Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16601 - 16610 de 17776
posté par Nicole_72230 le 11-08-2015 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Me voilà de retour dans la Sarthe après un arrêt d'une nuit et une journée chez notre fille en Touraine... 

Demain c'est le jour J pour moi, je me fais enlever ce drain de Kehr qui m'a entaché une bonne partie de mon été.... et si tout va bien, nous repartons vendredi vers la côte atlantique je pense pour une petite semaine.... mais pas sûr que je puisse me baigner, car la cicatrisation ne sera pas faite.... Mais je serai soulagée de ne plus porter ce "parasite''...

Je suppose que NEIGE est partie, je ne me rappelle plus des dates... auquel cas je leur souhaite de passer une super semaine dans le village d'André.

Bisous à toutes et bonne fin d'après-midi, après la lessive, je vais avoir du repassage, je veux être à jour avant de repasser par la clinique demain, en principe ils ne me gardent pas, mais je préfère anticiper...

Nicole

posté par astridele le 11-08-2015 à 12:03

bonjour à vous .

cette nuit il a fait plus frais , et là il fait bien lourd et chaud .

merci didine je prend le jus de fruit bien frais 

passez une bonne journée 

bisous 

astrid

posté par didine_645 le 11-08-2015 à 06:49

bonjour a vous tous ciel charger ce matin et même rosè il va faire moins chaud

tant mieux bonne journée

posté par astridele le 10-08-2015 à 20:16

bonsoir les amies et amis .

Il a fait moins chaus aujourd'hui , maisil a encore fait bien  lourd.

Je suis passé a coté de champs de maîs , la récolte va être maigre .J'ai reçu des raisins d'amis , le fruit est bien sucré , mais beaucoup plus petit . Les vendanges son avancées cet année .

passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

je vous embrasse .

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-08-2015 à 19:59

didine_645 le 10-08-2015 à 19:36

bonsoir a vous pour moi pas de pluie et il a même fait 30 mais comme il y a du vent 

je viens de manger avec radis et tomates du jardin et c;est bien assez là c;est pas la

même cure que le mari de nicole un délice midi et soir 

Bonsoir Didine

nous c'est potage,salade de tomates et fruits.

bonne nuit,je t'embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-08-2015 à 19:58

jonquille_70110 le 10-08-2015 à 19:17

Bonsoir les amies du petit coin de Neige,

Nous n'avons pas eu beau temps aujourd'hui de la grisaille et pluie et 10° de moins , c'est dur de rester les fenêtres fermées et cloitré chez soi. Je souhaite bon voyage à Neige et à André . Géne j'espère que tu vas mieux. Didine toujours fidéle pour le petit déjeuner. Bonne soirée et bonne nuit à toute.

Bisous Jacqueline

Jonquille

nous on a eu une belle journée,mais ça va pas durer,alors je fais du jardinage.

demain je prépare les valises et la chambre de notre fille pour mercredi.

demain matin je fais toiletter Elbo!

je t'embrasse,passe une bonne nuit

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-08-2015 à 19:54

ordinateur6 le 10-08-2015 à 18:00

Coucou Pierrette . Merci pour tes encouragements : le rattrapage est lâ pour revenir un pu en dessous !! Tu as raison je te dirais le samedi 25 surtout que je prend une année de plus le 15 !!!! Alors es ce qu'André était enchanté et il a reconnu le village de sa jeunesse ???Bonne semaine et gros Bisous

Ordinateur

bonsoir,nous ne sommes pas encore partis alors je te dirai le 21 quand nous serons revenus.

Bonne semaine aussi et bonne nuit

bise

Pierrette

posté par didine_645 le 10-08-2015 à 19:36

bonsoir a vous pour moi pas de pluie et il a même fait 30 mais comme il y a du vent 

je viens de manger avec radis et tomates du jardin et c;est bien assez là c;est pas la

même cure que le mari de nicole un délice midi et soir 

posté par jonquille_70110 le 10-08-2015 à 19:17

Bonsoir les amies du petit coin de Neige,

Nous n'avons pas eu beau temps aujourd'hui de la grisaille et pluie et 10° de moins , c'est dur de rester les fenêtres fermées et cloitré chez soi. Je souhaite bon voyage à Neige et à André . Géne j'espère que tu vas mieux. Didine toujours fidéle pour le petit déjeuner. Bonne soirée et bonne nuit à toute.

Bisous Jacqueline

posté par ordinateur6 le 10-08-2015 à 18:00

Coucou Pierrette . Merci pour tes encouragements : le rattrapage est lâ pour revenir un pu en dessous !! Tu as raison je te dirais le samedi 25 surtout que je prend une année de plus le 15 !!!! Alors es ce qu'André était enchanté et il a reconnu le village de sa jeunesse ???Bonne semaine et gros Bisous

16601 - 16610 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.