir à notre fils Emmanuel notre hôte .

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

bisous Jacqueline

posté par astridele le 08-09-2015 à 10:40

coucou le petit coin 

je passe vous souhaiter une bonne journée , et vous fais de gros bisous 

astrid

16411 - 16420 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.