Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16421 - 16430 de 17776
posté par didine_645 le 08-09-2015 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour même temps qu;hier

nicole bon courage je parle en connaisance 

bonne jouyrnèe a vous tous 

posté par gruyere le 08-09-2015 à 07:10

bonjour les amis et amies du petit coin de neige

j'envoie pleins de gros bisous aux personnes malade pour que vous vous sentiez mieux

je pense très fort à vous

encore de gros bisous

@+

posté par astridele le 07-09-2015 à 21:06

bonsoir , 

Pierrette , magnifique photo .Pepose toi bien .

passez toutes et tous une bonne et douce nuit .

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-09-2015 à 16:30

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes ensoleillées

Je sors du lit !! oui à cette heure ! mais ne vous inquiétez pas,je ne suis pas souffrante,c'est juste que j'avais du sommeil en retard.

je vous pose une superbe photo que j'ai prise pendant ma rencontre avec JPL et Lulu,

il vous notera ce que c'est mais j'ai adoré notre journée à 5 qui fut merveilleuse.

Notre amie Lucette n'a pas eu de chance elle est tombée malade le lendemain de notre arrivée en Charent Maritime,et elle est repartie chez son docteur ,verdic: bronchite asmatiforme  donc piqures.

Nous on va bien.

Nicole

je suis très triste pour Ussy c'est une chienne vraiment très douce et qui s'entendait bien avec Elbo,je me doute qu'elle va beaucoup vous manquer.

je vous embrasse tendrement fais lui un câlin pour nous

Bonne journée chacun et chacune

Pierrette

posté par Nicole_72230 le 07-09-2015 à 13:57

Ah, la photo n'est pas passée....

posté par Nicole_72230 le 07-09-2015 à 13:56

C'était samedi AM, qu'il fait bon de flâner sous le soleil....

Bonjour à toutes,

Sommes rentrés hier soir de Vendée, beaucoup de monde sur la route... et ce matin, toujours le beau temps même sur la Sarthe...

Je suis très triste, car demain, nous sommes obligés d'emmener notre Ussy chez le vétérinaire, et nous ne la ramènerons probablement pas, son mal a pris de l'ampleur et la 3ème opération n'est pas possible.... Donc le chagrin m'a déjà envahi, car c'est une petite bête pleine d'Amour, câline, et intelligente, la séparation va être dure, mais il va falloir s'y faire...

Sinon, nous repartons vendredi après-midi vers la Vendée, car il faut qu'on contacte un plombier chauffagiste, nous l'avons localisé mais c'était fermé, pour changer le ballon d'eau chaude qui est d'origine dans cette petite maison et qui provoque des désagréments.... et nous fixerons une date pour le faire changer...

Ce matin j'ai emmené Jacques chez l'ophtalmo, et cet AM, d'ici une heure et demie, nous avons RV avec notre rééducateur fonctionnel pour nos vieilles douleurs, je vais en profiter pour lui montrer mon genou... qui est très douloureux lorsque je fais beaucoup de marche, malgré que le médecin de cure me l'a bien récupéré...

Bisous à toutes et bon après-midi.

Nicole

posté par astridele le 07-09-2015 à 10:07

bonjour a vous toutes et tous 

Un magnifique soleil ce matin même si la température n'est que 12° . Le soleil est bon pour le morale .

Géne bonne anniversaire à ton mari et surtout une santé la meilleur possible .Que vous puissiez encore fêter beaucoup d'anniversaire ensemble .Tu tricote une étole , moi c'est un gros pull avec un col roulé que je tricote , Je vais en avoir besoin rapidement .Tes pommes sont magnifique et Bio .

passez toutes une bonne journée .

gros bisous 

astrid

posté par gene40350 le 07-09-2015 à 08:29

astridele le 06-09-2015 à 07:24

bonjour les amies et amis du petit coin d'amou 

En Alsace aussi ce matin 12° il fait bien frais ça sent l'automne .et comme cheZ Gruyère un lainage et mis ce matin .

Pierrette as-tu passé une bonne nuit et récupérer de la route .

didine je t'offre un café ainsi qu'à tout le petit coin .Ce sera sans image , je ne sais pas les mettre .

Très bon dimanche et profitez des rayons de soleil (s'il y en a ).

je vous embrasse 

astrid

Bonjour Astrid,

Ici, ce matin le soleil brille et va nous réchauffer mais de bonne heure, il fait bien frais. Ceux sont des journée, quand même, très agréables.

Je vais en profiter pour m'installer sur la terrasse et crocheter dans le silence. Cela fait tant de bien. Hier, j'ai pû laver tous les draps des partants qui ont bien séché. Aujourd'hui, le train-train recommence.

Je te souhaite une bonne journée comme nous bien ensoleillée et te dis à demain. Je t'embrasse très fort

Gene

une autre fleur reçu pour la fête

posté par gene40350 le 07-09-2015 à 08:21

NEIGE_mamiequimoue le 05-09-2015 à 22:04

bonsoir mes amies et amis

nous voici rentrés à Amou plus tôt que prévu car notre amie avait oublié qu'elle avait un repas demain midi.

C'est très bien ainsi ça nous permet de nous reposer.

je vous embrasse et je vous dis à demain

Pierrette

Bonjour Neige,

Ravie que tu sois redevenue "Landaise"  Oui, le repos, cela fait énormément du bien et nous l'apprécions d'autant plus maintenant.

J'espère que vous avez bien profité de votre "évasion" et que vous nous revenez en forme. Je ne t'ai pas oubliée, bien au contraire puisque j'ai pensé à te mettre de côté deux fleurs de tournesols qui t'attendent patiemment.

Les "agapes" finies, je vais continuer mon étole car il va falloir que je recommande de la laine pour pouvoir la finir.

Nous avons passé un week-end de rêve qui restera gravé dans nos coeurs. Je vais mieux mais comme Nicole, à condition que je me repose ainsi qu'Henri d'ailleurs !!!!!

Que voulez-vous, LES ANS EN SONT LA CAUSE  !!!!!

Il suffit de s'y adapter et ensuite tout va pour le mieux, surtout avec vous TOUS et TOUTES de ce charmant petit coin d'Amou et d'ailleurs !!!!!!

Je te souhaite une bonne journée, je t'embrasse très fort

Geneviève

un des bouquets reçu pour la fête de samedi

posté par gene40350 le 07-09-2015 à 08:08

didine_645 le 06-09-2015 à 19:23

cafè pour demain 

Bonjour Didine,

Merci pour cette boisson qui va nous réchauffer car ici aussi le matin il fait frais mais il va faire beau.

Nous avons passé un excellent week-end et pour cause :

AUJOURD'HUI, mon époux a  80 ANS

donc, nous lui avons fêté samedi : jolie fête très sympa qui restera gravée dans nos coeurs.

Je vous parle tant que je fais de la compote, alors je vous mets les pommes de notre propriété en photo.

Je vais continuer mon étole au crochet car l'automne va vite arriver.

Je te souhaite une très bonne journée et te dis à demain car la vie reprend son cours normal.

Je t'embrasse très fort

Gene

16421 - 16430 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.