Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16561 - 16570 de 17776
posté par astridele le 15-08-2015 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nicole_72230 le 15-08-2015 à 18:22

C'est décidé, on part demain matin pour Cancale dans les Côtes d'Armor, et si tout va bien, on ne rentrera que dimanche dans une semaine.

Je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt.

Nicole

coucou Nicole , soit bien prudente et surtout pas d'imprudence . Passe de bonne vacances 

bisous 

astrid

posté par astridele le 15-08-2015 à 19:40

Nicole_72230 le 15-08-2015 à 18:22

C'est décidé, on part demain matin pour Cancale dans les Côtes d'Armor, et si tout va bien, on ne rentrera que dimanche dans une semaine.

Nicole

coucou Nicole , soit bien prudente et surtout pas d'imprudence . Passe de bonne vacances 

bisous 

astrid

posté par astridele le 15-08-2015 à 19:38

didine_645 le 15-08-2015 à 19:21

bonsoir nicole ont c;est pas bousculer que nous deux pas sympha les copines

punition je mets déjà le peti dèj pour demain pain sec vous plaignez pas il y en a pour tous 

merci didine pour le pain sec pour demain matin , j'en.prend volontier surtout que j"ai oublié d'en acheter ..Je trouverai peut être une boulangerie d'ouverte .Mais voilà je vais manger 2 biscottes 

bonne soirée 

posté par didine_645 le 15-08-2015 à 19:21

bonsoir nicole ont c;est pas bousculer que nous deux pas sympha les copines

punition je mets déjà le peti dèj pour demain pain sec vous plaignez pas il y en a pour tous 

posté par Nicole_72230 le 15-08-2015 à 18:22

Nicole

posté par Nicole_72230 le 15-08-2015 à 07:37

Bonjour à toutes,

DIDINE, tu m'as devancée, merci pour le petit déjeuner... je vais me replier sur les fleurs...

GRUYERE - Bienvenue pour ton retour.

GENEVIEVE - Mille pensées...

YVONNE - Merci pour les nouvelles de NEIGE... J'espère qu'ils vont pouvoir passer un bon séjour au Pays d'André.

JONQUILLE - ASTRIDELE - Des pensées pour vous.

Je vous souhaite à toutes un bon 15 août... Si tout va bien pour moi, on part demain pour quelques jours et pas très loin, sur la Bretagne sans doute.

posté par didine_645 le 15-08-2015 à 06:53

bonjour a tous avec la pluie qui arrive ont en voulait en voilà peut être plus au bon

moment nicole et  bien tu as dû avoir peur ne fait pas d;imprudence 

bon 15 août a vous 

posté par gruyere le 15-08-2015 à 05:47

bonjour aux amis et amies du petit coin de neige

me revoilà j'ai repris pour quelqus mois la méthode MM

j suis gruyére mais avant c'était brigitte

je ous souhaite un bon 15 août

ros bisous à tous

posté par Nicole_72230 le 14-08-2015 à 23:35

Bonsoir à toutes,

Eh bien depuis mon dernier message il y a eu du nouveau : fiève inexpliquée....

Jacques m'a emmenée hier AM aux urgences après avoir téléphoné à mon chirurgien, car le fièvre était anormale... j'ai attendu 2 h avant de passer, les examens nécessaires m'ont été fait, et la conclusion a fait qu'ils m'ont gardée la nuit dernière, et à 3 h ce matin, j'avais un pouls qui était à 111 et 16.9 de tension... donc perf... je me suis rendormie, et ce matin, la température avait baissé et ils m'ont dit que j'avais dû faire une arythmie... j'avais ce matin un pouls à 76, ce qui était normal...

Ce matin j'ai eu un scanner sous iode, tout est normal du côté de mon drain enlevé, pas de fuite, tout est colmaté, et pas d'infection ni d'inflammation visible, donc c'était quand même une bonne nouvelle. Ils m'ont gardé à cause des résultats sanguins qui n'étaient pas bons (infection) mais où ? Ils ne s'en sont pas préoccupé, si bien que je suis ressortie en fin d'AM avec une ordonnance d'antibiotiques (Augmentin)... J'espère qu'après tout ça tout ira bien...

Si je suis en forme, dimanche on va repartir quelques jours mais pas loin, afin de me changer les idées, car si la fièvre revient, il faut que j'y retourne... Je crois que maintenant, sachant que côté ''drain'' enlevé tout est normal, j'irai plutôt voir mon médecin traitant... qui va être tenu au courant... Aux urgences, je n'ai eu qu'une chambre d'urgences hier soir à 21 h 30... depuis 15 h 45 que j'y étais.

Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit, et vous dire que je ne vous oublie pas...

Bisous à toutes,  Nicole

posté par Nicole_72230 le 14-08-2015 à 23:35

Bonsoir à toutes,

Eh bien depuis mon dernier message il y a eu du nouveau : fiève inexpliquée....

Jacques m'a emmenée hier AM aux urgences après avoir téléphoné à mon chirurgien, car le fièvre était anormale... j'ai attendu 2 h avant de passer, les examens nécessaires m'ont été fait, et la conclusion a fait qu'ils m'ont gardée la nuit dernière, et à 3 h ce matin, j'avais un pouls qui était à 111 et 16.9 de tension... donc perf... je me suis rendormie, et ce matin, la température avait baissé et ils m'ont dit que j'avais dû faire une arythmie... j'avais ce matin un pouls à 76, ce qui était normal...

Ce matin j'ai eu un scanner sous iode, tout est normal du côté de mon drain enlevé, pas de fuite, tout est colmaté, et pas d'infection ni d'inflammation visible, donc c'était quand même une bonne nouvelle. Ils m'ont gardé à cause des résultats sanguins qui n'étaient pas bons (infection) mais où ? Ils ne s'en sont pas préoccupé, si bien que je suis ressortie en fin d'AM avec une ordonnance d'antibiotiques (Augmentin)... J'espère qu'après tout ça tout ira bien...

Si je suis en forme, dimanche on va repartir quelques jours mais pas loin, afin de me changer les idées, car si la fièvre revient, il faut que j'y retourne... Je crois que maintenant, sachant que côté ''drain'' enlevé tout est normal, j'irai plutôt voir mon médecin traitant... qui va être tenu au courant... Aux urgences, je n'ai eu qu'une chambre d'urgences hier soir à 21 h 30... depuis 15 h 45 que j'y étais.

Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit, et vous dire que je ne vous oublie pas...

Bisous à toutes,  Nicole

16561 - 16570 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.