Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les ami(e)s,
Dernier jour à Eugénie, et il pleut depuis ce matin, avons de petits intermèdes, mais très courts, et 21°, malgré la pluie, ça ne baisse pas, c'est déjà ça, et 23 dans le camping-car, j'ai ressorti ma petite laine, ça fait sourire mon mari, mais c'est comme ça, j'aime bien mon confort, s'il fait trop chaud je râle, s'il pleut je râle, entre les deux, je m'adapte, hi hi hi...
Dernier pansement ce matin, j'ai un fil qui s'est détaché de la peau.... un de moins à enlever... j'espère qu'après ça ira, il n'y a pas de raison, mais fera-t-il encore beau et chaud ? auquel cas on repartira une petite semaine sur la côte pour avoir l'impression d'avoir eu des vacances dignes de ce nom... Peut-être l'Ile d'Oléron... Ce sera selon la météo...
Je ne pense pas que je repasserai ce soir.... car tout sera plié pour le départ, nous quittons Eugénie-les-Bains demain dans la matinée, et demain soir serons en Touraine chez notre fille, je ne reviendrai sur le Groupe que soit mardi, soit après avoir enlevé l'intrus pour vous donner des nouvelles ''fraiches"...
NEIGE - Ce séjour aura permis de nous revoir.... Si on revient l'an prochain, je ne te reconnaitrai plus, je vois que tu as perdu 400 grammes, c'est bien, mais déjà, là tu es jolie, ne perds pas trop, tu risques d'être trop maigre après.... Bon voyage et bonnes vacances au village d'André, ce sera certainement beaucoup d'émotions pour lui... Il risque même de ne pas reconnaître grand chose, sauf si c'est un tout petit village.
Bisous à toutes et à bientôt,
Nicole