Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
Après une nuit d'orages sans trop de gros dégâts, nous voilà repartis pour une nouvelle journée, mais pour moi ça va être tout doux... Ben oui, je croyais qu'on enlevait le ""tuyau" et que tout redevenait normal tout de suite... Eh non !!! Quand je suis couchée je ne souffre pas, mais debout, j'ai des douleurs au niveau des côtes, c'est normal... et en plus, me voilà nauséeuse, je comprends pourquoi le chirurgien hier souriait quand je lui ai dit que ça irait... Je risque d'être perturbée plusieurs jours... Mais ça va revenir... La grosse douleur qu'elle m'a annoncée n'est pas arrivée, c'est plutôt général sinon, il faut que je retourne à la clinique, vous pensez que je n'y tiens pas...
En principe, sous 48 H le ''trou'' causé par le drain doit sêtre colmaté... J'espère.... quand à celui en surface, il devrait se reboucher très vite, et l'inflammation diminuer chaque jour...
DIDINE - tu as raison de favoriser ton jardinage, c'est trop bon ce qu'on peut récolter nous-mêmes...
Bon, DIDINE a apporté le petit déjeuner, merci, je vais me contenter de vous mettre une image, il ne faut pas trop manger, quoique, un petit thé ou un petit café ne fait pas de mal dans la journée.
Chez nous la pluie qui continue de tomber va favoriser l'arrêt des incendies qui se succèdent dans notre commune (forêts) et les communes environnantes depuis le 10 juillet... donc cette grosse pluie et ces orages vont être salutaires...
Bonne journée à toutes et bisous.
Bonjour Nicole , oui normalement le trou devrait vite se fermé .Et après tu n'y penseras plus ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir . Fais doucement et tu feras tout pour ne pas retourner à l'hosto .
Vous avez de la pluie quelle chance , pour nous en Alsace on ne tient plus
bonne fin d'après midi