Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
Me voilà de retour dans la Sarthe après un arrêt d'une nuit et une journée chez notre fille en Touraine...
Demain c'est le jour J pour moi, je me fais enlever ce drain de Kehr qui m'a entaché une bonne partie de mon été.... et si tout va bien, nous repartons vendredi vers la côte atlantique je pense pour une petite semaine.... mais pas sûr que je puisse me baigner, car la cicatrisation ne sera pas faite.... Mais je serai soulagée de ne plus porter ce "parasite''...
Je suppose que NEIGE est partie, je ne me rappelle plus des dates... auquel cas je leur souhaite de passer une super semaine dans le village d'André.
Bisous à toutes et bonne fin d'après-midi, après la lessive, je vais avoir du repassage, je veux être à jour avant de repasser par la clinique demain, en principe ils ne me gardent pas, mais je préfère anticiper...
Nicole