Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



16481 - 16490 de 17776
posté par gene40350 le 29-08-2015 à 07:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine_645 le 29-08-2015 à 07:23

bonjour a vous bonne journée 

Bonjour Didine,

Merci pour ton café bien que je n'en boive jamais mais je le laisse volontiers pour Neige et toutes celles et ceux qui l'aiment. Pour moi, ce n'est que du thé noir aux fruits rouges avec du pain, beurre, un yaourt avec de la compote de pommes faite maison.

Pour nous, il va encore faire très beau et chaud. J'attends Didier ce matin, les vacances sont finies. Nous allons retrouver nos habitudes, çà va nous faire du bien. J'espère pouvoir aller sur la terrasse pour crocheter, et je lis toujours aussi.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain,

Je t'embrasse très fort

Gene

posté par gene40350 le 29-08-2015 à 07:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NEIGE_mamiequimoue le 27-08-2015 à 11:48

Bonjour Geneviève

Je vais te dire que,depuis quelques jours,je ressents le besoin de faire une sieste après manger,pourtant je ne fais pas de folies,mais de faire les confitures ça me fatigue le dos. je fatigue moins dans le jardin il me semble!

Je n'ai Gabriel que jusqu'à demain,pour le moment il est sage.

je vous embrasse tous les deux prennez bien soin de vous.

bonne journée

Pierrette

Bonjour Neige,

Pour nous aussi, çà sent le départ. Didier arrive ce matin avec NOA et ils repartent avec Théo, demain matin via Biarritz où ils vont chercher Miren. L'école reprend Mardi. Théo profite bien de ces derniers jours de chaleur pour se baigner. Je comprends fort bien que tu es mal au dos pour faire tes confitures car çà me fait pareil avec mes pommes. Je ne peux plus faire deux jours de rang. Après avoir déjeuné, je vais me mettre à repasser pour que la valise soit prête pour demain. Je suis obligée de mettre ma ceinture lombaire pour bien me tenir les lombaires. J'aurai encore des pommes à aller ramasser. Il me tarde de reprendre le crochet, il me manque. Didier va regarder l'ordi car cela fait deux jours que je ne peux plus jouer au sccrabble. Les journées passent très vite car je me repose toujours, j'en ai toujours besoin et désormais, çà sera ainsi, donc si vous ne me voyez pas un jour, ne vous inquiétez pas.

Je te souhaite un bon voyage ainsi qu'un bon séjour. Tu embrasseras pour moi, Jean-Pierre, Lulu et Chris. sans oublier André.

Je t'embrasse très fort

Gene

posté par didine_645 le 29-08-2015 à 07:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous bonne journée 

posté par astridele le 28-08-2015 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONSOIR LES AMIES ET AMIS DU PETIT COIN 

L'air s'est rafrachit , je ne vais pas souffrir de la chaleur cette nuit .

passez une bonne et douce nuit .

bises 

astrid

 

posté par tessetheron le 28-08-2015 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous et toutes, Pierrette,

Belle et douce rentrée à chacun d'entre vs, je suis toujours aussi active.

A tout bientôt. Jane/Tesse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-08-2015 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

voilà le café Astrid!!

ici il fait déjà très chaud mais il n'est pas prévu de pluie avant lundi,alors on arrose (pour le moment y a que les semis à arroser).

Mais il semble que la semaine prochaine il va pleuvoir quand on va partir,donc ça ira et ma voisine va surveiller un peu.

Gruyère

pour moi c'est le dernier jour pour être nounou 

bonne journée

je vous embrasse chacune

Pierrette

posté par astridele le 28-08-2015 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour au petit coin de neige 

j'espère que vous avez passé une bonne nuit .La mienne fut bonne .

Après la grosse chaleur de hier , ce amtin nous avons encore 20° bien qu'il ai plut cette nuit . Donc pas d'arrossage ce matin , un gain de temps . Je vais lessiver le couloir , et boucher les petits trous que Azur m'a fait dans le mur . Demain je commence la peinture , le couloir doit être terminé lundi soir .

didine ton café du matin me manque , j'espère que tu vas bien ?

A toute passez une agréable journée , mangez équilibré et bougez .

je vous embrasse

 

astrid 

posté par gruyere le 28-08-2015 à 07:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amis et amies du petit coin de neige

je passe vous souhaiter une bonne journée  , avant de partir faire la nounou

gros bisous

@+

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-08-2015 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir mes amies et amis

j'espère que vous avez passé une très bonne journée,il fait très lourd,nous avons du mal à respirer. je voudrai bien qu'il pleuve pour rafraîchir un peu l'air et arroser les jardins.

Ma tarte aux figues était très bonne (juste la pâte et les figues avec un peu de miel pour dorer.)

j'ai aussi fait une ratatouille que j'ai mise en barquettes au congélateur.

j'ai fait une sieste de une heure cet après midi.

Demain Gabriel s'en va et lundi c'est nous qui partons en Charente Maritime.

j'espère que vous avez passé une bonne journée

je vous souhaite une très douce nuit

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-08-2015 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petit café pour tous

 

16481 - 16490 de 17776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.