Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16591 - 16600 de 17776
posté par didine_645 le 12-08-2015 à 06:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine_645 le 12-08-2015 à 06:25

bonjour a vous tous le jour poin te a peine ça diminue les jours il vient de tomber 

un pipi d;oiseau il fait lourd l;eau va t;elle arriver comme prévu demain 

bonne journèe 

j;ai oublier le pain 

posté par didine_645 le 12-08-2015 à 06:25

bonjour a vous tous le jour poin te a peine ça diminue les jours il vient de tomber 

un pipi d;oiseau il fait lourd l;eau va t;elle arriver comme prévu demain 

bonne journèe 

posté par astridele le 11-08-2015 à 21:34

je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit 

gros bisous 

astrid

posté par astridele le 11-08-2015 à 21:31

gene40350 le 11-08-2015 à 19:26

bonjour Astrid,

Ce matin avec mon époux, je suis allée à St Paul-les-Dax et j'ai moi aussi vu les maïs. Ils sont moins gros que l'an passé mais il y en a. Le tonnage à l'arrivée ne sera pas le même c'est sûr ainsi que pour les tournesols qui sont moins gros. Avec Didier, nous avons été à Peyrehorade, lundi matin, un champ de tournesols était grillé !!!!

Que les vendanges soient avancées, ne m'étonne guère. Il a fait très chaud et doit être bien mûr. Et ta petite-fille a-t'elle reçu une convocation pour l'hôpital ? Tu sais je pense beaucoup à elle et à toi. Bonne fin de soirée et surtout bonne nuit, je t'embrasse bien fort

Gene

bonsoir gène 

Ma fille a téléphoné à l'hôpitalpour voir . La secrétaire à dit qu'elle va s'en occupé et à rapellé ma petite fille rapidement . Elle sera hospitalisé demain à 14 h et la ponction lombaire sera faite jeudi et ils mettront une corticothérapie en route  et elle pourra rentrer pour le weekend . l'IRM sera fait en ambulatoire et ma fille verra au niveau de l'hôpital où elle travaille . Moi aussi je pense fort à toi , vraiment dommage que la visite surprise était tellement courte .

gros bisous et bonne et douce nuit à toi 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-08-2015 à 21:21

Bonsoir mes amies et amis

Je ne suis pas passée dans la journée car plein de changement:

1- cematin je suis allée conduire Elbo chez la toiletteuse,(ainsi je pouvais faire autre chose), ben ...je me suis trompée de jour,c'était hier..............

2- donc j'ai été forcée de le faire moi-même ( défaire les noeuds,doucher,sécher,et peigner Elbo) ça m'a pris la journée presque!

3-j'apprends ce soir à 20 h que ma voisine vient de décéder,donc pas possible de partir le 14..

Y a des jours on on ferai mieux de rester coucher!!!

mais j'ai travaillé quand même au jardin avant 9 h ce matin.

les valises c'est sur pour demain car Yolaine n'arrive que le soir.

Donc...Elbo est privé de jardin jusqu'à notre retour d'Espagne,j'ai pas envie de le relaver avant que nous partions

je vous pose sa photo une fois bien coiffé:

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 11-08-2015 à 19:44

bonsoir Neige,

Alors, ces valises ne sont pas faites ?????  C'est  vrai que ce  beau temps a dû t'inciter à aller prendre l'air au jardin et ramasser tes bons légumes.J'espère que tu avais mis ton chapeau et ton short ? tu as dû bronzer, j'espère.

Je vous souhaite bonne route, profitez bien de votre petit séjour et ramène nous de belles photos. Tu sais, nous comptons toutes sur TOI, merci.

Je t'embrasse très fort et à plus

Gene

posté par gene40350 le 11-08-2015 à 19:37

NEIGE_mamiequimoue le 10-08-2015 à 19:58

Jonquille

nous on a eu une belle journée,mais ça va pas durer,alors je fais du jardinage.

demain je prépare les valises et la chambre de notre fille pour mercredi.

demain matin je fais toiletter Elbo!

je t'embrasse,passe une bonne nuit

Pierrette

bonsoir Jonquille,

Je tiens tout de suite à te rassurer. Je vais mieux mais j'ai perdu beaucoup de forces, je trouve, trop à mon goût. Je ne peux plus faire ce que je faisais. Dimanche notre fils aîné repart avec Miren qui va chez son aurtre grand'mère à Biarritz, Noa revient chez eux car je n'ai plus la force de garder les 2 garçons à la fois, çà m'ennuie beaucoup mais c'est ainsi, donc il nous restera Théo 9 ans jusqu'à la fin du mois. Quand nous reprendrons, notre rythme mon époux et moi-même, çà devrait aller surtout que je vais avoir une aide-ménagère 2 h par semaine que je paie de ma poche, mais çà n'a pas d'importance vu que je suis incapable d'entretenir notre grande maison maintenant. Allez je garde le sourire, il y a bien pire que nous deux. Il faut s'estimer heureux.

Je te souhaite une bonne nuit et te dis à demain,

Je t'embrasse bien fort

Gene

posté par gene40350 le 11-08-2015 à 19:26

astridele le 10-08-2015 à 20:16

bonsoir les amies et amis .

Il a fait moins chaus aujourd'hui , maisil a encore fait bien  lourd.

Je suis passé a coté de champs de maîs , la récolte va être maigre .J'ai reçu des raisins d'amis , le fruit est bien sucré , mais beaucoup plus petit . Les vendanges son avancées cet année .

passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

je vous embrasse .

astrid

bonjour Astrid,

Ce matin avec mon époux, je suis allée à St Paul-les-Dax et j'ai moi aussi vu les maïs. Ils sont moins gros que l'an passé mais il y en a. Le tonnage à l'arrivée ne sera pas le même c'est sûr ainsi que pour les tournesols qui sont moins gros. Avec Didier, nous avons été à Peyrehorade, lundi matin, un champ de tournesols était grillé !!!!

Que les vendanges soient avancées, ne m'étonne guère. Il a fait très chaud et doit être bien mûr. Et ta petite-fille a-t'elle reçu une convocation pour l'hôpital ? Tu sais je pense beaucoup à elle et à toi. Bonne fin de soirée et surtout bonne nuit, je t'embrasse bien fort

Gene

posté par gene40350 le 11-08-2015 à 19:15

didine_645 le 11-08-2015 à 06:49

bonjour a vous tous ciel charger ce matin et même rosè il va faire moins chaud

tant mieux bonne journée

bonjour Didine,

Nous ici, très belle journée. Mon époux et notre fils ainé ont tronçonné des branches de chêne. Ils vont les décharger et partir en chercher d'autres qui sont coupées aussi mais qui ne rentraient pas dans la voiture. Nous allons avoir du bon bois de chauffage pour l'insert cet hiver. Ils y retourneront demain, s'il ne pleut pas car elle est annoncée mais plus pour vendredi.

Ca me fait mal au coeur car je ne peux pas les aider. Je vais mieux mais n'ai plus les mêmes forces qu'avant, alors je suis obligée de faire doucement.

Bonne nuit et à demain

Gene

posté par gene40350 le 11-08-2015 à 19:09

Nicole_72230 le 11-08-2015 à 16:38

Bonjour à toutes,

Me voilà de retour dans la Sarthe après un arrêt d'une nuit et une journée chez notre fille en Touraine... 

Demain c'est le jour J pour moi, je me fais enlever ce drain de Kehr qui m'a entaché une bonne partie de mon été.... et si tout va bien, nous repartons vendredi vers la côte atlantique je pense pour une petite semaine.... mais pas sûr que je puisse me baigner, car la cicatrisation ne sera pas faite.... Mais je serai soulagée de ne plus porter ce "parasite''...

Je suppose que NEIGE est partie, je ne me rappelle plus des dates... auquel cas je leur souhaite de passer une super semaine dans le village d'André.

Bisous à toutes et bonne fin d'après-midi, après la lessive, je vais avoir du repassage, je veux être à jour avant de repasser par la clinique demain, en principe ils ne me gardent pas, mais je préfère anticiper...

Nicole

bonjour Nicole,

Demain, la délivrance !!!! que tout se passe bien pour que tu puisses retrouver après, toutes tes forces, ton allant et un très bon moral.

Très bon séjour sur la côte Atlantique et profites-en pour peindre de très belles choses, comme tu sais si bien faire et qui m'enchante.

Le repassage, pour moi, sera demain matin à la fraiche.

Je t'embrasse très fort

Gene

16591 - 16600 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.