Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16531 - 16540 de 17776
posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-08-2015 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

astridele le 19-08-2015 à 13:16

coucou les filles et Jean pierre 

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne après midi .

Chez nous le temps est mitigé . L'automne approche , même si ce n'est que dans 1 mois .

Pierrette heureuse de te lire .

gros bisous à tous 

astrid

bonsoir Astrid

Journée chaude sur les Landes aussi,et je suis contente de ma journée,j'ai passé de bons moments avec notre fille,je l'ai conduit voir les autruches elle était contente de cette visite,elle vient aussi jardiner un peu! et c'est super.

Demain je souhaite lui faire visiter la Dame de Brassempouy (peut-être votr visite pour l'an prochain).

Samedi elle repart à Paris (elle va me manquer sniff)

repose toi bien

je t'embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 20-08-2015 à 21:12

JEANPIERRELAMERANT le 20-08-2015 à 08:19

Bonjour les amies du petit coin de Neigesmiley

Pierrettekissla marche et le jardin,c'est très bon pour garder la forme,et pendant ce temps la,on ne grignote pasun ami deheart

Bonne journée à touteskiss JPL et Lulu

Bonsoir,

Je suis toute étonnée de pouvoir vous écrire car j'ai encore des problèmes avec mon ordi.

Belle journée, aujourd'hui, toujours dans mes pommes, et je suis loin d'avoir fini.

Je vous souhaite une bonne nuit à tous et à toutes et à demain si je peux passer sur l'ordi.

Je vous embrasse

Gene

posté par JEANPIERRELAMERANT le 20-08-2015 à 08:19

Bonjour les amies du petit coin de Neigesmiley

Pierrettekissla marche et le jardin,c'est très bon pour garder la forme,et pendant ce temps la,on ne grignote pasun ami deheart

Bonne journée à touteskiss JPL et Lulu

posté par gene40350 le 20-08-2015 à 08:00

NEIGE_mamiequimoue le 19-08-2015 à 11:14

Bonjour mes amies et amis!

Pour le moment le séjour en Espagne n'a pas de conséquense sur mon poids (nous avons beaucoup marché).

J'arrive du jardin ,le nouveau est bientôt opérationnel ,il ne manque que la terre que je vais ajouter petit à petit selon mes forces.

je suis contente de vous lire à nouveau,mais,soyez patientes et patients car je suis très fatiguée. En plus notre fille squate mon pc  (mais ça me fait plaisir de lui prêter)!

je vous embrasse et je vous pose une photo du nouveau jardin

Pierrette

Bonjour Neige,

Hier, je t'ai répondu dès que j'ai vu que tu étais de retour parmi nous, mais voilà : l'ordinateur c'est éteint sans m'avertir et pftt !!!! tout est parti. L'après-midi, j'ai eu l'aide-ménagère, j'ai donc été me reposer plus tard et après je n'ai pû plus recommencer. Alors, ce matin, quand mes "hommes" dorment, j'en profite.

Je me réjouis de votre voyage en Espagne "aux sources" pour André. Il a dû être très content. Moi, aussi, j'aime bien prêter mon ordi mais à condition que je ne sois pas ennuyée après. L'année dernière cela m'est arrivé et cette année : rebelotte, et toujours par les mêmes personnes. Tu sais, c'est râlant.

Dans ton nouveau jardin, qu'as-tu planté, c'est bien vert !!!! mais quel boulot tu t'es entrepris !!!!

Tu nous dis que tu as beaucoup marché en Espagne, tu as dû être ravie car çà, c'est dans tes cordes, tu aimes çà.

Je te souhaite une bonne  journée qui va être bien ensoleillée et c'est bien plus agréable ainsi. A bientôt

Je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 20-08-2015 à 07:39

jonquille_70110 le 19-08-2015 à 18:05

Bonsoir à toutes et tous, je suis obligée d'écrire à la suite cela repart au début. Neige bon retour chez toi,    Didine toujours un régal ton petit-déjeuner , Géne je suis contente que tu reprennes des forces .  Nous nous repartons demain pour la Loire- Atlantique chez notre fillle ainée pour une semaine et après chez notre fils dans le Morbihan, une quinzaine ou trois semaines nous verrons. Je vous embrasse ,Jacqueline

Bonjour Jonquille,

Merci, oui çà va  mieux mais le soir, je suis encore bien fatigjuée. Petit à petit, tout va se remettre dans le bon sens, du moins je l'espère.

Vous avez raison tant que vous pouvez. Tu sais ce que l'on dit : "les voyages forment la jeunesse" et profitez bien de vos enfants et de vos petits enfants. C'est primordial pour vous tous. Nous, nous ne pouvons plus et c'est çà qui m'est très dur mais nous avançons quand même positivement.

Je suis dans nos pommes : je pèle, je coupe en morceaux, je fais cuire et hum !!! la compote est très bonne, donc aujourd'hui, assise dehors sur la terrasse, je vais continuer avec une bien belle journée à la clé. Profitons-en encore avant que l'automne nous surprenne.

Je vous souhaite un bon voyage, tu vas nous revenir toute bronzée !!!

Bonne route et à bientôt

Je t'embrasse

Gene

posté par didine_645 le 20-08-2015 à 07:34

bonjour a vous tous la pluie est venu nous faire un coucou cette nuit là tout gris 

jonquille les voyages forment la jeunesse alors profite 

bonne journée a vous et tant qu;a faire pain pour jp le choix 

posté par gruyere le 20-08-2015 à 05:25

désolé et en plus je me plante  sur les messages  zut zut zut

gros bisous à tous

posté par gruyere le 20-08-2015 à 05:23

gene40350 le 18-08-2015 à 18:21

Coucou Mie-pelote,

Quelle joie de te retrouver !!!! Je vous souhaite un bon voyage en Irlande. Si tu reviens aussi enchanté que notre fils aîné quand il y a été, çà sera le TOP !!! Il parait que c'est magnifique !!!! Profitez-en bien tant que vous le pouvez. Ne t'inquiète pas, nous allons bien mieux Henri et moi : le calme et la sérénité nous font énormément de bien et notre petit Théo est très gentil avec nous. Tout seul, çà n'a rien à voir comme quand ils sont les 3 ensemble !!!! Hélas, ce n'est plus de notre âge. Là, nos batteries se rechargent positivement

J'espère et vous souhaite d'avoir du beau temps.

Bon séjour et très bonnes et belles promenades. A bientôt

Je t'embrasse

Gene

et bien pour la pelouse c'est raté il a plut, déjà que je n'ai pas trop le moral si temps s'y

met  alors cata

je vous souhaite une bonne journée pour ce jeudi

gros bisous

@+

posté par jonquille_70110 le 19-08-2015 à 18:05

Bonsoir à toutes et tous, je suis obligée d'écrire à la suite cela repart au début. Neige bon retour chez toi,    Didine toujours un régal ton petit-déjeuner , Géne je suis contente que tu reprennes des forces .  Nous nous repartons demain pour la Loire- Atlantique chez notre fillle ainée pour une semaine et après chez notre fils dans le Morbihan, une quinzaine ou trois semaines nous verrons. Je vous embrasse ,Jacqueline

posté par astridele le 19-08-2015 à 13:16

coucou les filles et Jean pierre 

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne après midi .

Chez nous le temps est mitigé . L'automne approche , même si ce n'est que dans 1 mois .

Pierrette heureuse de te lire .

gros bisous à tous 

astrid

16531 - 16540 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.