Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16451 - 16460 de 17776
posté par didine_645 le 03-09-2015 à 07:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous fraîcheur le matin et je croit que les dernières hirondelles sont parti 

pas de bonne augure mais c;est comme ça 

bonne journèe 

posté par gene40350 le 02-09-2015 à 13:06

bonjour à tous et à toutes !!!!!

Que nous sommes gâtées aujourd'hui, le pt'it dej. au bord de la mer avec Didine, toujours très fidèle et que je remercie beaucoup,

Neige qui nous fait un coucou des Charentes, bonjour à tous et à toutes que je connais

Astrid de Strasbourg que j'embrasse très fort. Si tu as besoin d'arroser, pas nous car de l'eau nous en  avons eu en abondance. Si seulement, nous pouvions t'en faire passer pour ne pas t'obliger à arroser, çà te soulagerait !!!!! mais hélas, c'est impossible

Gruyère, j'ai fait comme toi, tout mon linge à séché. La NORMANDIE; belle région que je ne connais pas mais vu à la télé

Jonquille, bonnes vacances. Depuis le Sud'Ouest, nous t'envoyons du soleil. Il brille en ce moment. Bonne continuation

OH !!!!!!!!!!!!!!!!  SURPRISE    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  LA SUISSE :  ALASKA  !!!!

Bienvenue sur ce petit coin  "magique"  Cette photo magnifique :

que de bons souvenirs partagés tant dans les Landes, à Amou et dans ton pays. C'est VRAIMENT UN RAYON DE SOLEIL QUI INONDE ce Petit Coin. Quel plaisir tu procures à toutes celles qui t'aimaient tant. Je ne peux pas toutes les nommer mais elles se reconnaitront (n'est-ce pas Neige et  bien d'autres)

Reviens-nous vite, nous t'acceuillerons toutes les bras grands ouverts et le sourire aux lèvres.

Je te souhaite une bonne journée, avec beaucoup de soleil peut-être comme nous ici, et à bientôt

Je t'embrasse

Geneviève

posté par astridele le 02-09-2015 à 09:49

bonjour les amies et amis du petit coin 

didine merci pour le petit déjeuner et plus servi au bord de la mer .Ce matin nous avions 13° at à l'intérieur 23° .Je suis obligé d'arriser ce matin il n'a pas plut énormèment hier .Le soleil a fait son apparition .

Pierrette merci de nous donner de tes nouvelles , embrasse lulu ,jean pierre et chris pour moi .

passez toutes une bonne journée 

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-09-2015 à 08:42

Bonjour mes amies et amis un coucou depuis les charentes. Merci pour le dejeuner didine. Je vous embrasse. Pas l abitude du smart phone. Pierrette

posté par didine_645 le 02-09-2015 à 07:15

bonjour a vous tous oui gruyère 10 degrès ce matin ma chaudière ;est même déclencher

pas plus de 20 au menu et risque d;averses hum; pas bon voilà la mauvaise saison 

neige oui c;est un plaisir de te lire ainsi qu;alaska et jonquille profitez bien du temps 

bonne journèe a vous 

posté par gruyere le 02-09-2015 à 06:55

bonjour à tous

un coucou de normandie ou le temps c'est refroidi

hier  j'ai fais du pain et une brioche  et nettoyer un peu le jardin  le matin mais vite arrêtée car une grosse pluie bon l'après midi  j'ai mis mon linge dehors il a séché puis ménage

voilà pour ma journée

je vous souhaite un mercredi et aussi de bonne vacances pour ceux qui sont partis

gros bisous

@+

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-09-2015 à 22:20

Bonsoir mes amies et amis. Un petit coucou de charente depuis mon telephone. Je ne sais pas trop bien m en servir. Je vous embrasse. Merci alaska de ta visite. Bonne nuit. Pierrette

posté par didine_645 le 01-09-2015 à 20:14

bonsoir alaska et quelle bonne surprise tu as raison les rangs ont besoin d;être

renforcer car a la retraite c;est connu les retraitès sont déborder pas le temps 

bonne nuit 

posté par jonquille_70110 le 01-09-2015 à 15:13

Bonjour les amies et amis de Neige

Un petit bonjour de théhillac, nous sommes chez notre fils, le soleil a enfin sorti le bout de son nez, ces jours passés ce n'était pas beau et froid.

Je souhaite à toutes et tous une bonne santé et une bonne journée.

Bisous Jacqueline

posté par gene40350 le 01-09-2015 à 09:35

yvonne6 le 31-08-2015 à 21:12

bonsoir les amies , j'ai eu NEIGE au téléphone , ils sont bien arrivés a destination , ils ont fait bonne route et n'ont pas eu de bouchons , elle a la sinusite , avait mal a la tête ;

ici orage et pluie , il fait lourd ,

je vous souhaite une bonne et douce nuit , bisous

Bonjour Yvonne,

Merci des bonnes nouvelles que tu nous donnes de Neige. Si tu la joins avant moi, peux-tu lui dire que j'ai trouvé ces 3 messages tard hier au soir puisque j'avais débranché l'ordi à cause du gros orage que nous avons eu. Il a beaucoup plû et ce matin, nous respirons beaucoup mieux.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt

Geneviève

16451 - 16460 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.