Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16541 - 16550 de 17776
posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-08-2015 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis!

Pour le moment le séjour en Espagne n'a pas de conséquense sur mon poids (nous avons beaucoup marché).

J'arrive du jardin ,le nouveau est bientôt opérationnel ,il ne manque que la terre que je vais ajouter petit à petit selon mes forces.

je suis contente de vous lire à nouveau,mais,soyez patientes et patients car je suis très fatiguée. En plus notre fille squate mon pc  (mais ça me fait plaisir de lui prêter)!

je vous embrasse et je vous pose une photo du nouveau jardin

Pierrette

posté par JEANPIERRELAMERANT le 19-08-2015 à 07:31

Bonjour les amies du petit coin de Neige,je pense toujours à vous,heartsurtout les jours passés à Amouje sais que vous essayez de suivre le programme JMCqu'il faut toujours garder la motivationDidine_645,pour moi un café (sans croissant)merci

Bon mercredi à touteskiss   

JPL et Lulu

posté par didine_645 le 19-08-2015 à 06:39

bonjour a vous il fait encore sombre ça diminue matin et soir et je croit bien que les

hirondelles sont parti 

court séjour neige bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-08-2015 à 21:35

Bonsoir rapide  à mes amies et amis du petit coin des arènes!

Nous sommes rentrés hier soir (déjà) oui ,mais je suis ,malgré tout contente de ce  voyage.

J'ai aussi retrouvé ma connexion internet (grâce à notre fille).

Plein de petits contretemps en cette dernière quinzaine d'Août,mais ça n'entame pas ma bonne humeur ni le plaisir d'avoir fait la connaissance de la famille d'André qui est super sympa!

Ainsi que la présence de notre fille qui m'aide aussi pour le jardin. et me "pique" l'ordi pour jouer (mais ça me fait plaisir de lui prêter!)

Donc le voyage en Charente Maritime est reporté car je dois garder Gabriel (.....) jusqu'au 30 août...................

Je serai plus bavarde demain car je suis fatiguée,mais je vais faire un coucou partout quand même!

je vous embrasse

La photo c'est une église(vous l'aurez remarqué) mais c'est pour vous dire que la plupart des maisons sont montées en petites briques plates rouges.

Bonne nuit

Pierrette

posté par astridele le 18-08-2015 à 20:18

bonsoir à toutes et tous 

J'ai un emploie de temps bien chargé cette semaine .J'ai gardé Juliana chez ses parents J'ai promené azur avant et en rentrant de même que l' arrosage a eété fait ce matin à 6h . Je vais encore me mettre au chantier duant 1 petite heure ,puis dodo .

bonne soirée et douce nuit à vous 

bises

astrid 

posté par gene40350 le 18-08-2015 à 18:21

miepelote le 18-08-2015 à 12:31

Coucou...je passe vous dire que je pars rejoindre ma petite fille qui est à Dublin !Je vais donc visiter un peu l'Irlande!...

DIDINE: merci pour le bon petit déjeuner! tres copieux! je ne vais pas trop manger car il va falloir beaucoup marcher la bas!!!

GENEVIVE: il est trop mignon ton petit chat! calines le pour moi!...surtout prends soin de toi!...

avez vous des nouvelles de NEIGE?...

.NICOLE: j'espère que tu vas de mieux en mieux! bon repos!...

MICHELINE: coucou...

GRUYERE: ah !la pelouse à tondre!! on met 4 heures pour tondre chez moi!... bon courage!

Je vous embrasse tous!..kiss......A bientot!... 

Coucou Mie-pelote,

Quelle joie de te retrouver !!!! Je vous souhaite un bon voyage en Irlande. Si tu reviens aussi enchanté que notre fils aîné quand il y a été, çà sera le TOP !!! Il parait que c'est magnifique !!!! Profitez-en bien tant que vous le pouvez. Ne t'inquiète pas, nous allons bien mieux Henri et moi : le calme et la sérénité nous font énormément de bien et notre petit Théo est très gentil avec nous. Tout seul, çà n'a rien à voir comme quand ils sont les 3 ensemble !!!! Hélas, ce n'est plus de notre âge. Là, nos batteries se rechargent positivement

J'espère et vous souhaite d'avoir du beau temps.

Bon séjour et très bonnes et belles promenades. A bientôt

Je t'embrasse

Gene

posté par miepelote le 18-08-2015 à 12:31

Coucou...je passe vous dire que je pars rejoindre ma petite fille qui est à Dublin !Je vais donc visiter un peu l'Irlande!...

DIDINE: merci pour le bon petit déjeuner! tres copieux! je ne vais pas trop manger car il va falloir beaucoup marcher la bas!!!

GENEVIVE: il est trop mignon ton petit chat! calines le pour moi!...surtout prends soin de toi!...

avez vous des nouvelles de NEIGE?...

.NICOLE: j'espère que tu vas de mieux en mieux! bon repos!...

MICHELINE: coucou...

GRUYERE: ah !la pelouse à tondre!! on met 4 heures pour tondre chez moi!... bon courage!

Je vous embrasse tous!..kiss......A bientot!... 

posté par gene40350 le 18-08-2015 à 11:41

gruyere le 18-08-2015 à 05:39

bonjour les amies et amis du petit coin de neige

un petit coucou de bonne heure et de bonne humeur bon lojiquement il faut beau aujourd'hui alors il faut que je tonde ma pelouse  et ensuite comme j'ai fait du rangement dans mon comble et mon armoire alors déchèterie

je vous souhaite un bon mardi

gros bisous

@+

Bonjour Gruyère,

Je te souhaite bon courage pour tondre ta pelouse et continue d'être de bonne humeur, c'est très agréable pour tout le monde.

Toi aussi, tu as fait du rangement mais beaucoup plus encombrant que moi puisqu'il faut que tu ailles à la déchèterie. Moi, c'est parti dans des sacs pour le grand container qui est vidé 1 fois par semaine. Bon mardi à toi aussi et à demain,

Je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 18-08-2015 à 11:35

didine_645 le 18-08-2015 à 07:39

bonjour a vous tristounet  ce matin il pleut un peu tout gris bon ont fera avec 

bonne journée a vous tous 

Bonjour Didine,

Merci pour ton petit déjeuner bien copieux. C'est à nous de choisir et de prendre ce qu'il nous faut.

Ici, soleil et nuage, mais il ne pleut pas. Le matin et le soir, il faut une petite laine.

Je suis contente, ce matin j'ai réussi à vider et nettoyer mes 2 placards du haut, au-dessus de l'évier et j'ai fait du tri, les dates périmées sont parties à la poubelle. Ah, on y voit beaucoup plus clair !!!!

J'espère que le soleil va se montrer un peu pour vous. Je te souhaite une bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Gene

posté par didine_645 le 18-08-2015 à 07:39

bonjour a vous tristounet  ce matin il pleut un peu tout gris bon ont fera avec 

bonne journée a vous tous 

16541 - 16550 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.