Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16631 - 16640 de 17776
posté par astridele le 07-08-2015 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amis et amies 

Il fait trés chaud en alsace . J'ai aérré ce matin de 4 h à 9 h . Je continuerai le chantier de la salle à manger quand il fera moins chaud .

merci didine pour le petit déjeuner .je prend volontier une tasse de café avec un filet de lait et un bout de baguette et beurre .

géne c'est vrai mais si nous prenons 2 kg en se reprend en main et on les repred facilement . Duant les 2 semaines que j'étais en Haute savoie , j'ai perdu 3 kg , alors que j'ai fais 18 repas au restaurant , mais comme j'avais fais 228380 pas en 14 jours et 5 séances d'aquafitness , j'ai perdu 3 kg .Et mes repas j'ai quand même essayer de les équilibrer le plus possible .Pas de pain , pas de dessert et pas d'alcool au repas .

J'ai passé ma journée de hier aux urgences avec ma petite fille , elle ne voyait plus d'un oeil . Donc le matin médecin traitant qui a téléphoné à l'ophtalmologue pour un rendez vous à midi .Qui a fait les examens qu'elle pouvait donc pas de soucis avec la rétine , mais faut passer tout de suite aux urgences ophtalmologique pour d'autre examens .C'est le nerf optique . Elle doit être hospitalisée en neuro pour une ponction lombaire et un IRM et commencer un traitement de corticoîdes par perf . Donc nous allons attendre le coup de fils .Faut dire que je ne suis pas trop bien .J'ai mal pour ma petite fille qui a 23 ans . 

bonne journée à toutes et tous 

bisous 

astrid

posté par didine_645 le 07-08-2015 à 05:38

bonjour a vous tous jonquille tu as raison d;en profiter et soit disant les voyages

forment la jeunesse alors encore un bon moment a rouler 

bon vendredi a tous 

posté par jonquille_70110 le 06-08-2015 à 18:18

Bonjour le etit coin des amies de Neige,

Nous voilà de retour  chez nous dans notre Haute-Saône profonde pas pour longtemps, nous repartons après le 15 aôut en Loire- Atlantique chez une fille et dans le Morbihan chez un fils , nous en profitons tant que nous le pouvons car l'age avance à grand pas.

Nous croyions trouver de la fraîcheur mais il fait encore plus chaud que dans le midi car nous n'avons pas le vent.

C'est le jardin qui à beaucoup souffert en notre absence et mes pauvres fleurs toutes brûlées par le soleil.

L'année prochaine nous ne partirons pas car nous allons fêter nos 50 ans de mariage ce sont les enfants qui viendont, donc pas trop de dépenses avant.

Je vous souhaite une bonne soirée nous sans télé elle ne veut plus fonctionner c'est la box qui déconne.

Bisous

Jacqueline

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-08-2015 à 15:14

j'essaye une autre photo

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-08-2015 à 14:32

bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes (qui sont bien occupées)

je viens de faire un montage qui vous montre mes jardins,ce matin j'ai mis des patates "Hors sol" dans  mois on aura les résultats de cet essaie!

sur la photo on peut pas bien lire car j'ai dimensionner ,elle était trop lourde

je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 06-08-2015 à 09:11

astridele le 05-08-2015 à 22:09

bonsoir les amis et amies 

je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit .

JPL je suis entièrement d'accord avec toi, l'équilibre alimentaire c'est pour la vie .Et nous ne reprendrons plus .

gros bisous à vous 

astrid

Bonjour Astrid,

Oui, quand on a bien compris comment çà fonctionne, après, on n'a pas envie de revenir aux erreurs que nous commettions avant de savoir, mais ce n'est pas pour autant, que parfois on déroge, un peu !!! Nous sommes des humains avanrt tout et puis il faut compter aussi sur notre âge et l'usure de notre corps qui quelquefois nous joue des tours, comme moi cette année, je suis hélas bien placée pour vous le dire, ce qui fait que l'on ne peut plus faire comme avant : pour moi : c'est la marche qui me manque et que j'aimais faire. C'est ainsi et il faut faire avec mais justement, ce petit coin me permet, tout en ne sortant pas et grâce à internet, de garder contact avec vous, donc je ne me sens pas isolée ce qui me permet de garder un bon moral. Je vous en remercie à toutes.

Bonn'e journée à toi, et à bientôt

Gene

posté par gene40350 le 06-08-2015 à 08:57

didine_645 le 06-08-2015 à 06:30

bonjour a vous tous le ciel est couvert pour l;instant mais le soleil devrait percer

bonne journèe a vous 

Bonjour Didine,

Toujours fidèle et très matinale. Merci pour ton pt'it dej. qui me remonte beaucoup. Je vais mieux mais je fatigue très vite encore. Ca tourne beaucoup moins et heureusement.

Voici un de nos lagaestrémias photographié depuis l'intérieur de notre propriété.  Il fait chaud et çà leur convient bien et ils régalent nos yeux.

Ici, il y a une brume mais le soleil veut se lever et il va faire très beau et chaud.

Bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 06-08-2015 à 06:30

bonjour a vous tous le ciel est couvert pour l;instant mais le soleil devrait percer

bonne journèe a vous 

posté par astridele le 05-08-2015 à 22:09

bonsoir les amis et amies 

je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit .

JPL je suis entièrement d'accord avec toi, l'équilibre alimentaire c'est pour la vie .Et nous ne reprendrons plus .

gros bisous à vous 

astrid

posté par Nicole_72230 le 05-08-2015 à 21:58

BONNE NUIT.... J'ai passé l'image après....

16631 - 16640 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.