Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Neige,
Je tiens à te rassurer. Je vais mieux mais comme il faut que je me repose beaucoup, et c'est ce que je fais, les journées sont bien plus courtes, évidemment et je n'arrive pas à faire TOUT et aussi vite qu'avant, mais je ne vous oublie pas. L'année 2015, n'est pas du tout une bonne année question santé. C'est ainsi et ce n'a pas été toujours facile à l'accepter mais il faut aller de l'avant.
Si toi, tu es dans tes confitures, aujourd'hui, avec Théo, nous allons nous remettre aux pommes qui aiment beaucoup les peler et moi, je les coupe. Il est aux anges avec Bijou ainsi qu'avec Hémi, bien sûr.
Je te souhaite de passer de très bonnes journées en Charente et de nous revenir en pleine forme. Tu le sais "LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE" alors surtout, profitez-en tant que vous le pouvez.
Moi, je ne regrette rien puisque l'an passé, j'en ai bien profité et j'ai très bien fait. Maintenant, le principal, c'être tous les deux réunis et de profiter de nos journées bien tranquillement et c'est ce que nous faisons. Attention, ne fais pas "cramer" tes confitures, çà serait dommage. A bientôt, je t'embrasse Geneviève
Bonjour Geneviève
Je vais te dire que,depuis quelques jours,je ressents le besoin de faire une sieste après manger,pourtant je ne fais pas de folies,mais de faire les confitures ça me fatigue le dos. je fatigue moins dans le jardin il me semble!
Je n'ai Gabriel que jusqu'à demain,pour le moment il est sage.
je vous embrasse tous les deux prennez bien soin de vous.
bonne journée
Pierrette