Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16571 - 16580 de 17776
posté par astridele le 14-08-2015 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yvonne6 le 14-08-2015 à 19:16

bonsoir les amies , pour vous dire que Neige ne partira que demain matin , je lui ai dis de m'envoyer un sms a leur arrivée a destination , ils ont eu quelques désagréments mais rien de méchant ,

bonne soirée a toutes et tous bisous

merci Yvonne pour le message que tu nous a transmis de Pierrette 

bises 

posté par astridele le 14-08-2015 à 22:03

yvonne6 le 14-08-2015 à 19:16

bonsoir les amies , pour vous dire que Neige ne partira que demain matin , je lui ai dis de m'envoyer un sms a leur arrivée a destination , ils ont eu quelques désagréments mais rien de méchant ,

merci Yvonne pour le message que tu nous a transmis de Pierrette 

bises 

posté par yvonne6 le 14-08-2015 à 19:16

posté par jonquille_70110 le 14-08-2015 à 16:27

Bonjour les amies du petit coin de  Neige,

Orage hier soir ,ce matin nous avions du beau temps mais maintenant c'est pluie avec une bonne descente de la température.

Hier je me suis fais pîquer par une guêpe à l 'avant bras droit je suis toute enflée et rouge cela me démange mais mon mari dit que ce n'est rien donc je ne dis rien mais je n'ai pas bien dormi bon c'est comme ça . Neige et André doivent être arrivés à destination. J'ai du mal  pour écrire cela ne va pas comme je veux, enfin je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée, Bisous Jacqueline

posté par astridele le 14-08-2015 à 15:07

bonjour 

gène et didine j'ai signalé le départ de Pierrette sur les amis et amies du petit coin .

il fait bien chaud . Juste un peu de pluie hier soir et aujourd'hui il fait bien lourd denouveau .

bonne après midi 

astrid

posté par didine_645 le 14-08-2015 à 07:30

bonjour sous un templs plus clément l;orage est passer plus sur la somme qui ont

subi de la grêle nous un peu de pluie hier au soir l;air est plus respirable 

gène j;ai fait le messager auprès des copines bonne journèe a vous 

posté par gene40350 le 13-08-2015 à 17:02

Bonjour à tous et ttes du Petit coin de Neige,

Excusez-moi, j'arrive mais en retard, le principal c'est que je sois là.

Ce matin, j'ai eu un coup de fil de Neige qui n'a plus d'INTERNET. Comme ils s'en vont demain via l'Espagne, elle s'en occuppera au retour. Aujourd'hui, elle allaitt aux obsèques de sa voisine âgée et demain, PFTTTT !!!!! ils s'en vont !!!!!!!

Didine, elle m'a chargé de te dire d'aller écrire là où tu vas tous les jours (je ne me rappelle plus le nom) pour qu'elles sachent qu'elle n'a plus d'Internet jusqu'à son retour d'Espagne, pour ne pas qu'elles s'inquiètent si elles ne peuvent pas la joindre.

J'ai été faire la sieste et à 14 h, j'ai accueilli une aide-ménagère pour 2 h : une jeune, très sympa qui m'a b ien avancée et en me levant j'ai eu la surprise de savoir que demain après-midi  nous allons être nombreux : Nous serons 6 adultes et 8 enfants. Demain matin, dès la pointe du jour, je vais faire des gateaux au chocolat pour les petits, des tartes et crumble pour les grands. Quelle retrouvaille !!!!

Didier et Jean-Pierre ne se sont pas revus depuis plus de 20 ans !!!!

Je vous en dirai plus demain.

Nicole, garde espoir et courage, le plus dur est quand même derrière toi. Nous aussi, nous avons eu de la pluie mais là, en ce moment, il fait un beau soleil et mes 2 hommes sont repartis scier des branches de chêne. A 2 h, ce matin,la chambre était illuminée par les éclairs mais sans tonnerre, puis à 4 h, çà a grondé mais pas sur nous, par contre sur AMOU : OUI. Ils l'avaient bien sur EUX.

Ce matin, j'ai essayé d'aller où ils coupent les branches, à pieds A/R. J'y suis arrivée mais çà suffisait, la tête aurait vite tournée. Didier a rammassé des pommes et assise, je vais m'en occupper pour faire de la compote pour cet hiver.

ASTRID, j'ai entendu que dans l'Est, vous devez avoir de l'orage et de la pluie ce qui vous ferait du bien mais j'espère surtout que vous n'aurez pas de dégâts du tout et que çà rafraichira l'athmosphère.

Nous avons un petit vent qui fait du bien. Dimanche Didier nous quitte avec Miren et Noa et nous gardons Théo. Je ne peux plus qu'en garder UN à la fois, lui est heureux. Ce matin, il m'a aidé à équeuter les haricots verts; c'est un enfant qui aime aider et qui est très serviable comme l'est son papa.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fin de soirée et une bonne nuit et que pour tout le monde le thermomètre baisse un peu pour que nous soyons tous et toutes bien plus à l'aise.

Je vous embrasse et vous dis à demain matin,

Geneviève

posté par astridele le 13-08-2015 à 16:08

coucou Pierrette , ta fille doit être chez toi ?sais tu quand à lieu l'enterrement de la voisine ? André ne stress plus 

bonne après midi .

a +

posté par astridele le 13-08-2015 à 15:59

coucou gène j'espère que tu vas bien . Tu dois être très occupé , je ne t'ai pas lu sur le forum . Passe une bonne fin d'après midi 

a plus 

posté par astridele le 13-08-2015 à 15:55

didine_645 le 13-08-2015 à 08:04

bonjour un peu en retard et non encore personne il vient de faire de l;orage pas méchante mais avant prioritè au jardin ça se voit déjà les poireaux sont changer 

bonne journée 

merci pour les petits déjeuner tous les matins .Vous aviez de la pluie quelle chance pour le jardin .En alsace pour l'instant c'est toujours intenable .Il fait chaud et lourd .D'après la météo il devrait pleuvoir a partir de demain

bonne fin d'après midi  

16571 - 16580 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.