Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



16501 - 16510 de 17776
posté par didine_645 le 25-08-2015 à 07:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous petite accalmie passagère pour ce matin nouvelle dégradation pour cet

après midi ça sent l;automne 

bon p"tit" dèj 

posté par gruyere le 25-08-2015 à 06:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amis et amies du petit coin de neige

le soleil  est parti se promener je ne sais où alors toutes personnes le voyant envoie quelques rayons  pour que la journée soit moins maussade

je vous souhaite quand même une très bonne journée

gros bisous

@+

posté par astridele le 24-08-2015 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les amies et amis 

Pluie et vent étaient de la partie . L'automne approche tout doucement .

passez une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit 

astrid

 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-08-2015 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies et amis

des petits chats Espagnols

beaucoup de vent sur les Landes aujourd'hui mais pas de pluie,nous avons rentré la grosse citrouille,et j'ai semé des radis et des carottes d'hiver dans le nouveau jardin.

J'espère que vous allez toutes et tous bien, pour le moment moi je m'adapte ...

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit,demain le cours d'informatique reprend,je ne passerai pas le matin.

Pierrette

posté par astridele le 24-08-2015 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies et amis je passe vous souhaiter une bonne après midi .

 

didine quel beau panier de fruits .

 

bises à tous et à toutes

posté par didine_645 le 24-08-2015 à 06:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a peine jour mauvais signe le ciel est plein de nuage rosè signe de vent et

d;eau bon début de semaine 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-08-2015 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

Merci Dinine pour le petit déjeuner,j'ai pris du pain,du beurre de la confiture,et du café au lait (comme d'habitude,et au retour du jardin je bois un café sans sucre

Les enfants de Misson sont passés nous faire un coucou,nous attendons Gabriel.

Yolaine est bien arrivée à Paris après 11h hier soir!

Nous avons eu un bel orage vers 11h et jusqu'à minuit ,ça fait du bien à la terre,j'ai récupéré l'eau de pluie du toit pour le jardin (maintenant ça va devenir traditionnel).

Geneviève pense à bien te reposer surtout tu as eu un choc avec cette histoire d'oreille prends ton temps pour reprendre des forces!

Nous on va avoir une fin de mois  et un début de septembre mouvementés, départ en Charente Maritime et ensuite départ pour la Gironde  le WE ,cette année on aura voyagé...

je vous embrasse chacune et chacun

bon dimanche

Pierrette

posté par gene40350 le 23-08-2015 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine_645 le 23-08-2015 à 06:53

bonjour a vous tous ciel un peu rougi passez un bon dimanche  

bon t"tit" dèj avec toujours le choix celon vos envies gourmandes 

Bonjour Didine,

Comme tu nous gâtes, merci beaucoup !!! Je prends le morceau de pain que je trempe dans mon thé, mais avant, j'ai mis du beurre allégé.

Ensuite, je mange du fromage blanc à 4 % dans lequel je mélange la compote que j'ai faite. Voilà, ainsi je vais pouvoir attendre le repas et entre je bois de l'eau.

L'orage n'est pas monté jusqu'à vous ? Nous, on y a eu droit mais maintenant, il fait beau et çà fait du bien.

Hier, avec Théo, nous avons été voir les chevaux et 4 cochons en liberté (surveillée) Ce n'était pourtant pas loin de chez nous, mais le soir, j'étais très fatiguée. Je trouve qu'il ne me faut pas grand'chose pour me mettre dans cet état. Je n'ai même pas eu envie de peler des pommes. J'ai préféré jouer à des mots placés à côté de mon époux qui jouait au Sudoku sur la terrasse.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 23-08-2015 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gruyere le 23-08-2015 à 08:19

bonjour les amis et amies du petit coin de neige

didine merci pour le petit déjeuner

après une nuit un peut mouvementée car orage depuis hier soir il pleut beaucoup maintenant cela va être une journée triste il y a déjà 25 ml  dans le pluvieux métre et ce n'est pas prêt de s'arrêter

je vous souhaite une bonne journée à tous

gros bisous

 

 

Coucou,

En ce moment, nous avons du soleil mais l'orage nous l'avons eu tard, hier au soir. Il y a plû aussi.

Je ne me désespère pas, mais je suis fatiguée encore et n'ai envie de rien faire. Il ne reste plus que la semaine à Théo et ensuite, nous reprendrons le cours normal des choses. J'espère que petit à petit un peu de forces me reviendront.

Nous devons revenir chez le docteur pour renouvellement de médicaments et je verrai bien ce qu'elle me dira.

Je te souhaite une bonne journée,enfermée, hélas, vu le temps que vous avez. Ecoute de la musique ou la télé pour te changer les idées ou connais-tu les dessins qu'il faut colorier à notre goût. J'en ai et j'en ai fait. Je t'assure que pendant que l'on colorie, on n'oublie tout et çà détend beaucoup.

Au plaisir de te lire,

Je t'embrasse

Gene

posté par gruyere le 23-08-2015 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amis et amies du petit coin de neige

didine merci pour le petit déjeuner

après une nuit un peut mouvementée car orage depuis hier soir il pleut beaucoup maintenant cela va être une journée triste il y a déjà 25 ml  dans le pluvieux métre et ce n'est pas prêt de s'arrêter

je vous souhaite une bonne journée à tous

gros bisous

 

 

16501 - 16510 de 17776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.