Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16581 - 16590 de 17776
posté par astridele le 13-08-2015 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nicole_72230 le 13-08-2015 à 09:04

Bonjour à toutes,

Après une nuit d'orages sans trop de gros dégâts, nous voilà repartis pour une nouvelle journée, mais pour moi ça va être tout doux... Ben oui, je croyais qu'on enlevait le ""tuyau" et que tout redevenait normal tout de suite... Eh non !!! Quand je suis couchée je ne souffre pas, mais debout, j'ai des douleurs au niveau des côtes, c'est normal... et en plus, me voilà nauséeuse, je comprends pourquoi le chirurgien hier souriait quand je lui ai dit que ça irait... Je risque d'être perturbée plusieurs jours... Mais ça va revenir... La grosse douleur qu'elle m'a annoncée n'est pas arrivée, c'est plutôt général sinon, il faut que je retourne à la clinique, vous pensez que je n'y tiens pas...

En principe, sous 48 H le ''trou'' causé par le drain doit sêtre colmaté... J'espère.... quand à celui en surface, il devrait se reboucher très vite, et l'inflammation diminuer chaque jour...

DIDINE - tu as raison de favoriser ton jardinage, c'est trop bon ce qu'on peut récolter nous-mêmes...

Bon, DIDINE a apporté le petit déjeuner, merci, je vais me contenter de vous mettre une image, il ne faut pas trop manger, quoique, un petit thé ou un petit café ne fait pas de mal dans la journée.

Chez nous la pluie qui continue de tomber va favoriser l'arrêt des incendies qui se succèdent dans notre commune (forêts) et les communes environnantes depuis le 10 juillet... donc cette grosse pluie et ces orages vont être salutaires...

Bonne journée à toutes et bisous.

Bonjour Nicole , oui normalement le trou devrait vite se fermé .Et après tu n'y penseras plus ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir . Fais doucement et tu feras tout pour ne pas retourner à l'hosto .

Vous avez de la pluie quelle chance , pour nous en Alsace on ne tient plus 

bonne fin d'après midi 

posté par Nicole_72230 le 13-08-2015 à 09:04

Bonjour à toutes,

Après une nuit d'orages sans trop de gros dégâts, nous voilà repartis pour une nouvelle journée, mais pour moi ça va être tout doux... Ben oui, je croyais qu'on enlevait le ""tuyau" et que tout redevenait normal tout de suite... Eh non !!! Quand je suis couchée je ne souffre pas, mais debout, j'ai des douleurs au niveau des côtes, c'est normal... et en plus, me voilà nauséeuse, je comprends pourquoi le chirurgien hier souriait quand je lui ai dit que ça irait... Je risque d'être perturbée plusieurs jours... Mais ça va revenir... La grosse douleur qu'elle m'a annoncée n'est pas arrivée, c'est plutôt général sinon, il faut que je retourne à la clinique, vous pensez que je n'y tiens pas...

En principe, sous 48 H le ''trou'' causé par le drain doit sêtre colmaté... J'espère.... quand à celui en surface, il devrait se reboucher très vite, et l'inflammation diminuer chaque jour...

DIDINE - tu as raison de favoriser ton jardinage, c'est trop bon ce qu'on peut récolter nous-mêmes...

Bon, DIDINE a apporté le petit déjeuner, merci, je vais me contenter de vous mettre une image, il ne faut pas trop manger, quoique, un petit thé ou un petit café ne fait pas de mal dans la journée.

Chez nous la pluie qui continue de tomber va favoriser l'arrêt des incendies qui se succèdent dans notre commune (forêts) et les communes environnantes depuis le 10 juillet... donc cette grosse pluie et ces orages vont être salutaires...

Bonne journée à toutes et bisous.

posté par didine_645 le 13-08-2015 à 08:04

bonjour un peu en retard et non encore personne il vient de faire de l;orage pas méchante mais avant prioritè au jardin ça se voit déjà les poireaux sont changer 

bonne journée 

posté par didine_645 le 12-08-2015 à 19:23

bonsoir alors nicole ça y est c;est la délivrance tu vas pouvoir rattraper le temps

perdu s;il continue a faire beau pour le petit dèj j;ai vu qu;il ni avait pas de pain 

gène une bonne petite sieste 

un coucou a maminic;alaska;une pensèe pour eux 

posté par Nicole_72230 le 12-08-2015 à 07:36

DIDINE,

Merci pour tout tes petits déjeuners et le bon pain, on ne peut pas dire qu'avec toi on mourra de faim, je plaisante. Bonne journée.

ASTRIDELE 

Bonne journée à toi aussi.

Bisous de la Sarthe sous un ciel d'orage... Je crois qu'à partir de cet AM nous serons en vigilance orange...

posté par Nicole_72230 le 12-08-2015 à 07:36

DIDINE,

Merci pour tout tes petits déjeuners et le bon pain, on ne peut pas dire qu'avec toi on mourra de faim, je plaisante. Bonne journée.

ASTRIDELE 

Bonne journée à toi aussi.

Bisous de la Sarthe sous un ciel d'orage... Je crois qu'à partir de cet AM nous serons en vigilance orange...

posté par Nicole_72230 le 12-08-2015 à 07:33

gene40350 le 11-08-2015 à 19:09

bonjour Nicole,

Demain, la délivrance !!!! que tout se passe bien pour que tu puisses retrouver après, toutes tes forces, ton allant et un très bon moral.

Très bon séjour sur la côte Atlantique et profites-en pour peindre de très belles choses, comme tu sais si bien faire et qui m'enchante.

Le repassage, pour moi, sera demain matin à la fraiche.

Je t'embrasse très fort

Gene

Bonjour GENE,

Merci pour ton gentil message, oui, aujourd'hui ça va être la délivrance, après, c'est surtout mon moral que je vais retrouver, et puis je vais petit à petit pouvoir refaire de tout, car là j'avais pas mal d'interdictions...

Je vais faire comme toi, je vais repasser ma lessive d'hier avant que ma moitié ne se lève...

Je t'embrasse, Nicole

posté par Nicole_72230 le 12-08-2015 à 07:33

gene40350 le 11-08-2015 à 19:09

bonjour Nicole,

Demain, la délivrance !!!! que tout se passe bien pour que tu puisses retrouver après, toutes tes forces, ton allant et un très bon moral.

Très bon séjour sur la côte Atlantique et profites-en pour peindre de très belles choses, comme tu sais si bien faire et qui m'enchante.

Le repassage, pour moi, sera demain matin à la fraiche.

Je t'embrasse très fort

Gene

Bonjour GENE,

Merci pour ton gentil message, oui, aujourd'hui ça va être la délivrance, après, c'est surtout mon moral que je vais retrouver, et puis je vais petit à petit pouvoir refaire de tout, car là j'avais pas mal d'interdictions...

Je vais faire comme toi, je vais repasser ma lessive d'hier avant que ma moitié ne se lève...

Je t'embrasse, Nicole

posté par Nicole_72230 le 12-08-2015 à 07:30

NEIGE_mamiequimoue le 11-08-2015 à 21:21

Bonsoir mes amies et amis

Je ne suis pas passée dans la journée car plein de changement:

1- cematin je suis allée conduire Elbo chez la toiletteuse,(ainsi je pouvais faire autre chose), ben ...je me suis trompée de jour,c'était hier..............

2- donc j'ai été forcée de le faire moi-même ( défaire les noeuds,doucher,sécher,et peigner Elbo) ça m'a pris la journée presque!

3-j'apprends ce soir à 20 h que ma voisine vient de décéder,donc pas possible de partir le 14..

Y a des jours on on ferai mieux de rester coucher!!!

mais j'ai travaillé quand même au jardin avant 9 h ce matin.

les valises c'est sur pour demain car Yolaine n'arrive que le soir.

Donc...Elbo est privé de jardin jusqu'à notre retour d'Espagne,j'ai pas envie de le relaver avant que nous partions

je vous pose sa photo une fois bien coiffé:

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

Bonjour NEIGE,

Eh bien dis donc, qiue de rebondissements... comme tu dis, il y a des jours où ce serait mieux de rester couchéé... Ta pauvre voisine n'a pas choisi son heure, mais je te comprends, ça vous empêche de partir à la date prévue...

Quant à ELBO, eh bien tu as passé la journée à le pouponner, mais, ça vallait le coup et tu a gagné ta journée, et c'est aussi bien fait que le toiletteur, Monsieur ELBO est prêt à partir lui...

Je suis déjà debout de pied ferme, j'ai préparé mon enveloppe du chirurgien et je suis déjà prête pour mon RV de 10 H, tellement marre de ce drain qui ne m'apporte que des désagrément.

Gros bisous et bonne journée....  Nicole

posté par didine_645 le 12-08-2015 à 06:29

didine_645 le 12-08-2015 à 06:25

bonjour a vous tous le jour poin te a peine ça diminue les jours il vient de tomber 

un pipi d;oiseau il fait lourd l;eau va t;elle arriver comme prévu demain 

bonne journèe 

j;ai oublier le pain 

16581 - 16590 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.