Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16551 - 16560 de 17776
posté par gruyere le 18-08-2015 à 05:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies et amis du petit coin de neige

un petit coucou de bonne heure et de bonne humeur bon lojiquement il faut beau aujourd'hui alors il faut que je tonde ma pelouse  et ensuite comme j'ai fait du rangement dans mon comble et mon armoire alors déchèterie

je vous souhaite un bon mardi

gros bisous

@+

posté par gene40350 le 17-08-2015 à 11:39

micheline0242 le 16-08-2015 à 19:35

Bonsoir à toutes   de retour parmi vous que de lectures vues que je me bats toujours avec SFR et je n'ai pas encore de solutions aussi je fais vite avant qu'à nouveau je sois coupé. J'ai vue que je n'étais pas la seule a avoir des problèmes de genoux le mois prochain je dois avoir 3 infiltations et ensuite kiné pour remuscler ma jambe gauche afin de ne plus tomber sans savoir pourquoi j'espère. ?? Chez nous il fait toujours aussi chaud à part aujoud'hui  ou il y a un peu de vent Coté poids ça continue à baisser   Je suis les plans des repas sans pour autant faire ce qui est prévu de manger chaque jour je joue avec les équivalences ça marche (meme avec des frittes le samedi soir à la guinguette)chut faut pas le dire à JMC!!!!.  Neige pense  à toi et repose toi un peu lache prise de temps en temps. Ce midi j'ai mangé deux merguez avec une bière à l'apéro une tranche de gigot d'agnaeu au grill avec des champignons sans plus  je n'avais plus faim ce soir ce sera potage aux légumes salade feuilles de chene fromage et breugnon et un carré de chocolat noir avant de me coucher. Bonnes vacances à celles qui partent encore dans un coin ou un autre et bonne semaine pour celles qui restent bises à toutes A+  Micheline

Bonjour Micheline;

Ma petite "bijou" te souhaite une bonne journée. Avec tes problèmes de genoux, je pense à Maminic qui est dans la même situation que toi.

Tous les jours, moi aussi, je mange 1 carré de chocolat noir, mais le matin, ainsi je suis les conseils de JMC. J'essaie de manger équilibré, comme il nous l'a conseillé mais ne pouvant plus marcher longtemps à cause de mes vertèbres, j'ai repris un peu de poids mais ce n'est pas catastrophique et puis l'été, nous profitons des petits-enfants et des amis qui viennent nous voir alors c'est difficile de ne pas partager un bout de tarte ou certains gâteaux. Quand l'école reprendra, nous nous retrouverons plus que deux et tout sera plus facile et tout rentrera dans l'ordre.

Je te souhaite une bonne semaine avec du soleil, si possible. Ici, c"est le cas mais il fait beaucoup moins chaud et c'est bien plus agréable.

A bientôt si tu peux, avec n'importe quel opérateur, ce n'est pas toujours bien marrant et pourtant il nous font payer assez cher !!!

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 17-08-2015 à 09:46

didine_645 le 17-08-2015 à 05:38

bonjour a vous couleur du ciel pour l;instant chez pas vu qu;il fait encore noir 

le soleil devrait revenir et surtout dans le sud avec 30 degrès pour fin de semaine 

nuit très agiter pour moi bon début de semaine et bonne continuation a celles qui sont balade un bonjour a miepelote maminic et alaska 

Bonjour Didine,

Ici, c'est le soleil. Je vais aller étendre les draps des "partants".

Ensuite, je m'installerai sur la terrasse, assise je pèlerai des pommes de chez nous pour en faire de la compote pour cet hiver. En même temps, cet après-midi, je surveillerai Théo qui sera dans la piscine. Hier, il en a été privé puisqu'il ne faisait pas assez chaud.

C'est un vrai poisson, il aime beaucoup nager. Il est bien d'accord avec moi : tous les matins, il va faire 30 mn du cahier de devoirs de vacances pour se remettre dans le bain pour la rentrée. Miren va le faire chez son autre mamie.

Nous sommes 3, mais çà change ; c'est bien plus calme !!!! Il y a un temps pour tout pour élever les enfants car cela devient très pénible pour nous 2.

Bonne journée et à demain,

Je t'embrasse très fort

Gene

posté par didine_645 le 17-08-2015 à 05:38

bonjour a vous couleur du ciel pour l;instant chez pas vu qu;il fait encore noir 

le soleil devrait revenir et surtout dans le sud avec 30 degrès pour fin de semaine 

nuit très agiter pour moi bon début de semaine et bonne continuation a celles qui sont balade un bonjour a miepelote maminic et alaska 

posté par gruyere le 17-08-2015 à 04:55

bonjour les amis et amies du coin de neige

je viens vous souhaiter un bon lundi et bonne vacances aux personnes qui partent en vacances

gros bisous

@+

posté par micheline0242 le 16-08-2015 à 19:35

Bonsoir à toutes   de retour parmi vous que de lectures vues que je me bats toujours avec SFR et je n'ai pas encore de solutions aussi je fais vite avant qu'à nouveau je sois coupé. J'ai vue que je n'étais pas la seule a avoir des problèmes de genoux le mois prochain je dois avoir 3 infiltations et ensuite kiné pour remuscler ma jambe gauche afin de ne plus tomber sans savoir pourquoi j'espère. ?? Chez nous il fait toujours aussi chaud à part aujoud'hui  ou il y a un peu de vent Coté poids ça continue à baisser   Je suis les plans des repas sans pour autant faire ce qui est prévu de manger chaque jour je joue avec les équivalences ça marche (meme avec des frittes le samedi soir à la guinguette)chut faut pas le dire à JMC!!!!.  Neige pense  à toi et repose toi un peu lache prise de temps en temps. Ce midi j'ai mangé deux merguez avec une bière à l'apéro une tranche de gigot d'agnaeu au grill avec des champignons sans plus  je n'avais plus faim ce soir ce sera potage aux légumes salade feuilles de chene fromage et breugnon et un carré de chocolat noir avant de me coucher. Bonnes vacances à celles qui partent encore dans un coin ou un autre et bonne semaine pour celles qui restent bises à toutes A+  Micheline

posté par gene40350 le 16-08-2015 à 17:29

astridele le 16-08-2015 à 11:54

bonjour à toutes et a Jean Pierre .

Je passe vous souhaiter une bonne journée .Il fait bien frais , nous n'avons plus l'habitude . Quand je sors je mets une petite laine .

J'espère que vous allez bien .

gros bisous 

astrid

bonjour,

Ici aussi, il fait beaucoup plus frais. J'ai mis une petite veste fine.

Théo qui est resté avec nous, n'a pas pû aller à la piscine.

Comme tous les matins, j'ai aéré le séjour et la cuisine mais j'ai dû fermer car j'avais trop froid. Je n'ai pas envie de m'attrapper du mal, j'en ai assez comme çà. Aujourd'hui, je suis mieux mais c'est beaucoup plus calme aussi. Comment va ta petite-fille ?

Le temps est vraiment bizarre : ces trop grands écarts de température sont durs à vivre pour tout le monde.. Il est très facile de s'attrapper du mal. Je pense pouvoir venir vous dire bonjour demain et en attendant, je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit. Je t'embrasse très fort

Gene

posté par gene40350 le 16-08-2015 à 13:09

Bonjour Didine,

Je vois qu'hier, tu n'étais pas très contente car pas beaucoup de monde, mais si je n'ai pas pointé mon bout de nez, c'est que j'en étais incapable : complètement épuisée. J'ai donc passé pas mal de temps couchée. Tu sais, nous ne faisons pas toujours ce que nous voulons : la PREUVE en EST : tout ce qui est arrivé à Nicole à qui j'envoie tous mes meilleurs voeux de prompt rétablissement sans aucun autre ennui.

Aujourd'hui, nous ne sommes plus que 3. Didier est parti via Biarritz en ne nous laissant que Théo (9 ans) Je t'assure que çà nous change beaucoup et çà me fait très mal de ne plus pouvoir garder 2 enfants à la fois, moi qui les aime tant. Hier, c'est mon époux et Didier qui se sont occuppés de la cuisine, ils ont été très gentils.

Je te remercie quand même pour le pain sec, je mets des bonnes choses dessus. Là, nous allons manger et après, je vais faire la sieste et après je me mettrais sur la terrasse pour surveiller Théo qui va se baigner. Je serai assise et çà devrait aller.

Je n'oublie pas Nicole, Alaska, Mamminick, Neige qui doit être maintenant en Espagne, Astrid, Jonquille, Brigitte qui est revenue sous un autre nom ainsi que mie-pelote qui elle aussi, a des problèmes de santé. J'ai eu de ses nouvelles hier. Que celles que j'ai oubliées, veuillent bien me pardonner. Nicole j'espère que tu vas pouvoir profiter du bon air sans aucun autre problème, car c'est loin d'être rigolo quand nous ne sommes pas bien et ce n'est pas toujours facile à bien l'accepter. C'est mon cas en ce moment !!!!!

Embrasse ta belle-soeur Pierrette pour moi, je te souhaite ainsi qu'à toutes, un bon après-midi, une bonne soirée et une bonne nuit.

Je t'embrasse très fort

Gene

posté par astridele le 16-08-2015 à 11:54

bonjour à toutes et a Jean Pierre .

Je passe vous souhaiter une bonne journée .Il fait bien frais , nous n'avons plus l'habitude . Quand je sors je mets une petite laine .

J'espère que vous allez bien .

gros bisous 

astrid

posté par gruyere le 16-08-2015 à 07:49

bonjour à toutes

j'espère que vous avez passées un  bon 15 août

pour moi je n'étais très en forme alors repos depuis 2 jours mais bon c'est reparti en plus j'ai l'impression qu'il va faire beau

je vous envoie de gros bisous

16551 - 16560 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.