Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies et amis
Il fait toujours bien chaud et bien lourd , mais le temps va changer à partir de demain
Ce matin j'ai fais les courses ,l'argent part vite .
Ma machine à laver se termine , et je vais l'etendre ça séchera vite .
bonne après midi à toutes
bises
astrid
Bonjour Astrid,
Toujours contente de te lire. Je viens de mettre une machine en route pour l'étendre ensuite, mais où ? car le ciel est gris mais il ne pleut pas pour le moment.
Hier, nous avons eu de l'orage et il y a beaucoup plû et ce matin, il faut s'habiller un tout petit peu plus chaud pour ne pas attrapper mal. Je suis bien d'accord avec toi : l'argent part vite aussi il faut que nous fassions bien attention. Aussi, je profite en ce moment, des remises et je prévois déjà mes cadeaux pour NOEL, que je garderai bien précieusement au chaud et que j'offrirai le moment venu. Les retraites ne sont pas "extensibles", il faut bien se débrouiller pour s'en sortir au mieux.
L'orage est-il arrivé jusqu'à vous ? Soyez très prudents car dans le Tarn et Garonne, il y a eu un mort et à St Jean-Pieds-de Port (au pays Basque, arbres arrachés !!!!! ATTENTION !!! ATTENTION !!!
Toutes les mamies doivent être comme moi : penser à leurs petits enfants qui ont repris le chemin de l'école. Nous leur souhaitons une très bonne année !!!
Bonne journée à toi et à bientôt
Je t'embrasse
Gene