Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16461 - 16470 de 17776
posté par gene40350 le 01-09-2015 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

astridele le 31-08-2015 à 13:56

bonjour mes amies et amis 

Il fait toujours bien chaud et bien lourd , mais le temps va changer à partir de demain 

Ce matin j'ai fais les courses ,l'argent part vite .

Ma machine à laver se termine , et je vais l'etendre ça séchera vite .

bonne après midi à toutes

bises

astrid 

Bonjour Astrid,

Toujours contente de te lire. Je viens de mettre une machine en route pour l'étendre ensuite, mais où ? car le ciel est gris mais il ne pleut pas pour le moment.

Hier, nous avons eu de l'orage et il y a beaucoup plû et ce matin, il faut s'habiller un tout petit peu plus chaud pour ne pas attrapper mal. Je suis bien d'accord avec toi : l'argent part vite aussi il faut que nous fassions bien attention. Aussi, je profite en ce moment, des remises et je prévois déjà mes cadeaux pour NOEL, que je garderai bien précieusement au chaud et que j'offrirai le moment venu. Les retraites ne sont pas "extensibles", il faut bien se débrouiller pour s'en sortir au mieux.

L'orage est-il arrivé jusqu'à vous ? Soyez très prudents car dans le Tarn et Garonne, il y a eu un mort et à St Jean-Pieds-de Port (au pays Basque, arbres arrachés !!!!! ATTENTION !!! ATTENTION !!!

Toutes les mamies doivent être comme moi : penser à leurs petits enfants qui ont repris le chemin de l'école. Nous leur souhaitons une très bonne année !!!

Bonne journée à toi et à bientôt

Je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 01-09-2015 à 09:20

didine_645 le 01-09-2015 à 08:00

bonjour a vous et yvonne tu as trouver le chemin pour venir et repartir je vais en faire

autant et vous dire un coucou ici plus frais et du vent ça me convient 

bonne journèe un coucou a alaska et maminic 

Coucou Didine,

Impossible d'aller sur l'ordi hier matin car toute la matinée, nous étions tous les deux chez le docteur pour renouveler les médicaments. Elle part en vacances la semaine prochaine, je ne vous dis pas le monde qu'il y avait et le soir ORAGE donc pas d'ordi, non plus. Je n'oublie personne et vous le savez tous très bien.

Hier après-midi, j'ai déballé mon crochet, c'est déjà un progrès, j'espère aujourd'hui faire mieux, enfin. Merci pour ton pt'it dej.

Bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 01-09-2015 à 09:12

JEANPIERRELAMERANT le 01-09-2015 à 08:13

Bonjour les amies du petit coin de Neige, une grande pensée des souvenirs d'Amou

Des gros Bisous à touteskiss

JPL et Lulu

Bonjour à vous deux,

Aujourd'hui, pour les enfants, c'est la RENTREE mais pour les papis et mamies, les vacances commencent; alors LE MORAL est là. Nous retrouvons nos repères et çà fait du bien.

Hier au soir, vers 19 H  , nous avons eu l'orage. Il a bien plû. Pour ne pas avoir d'ennuis avec l'ordi, nous débranchons tout ainsi que le tel.

Neige m'a appelé 3 fois, et elle n'a trouvé personne au bout, et pour cause. C'était bien tard quand je m'en suis aperçu sur l'ordi

Il fait moins chaud, nos organismes vont moins souffrir.

Je vous souhaite une bonne journée, bonne marche et à bientôt

Je vous embrasse

Gene

posté par JEANPIERRELAMERANT le 01-09-2015 à 08:13

Bonjour les amies du petit coin de Neige, une grande pensée des souvenirs d'Amou

Des gros Bisous à touteskiss

JPL et Lulu

posté par didine_645 le 01-09-2015 à 08:00

bonjour a vous et yvonne tu as trouver le chemin pour venir et repartir je vais en faire

autant et vous dire un coucou ici plus frais et du vent ça me convient 

bonne journèe un coucou a alaska et maminic 

posté par astridele le 31-08-2015 à 21:29

yvonne6 le 31-08-2015 à 21:12

bonsoir les amies , j'ai eu NEIGE au téléphone , ils sont bien arrivés a destination , ils ont fait bonne route et n'ont pas eu de bouchons , elle a la sinusite , avait mal a la tête ;

ici orage et pluie , il fait lourd ,

je vous souhaite une bonne et douce nuit , bisous

merci Yvonne , j'ai aussi eu un sms de pierrette , je ne l'ai vu que tout à l'heure .qu'elle profite bien de ces quelques jours .Chez nous il fait chaud et lourd , on avait un vent fort très chaud .

passez toutes et tous une bonne nuit .

posté par yvonne6 le 31-08-2015 à 21:12

bonsoir les amies , j'ai eu NEIGE au téléphone , ils sont bien arrivés a destination , ils ont fait bonne route et n'ont pas eu de bouchons , elle a la sinusite , avait mal a la tête ;

ici orage et pluie , il fait lourd ,

je vous souhaite une bonne et douce nuit , bisous

posté par astridele le 31-08-2015 à 13:56

bonjour mes amies et amis 

Il fait toujours bien chaud et bien lourd , mais le temps va changer à partir de demain 

Ce matin j'ai fais les courses ,l'argent part vite .

Ma machine à laver se termine , et je vais l'etendre ça séchera vite .

bonne après midi à toutes

bises

astrid 

posté par didine_645 le 31-08-2015 à 06:47

bonjour avec de la brume 

posté par gene40350 le 30-08-2015 à 12:54

didine_645 le 30-08-2015 à 08:13

bonjour a vous toutes bon dimanche 

Coucou Didine,

Oh !!!! Nous avons dû être bien sages car ce matin, tu nous offres un super pt'it dej. Il est magnifique et doit bien régaler les papilles. UN GRAND MERCI !!!!

Il va encore faire très chaud aujourd'hui encore mais les orages sont annoncés et la pluie pour lundi et mardi, jour de la rentrée. Il faudra les impers, les KW et surtout pas les nu-pieds. !!!!! les cartables vont se mouiller !!!!

Ici, ils sont tous contents de repartir, de retrouver leurs copains et copines. Quant aux parents, beaucoup de tracas aussi mais après çà ira beaucoup mieux.

Tu avais raison, moi non plus, je ne vois plus les hirondelles mais je ne les aies pas vu partir.

Je te souhaite un bon après-midi, une bonne soirée et une bonne nuit et je te dis à demain,

Je t'embrasse très fort

Gene

16461 - 16470 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.