Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amis et amies
Il fait trés chaud en alsace . J'ai aérré ce matin de 4 h à 9 h . Je continuerai le chantier de la salle à manger quand il fera moins chaud .
merci didine pour le petit déjeuner .je prend volontier une tasse de café avec un filet de lait et un bout de baguette et beurre .
géne c'est vrai mais si nous prenons 2 kg en se reprend en main et on les repred facilement . Duant les 2 semaines que j'étais en Haute savoie , j'ai perdu 3 kg , alors que j'ai fais 18 repas au restaurant , mais comme j'avais fais 228380 pas en 14 jours et 5 séances d'aquafitness , j'ai perdu 3 kg .Et mes repas j'ai quand même essayer de les équilibrer le plus possible .Pas de pain , pas de dessert et pas d'alcool au repas .
J'ai passé ma journée de hier aux urgences avec ma petite fille , elle ne voyait plus d'un oeil . Donc le matin médecin traitant qui a téléphoné à l'ophtalmologue pour un rendez vous à midi .Qui a fait les examens qu'elle pouvait donc pas de soucis avec la rétine , mais faut passer tout de suite aux urgences ophtalmologique pour d'autre examens .C'est le nerf optique . Elle doit être hospitalisée en neuro pour une ponction lombaire et un IRM et commencer un traitement de corticoîdes par perf . Donc nous allons attendre le coup de fils .Faut dire que je ne suis pas trop bien .J'ai mal pour ma petite fille qui a 23 ans .
bonne journée à toutes et tous
bisous
astrid