Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16491 - 16500 de 17776
posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-08-2015 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gene40350 le 27-08-2015 à 11:28

Bonjour Neige,

Je tiens à te rassurer. Je vais mieux mais comme il faut que je me repose beaucoup, et c'est ce que je fais, les journées sont bien plus courtes, évidemment et je n'arrive pas à faire TOUT et aussi vite qu'avant, mais je ne vous oublie pas. L'année 2015, n'est pas du tout une bonne année question santé. C'est ainsi et ce n'a pas été toujours facile à l'accepter mais il faut aller de l'avant.

Si toi, tu es dans tes confitures, aujourd'hui, avec Théo, nous allons nous remettre aux pommes qui aiment beaucoup les peler et moi, je les coupe. Il est aux anges avec Bijou ainsi qu'avec Hémi, bien sûr.

Je te souhaite de passer de très bonnes journées en Charente et de nous revenir en pleine forme. Tu le sais "LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE" alors surtout, profitez-en tant que vous le pouvez.

Moi, je ne regrette rien puisque l'an passé, j'en ai bien profité et j'ai très bien fait. Maintenant, le principal, c'être tous les deux réunis et de profiter de nos journées bien tranquillement et c'est ce que nous faisons. Attention, ne fais pas "cramer" tes confitures, çà serait dommage. A bientôt, je t'embrasse   Geneviève

Bonjour Geneviève

Je vais te dire que,depuis quelques jours,je ressents le besoin de faire une sieste après manger,pourtant je ne fais pas de folies,mais de faire les confitures ça me fatigue le dos. je fatigue moins dans le jardin il me semble!

Je n'ai Gabriel que jusqu'à demain,pour le moment il est sage.

je vous embrasse tous les deux prennez bien soin de vous.

bonne journée

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-08-2015 à 11:43

astridele le 27-08-2015 à 07:33

bonjour les amies et amis

Je passe vous souhaiter un e bonne journée avant d'aller chercher Juliana .

Il fait bien doux ce matin , je crois que nous allons souffrir de la chaleur jusqu'à fin de semaine 

Pour midi je vais faire des lentilles , j'adore .

C'est vrai que les mamies sont beaucoup sollicitée pendant les vacances et là la plus par desparents ont repris le travail donc se sont les grands parents qui prennent le relais 

gros bisous , manger équilibré , bouger et jardiner 

astrid

Bonjour Astrid

Chez nous aussi on mange des lentilles, ce matin au jardin jusqu'à 11 h ,j'ai semé des fève,et des navets dans le nouveau jardin et j'ai récolté mes premiers haricots expérimentals.(2) mais c'est un bon présage!

Quelqu'un à fait fuir 3 jeunes qui étaient dans mon jardin clôturé.........grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!  quest-ce que ça va être dans le nouveau pas clôturé............................???

je t'embrasse fais un câlin à Juliana pour moi!

Pierrette

posté par gene40350 le 27-08-2015 à 11:28

NEIGE_mamiequimoue le 26-08-2015 à 21:46

Bonsoir mes amies et amis

Pas de panique!!! je suis là,mais très occupée dans les confitures et mamie garde d'enfant!!

La semaine prochaine je serai en Charente Maritime,c'est pas certain que je pourrai passer je n'ai pas d'ordinateur portable, mais JPL pourra vous donner de mes nouvelles car nous nous rencontrerons un jour de la semaine.

Gruyère

sur les Landes nous avons eu une belle journée,mais ce soir le ciel se couvre de gros nuages noirs,il se peut qu'on ait une averse.

Astrid,nous allons bien dans les Landes,pas de nouvelles de Geneviève je vais l'appeler demain.

Didine merci pour les petits déjeuners au retour du jardin c'est bon de prendre un remontant!

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

Bonjour Neige,

Je tiens à te rassurer. Je vais mieux mais comme il faut que je me repose beaucoup, et c'est ce que je fais, les journées sont bien plus courtes, évidemment et je n'arrive pas à faire TOUT et aussi vite qu'avant, mais je ne vous oublie pas. L'année 2015, n'est pas du tout une bonne année question santé. C'est ainsi et ce n'a pas été toujours facile à l'accepter mais il faut aller de l'avant.

Si toi, tu es dans tes confitures, aujourd'hui, avec Théo, nous allons nous remettre aux pommes qui aiment beaucoup les peler et moi, je les coupe. Il est aux anges avec Bijou ainsi qu'avec Hémi, bien sûr.

Je te souhaite de passer de très bonnes journées en Charente et de nous revenir en pleine forme. Tu le sais "LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE" alors surtout, profitez-en tant que vous le pouvez.

Moi, je ne regrette rien puisque l'an passé, j'en ai bien profité et j'ai très bien fait. Maintenant, le principal, c'être tous les deux réunis et de profiter de nos journées bien tranquillement et c'est ce que nous faisons. Attention, ne fais pas "cramer" tes confitures, çà serait dommage. A bientôt, je t'embrasse   Geneviève

posté par astridele le 27-08-2015 à 11:24

gene40350 le 27-08-2015 à 10:21

Bonjour Astrid,

Nous avons un point commun : j'aime aussi les lentilles et j'en ai fait la semaine dernière. Les vacances se terminent, lundi nous serons à nouveau seuls et cette année, une fois n'est pas coutume, ils nous tardent. La maladie, les années sur nos épaules feront que nous ne pourrons plus garder nos deux petits-fils. Cela m'a fait très mal mais je suis bien obligée de me rendre à l'évidence.

Je vais mieux mais en faisant doucement. Je me repose beaucoup plus qu'avant, heureusement que je lis beaucoup et que je vais sur internet, cela m'aide beaucoup. Mon époux est fatigué, lui aussi.

Notre programme de rentrée : ALLER DOUCEMENT, et SUREMENT

pour LONGTEMPS, encore, si Dieu le veut !!!!

Nous profitons des beaux jours, il fait chaud avec un grand soleil et sur la terrasse, nous en profitons car quand l'automne arrivera, çà sera assez tôt pour rentrer définitivement.

Je te souhaite de profiter encore de tes petits enfants tant que tu pourras car ils nous apportent leur affection, leur joie et leur naïveté.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt

Je t'embrasse,

Geneviève

coucou gène , c'est vrai qu'avec les années et nos soucis de santé nous devons plus faire attention à notre corps et surtout apprendre à l'écouter .Tu as bien raison et je pense que c'est très sage d'aller doucement et surement , tu as bien trouvé ton slogan pour la rentrée .Fais bien attention à toi , j'espère pouvoir te voir l'année prochaine .

gros bisous et à plus 

astrid

posté par gene40350 le 27-08-2015 à 10:21

astridele le 27-08-2015 à 07:33

Il fait bien doux ce matin , je crois que nous allons souffrir de la chaleur jusqu'à fin de semaine 

C'est vrai que les mamies sont beaucoup sollicitée pendant les vacances et là la plus par desparents ont repris le travail donc se sont les grands parents qui prennent le relais 

astrid

Bonjour Astrid,

Nous avons un point commun : j'aime aussi les lentilles et j'en ai fait la semaine dernière. Les vacances se terminent, lundi nous serons à nouveau seuls et cette année, une fois n'est pas coutume, ils nous tardent. La maladie, les années sur nos épaules feront que nous ne pourrons plus garder nos deux petits-fils. Cela m'a fait très mal mais je suis bien obligée de me rendre à l'évidence.

Je vais mieux mais en faisant doucement. Je me repose beaucoup plus qu'avant, heureusement que je lis beaucoup et que je vais sur internet, cela m'aide beaucoup. Mon époux est fatigué, lui aussi.

Notre programme de rentrée : ALLER DOUCEMENT, et SUREMENT

pour LONGTEMPS, encore, si Dieu le veut !!!!

Nous profitons des beaux jours, il fait chaud avec un grand soleil et sur la terrasse, nous en profitons car quand l'automne arrivera, çà sera assez tôt pour rentrer définitivement.

Je te souhaite de profiter encore de tes petits enfants tant que tu pourras car ils nous apportent leur affection, leur joie et leur naïveté.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt

Je t'embrasse,

Geneviève

posté par astridele le 27-08-2015 à 07:33

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-08-2015 à 21:46

Bonsoir mes amies et amis

Pas de panique!!! je suis là,mais très occupée dans les confitures et mamie garde d'enfant!!

La semaine prochaine je serai en Charente Maritime,c'est pas certain que je pourrai passer je n'ai pas d'ordinateur portable, mais JPL pourra vous donner de mes nouvelles car nous nous rencontrerons un jour de la semaine.

Gruyère

sur les Landes nous avons eu une belle journée,mais ce soir le ciel se couvre de gros nuages noirs,il se peut qu'on ait une averse.

Astrid,nous allons bien dans les Landes,pas de nouvelles de Geneviève je vais l'appeler demain.

Didine merci pour les petits déjeuners au retour du jardin c'est bon de prendre un remontant!

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 26-08-2015 à 20:21

bonsoir mes amies et amis 

Il a fait bien chaud aujourd'hui et j'ai profité pour faire un tour au marché annuel du village .

J'espère que vous allez bien .

bonne soirée et douce nuit 

bises

astrid

posté par gruyere le 26-08-2015 à 05:31

bnjour à toutes

encore une ounée désagréable pluie et vent  bon il va alloir etre patiente car peut- être que vendredi  il va faire beau  pour qu le moral remonte

gros bisous à toutes et bonne journée

@>+

posté par didine_645 le 25-08-2015 à 19:30

bonsoir ça c;est pas bousculer au portillon aussi l;heure est aux économie

donc demain petit déj de ce jour 

16491 - 16500 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.