Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16611 - 16620 de 17776
posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-08-2015 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arène (ensoleillées)

Le festival est terminé OUFF! les rues sont vides...

aujourd'hui je vais peigner Elbo pour préparer le toilettage de demain (il faut qu'il soit beau pour partir en Espagne)!

Je vais peut-être aller chez la coiffeuse aussi...

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

posté par astridele le 10-08-2015 à 10:38

bonjour mes amis et amies 

Il a plut un tout petit peu cette nuit avec un orage vraiment au loin .

merci didine pour le café , j'en prend volontier une tasse.

Je vous remercie toutes pour vos gentlles mots pour ma petite fille . Elle attend toujours le coup de fil de l'hôpital pour l'hospitalisation .J'espère que l'attente ne sera pas trop longue .pour son oeil rien n'a changé .

je vous souhaite une agréable journée et vous fais de gros bisous 

astrid 

posté par gene40350 le 10-08-2015 à 08:04

NEIGE_mamiequimoue le 09-08-2015 à 21:51

Bonsoir mes amies et amis

je vous montre le plan de mon nouveau jardin :

maintenant il a cette structure,reste plus qu'à faire les entourages et planter les légumes quand il sera clôturé le mois prochain en principe.

pour l'instant il n'est pas vert,il est plutôt grisâtre puisque que de la terre et du gazon fané.

je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

Coucou Neige,

C'est un vrai labyrinte tes allées. Il me tarde de voir les légumes pousser. Mais quel boulot tu as accompli !!! alors maintenant REPOS BIEN MERITE !!!!! Je vous souhaite à tous les 3 un très bon voyage et un dépaysement assuré et de belles photos à la clé.

Alors, cette valise est-elle prête ?

Je pense qu'il devrait faire beau, aujourd'hui, tu vas pouvoir aller marcher. Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 10-08-2015 à 07:57

didine_645 le 10-08-2015 à 06:30

bonjour a tous et bon début de semaine 

Bonjour Didine,

Merci pour ton pt'it déj. toi, toujours fidèle au RV  mais hier, c'était silen ce complet, rien de grave, j'espère. J'attends toujours de tes nouvelles et te dis à bientôt

Je t'embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 10-08-2015 à 06:30

bonjour a tous et bon début de semaine 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-08-2015 à 21:51

Bonsoir mes amies et amis

je vous montre le plan de mon nouveau jardin :

maintenant il a cette structure,reste plus qu'à faire les entourages et planter les légumes quand il sera clôturé le mois prochain en principe.

pour l'instant il n'est pas vert,il est plutôt grisâtre puisque que de la terre et du gazon fané.

je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-08-2015 à 10:41

Bonjour mes amies et amis

vite un petit mot pour vous souhaiter un bon dimanche,nous sommes invités ce midi

volà le café

grosses bises

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-08-2015 à 21:48

Nicole_72230 le 08-08-2015 à 15:50

Bonjour les ami(e)s,

Dernier jour à Eugénie, et il pleut depuis ce matin, avons de petits intermèdes, mais très courts, et 21°, malgré la pluie, ça ne baisse pas, c'est déjà ça, et 23 dans le camping-car, j'ai ressorti ma petite laine, ça fait sourire mon mari, mais c'est comme ça, j'aime bien mon confort, s'il fait trop chaud je râle, s'il pleut je râle, entre les deux, je  m'adapte, hi hi hi...

Dernier pansement ce matin, j'ai un fil qui s'est détaché de la peau.... un de moins à enlever... j'espère qu'après ça ira, il n'y a pas de raison, mais fera-t-il encore beau et chaud ? auquel cas  on repartira une petite semaine sur la côte pour avoir l'impression d'avoir eu des vacances dignes de ce nom... Peut-être l'Ile d'Oléron... Ce sera selon la météo...

Je ne pense pas que je repasserai ce soir....  car tout sera plié pour le départ, nous quittons Eugénie-les-Bains demain dans la matinée, et demain soir serons en Touraine chez notre fille, je ne reviendrai sur le Groupe que soit mardi, soit après avoir enlevé l'intrus pour vous donner des nouvelles ''fraiches"...

NEIGE - Ce séjour aura permis de nous revoir.... Si on revient l'an prochain, je ne te reconnaitrai plus, je vois que tu as perdu 400 grammes, c'est bien, mais déjà, là tu es jolie, ne perds pas trop, tu risques d'être trop maigre après.... Bon voyage et bonnes vacances au village d'André, ce sera certainement beaucoup d'émotions pour lui... Il risque même de ne pas reconnaître grand chose, sauf si c'est un tout petit village.

Bisous à toutes et à bientôt,

Nicole

Nicole

ça nous a bien fait plaisir de vous revoir aussi et, si vous revenez l'an prochain ,commencez par venir nous faire un coucou si c'est possible on ira voir Geneviève !

Je vous souhaite un bon séjour sur la côte et un bon retour dans la Sarthre.

Non!je ne risque pas d'être trop maigre car je suis gourmande et ma dièt me dit que je suis bien,très bien comme je suis.

Mais 5kilos de moins ça ferait pas de mal si je peux y arriver sans trop de mal,si non,je resterai dans ce poids et en essayant de ne pas en prendre.

Pour notre voyage,je suis dans l'angoisse,car André angoisse de revoir son village,on verra le jour du départ le 14 août à 7h du matin= lever à 6 heures y a 6 heures de route.

bisous à vous deux et câlins à Ussy!

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-08-2015 à 21:38

ordinateur6 le 08-08-2015 à 16:58

Coucou .A l'instant dans le loiret il tombe quelques gouttes appéciées mais j'ai bien peur que ce soit très court !!!!! Ce matin c'était le pesée et malheur cette semaine : Plus 200 grs , je n'aime pas ça du tout  . Mon dos est très abimé aussi , la scintigraphie et scanner montre des tasssements de vertèbres lombaies et scliose . Alors c'est ceinture abdo et bientot kiné aussi .Marcher est pénible . Pour pianoter à l'ordi pas de problème !!! Bon dimanche à toutes les amies  . A bientot de vos nouvelles  

Ordinateur

bonsoir, c'est pas dramatique + 200gr pour toi qui connait le programme,tu vas vite les perdre,tu fais un peu de rattrapage et le tour est joué.

donc on verra samedi (tu verras car je ne serai pas connectée) je passerai à mon retour le 20 août)

courage et motivation sont notre devise!

bise et bon dimanche

Pierrette

posté par ordinateur6 le 08-08-2015 à 16:58

Coucou .A l'instant dans le loiret il tombe quelques gouttes appéciées mais j'ai bien peur que ce soit très court !!!!! Ce matin c'était le pesée et malheur cette semaine : Plus 200 grs , je n'aime pas ça du tout  . Mon dos est très abimé aussi , la scintigraphie et scanner montre des tasssements de vertèbres lombaies et scliose . Alors c'est ceinture abdo et bientot kiné aussi .Marcher est pénible . Pour pianoter à l'ordi pas de problème !!! Bon dimanche à toutes les amies  . A bientot de vos nouvelles  

16611 - 16620 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.