Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16641 - 16650 de 17776
posté par Nicole_72230 le 05-08-2015 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Après une journée très chaude, voilà que le ciel s'est couvert et des bourrasques de vent ont raffraichi la température, ce qui permet de respirer...

Je suis passée vous souhaiter UNE BONNE NUIT en profitant du miracle d'avoir pu me connecter.

Je vous embrasse, Nicole

posté par le 05-08-2015 à 21:32

bonsoir mes amies et amis du petit coin des arènes

pas grand monde aujourd'hui, vous êtes en vacances?

je vous souhaite une très douce nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-08-2015 à 11:35

NEIGE_mamiequimoue le 05-08-2015 à 11:33

Bonjour mes amies du petit coin des arènes "en fête ce WE" c'est CHANSONS ET MOTS D'AMOU

Une association pour la défence de la nature

plein d'artistes viennent et des animations se déroulent pendant 3 jours.

je vous pose la vidéo sur Youtube de l'an dernier.

JPL

Oui nous sommes des anciens ,(je suis sur JMC depuis 2007) et je reste sur ses conseils car je ne trouve pas mieux,et je pense que on ne peut pas faire mieux!

Nous pouvons vivre le restant de notre vie en gardans les principe du programme car nous avons vraiment les bases d'une bonne alimentation,avec gérer les écarts passagers (sans conséquences si on sait bien utiliser le BONUS)

Il y a une seule règle à respecter:

L'EQUILIBRE dans notre journée!

L'apéro n'est pas un problème si on sait que c'est de l'alccol et du sucre et qu'on doit en prendre qu'un verre et pas de produits trop salés.

L'apéro est un moment de convivialité et pas obligé de prendre de l'alcool ni de produit calorique,l'important est de passer un moment de plaisir entre amis,entre copains donc,des boissons ordinaires (jus de fruits natures,eaux gazeuses sans sucre ajouté, petit dés ou bâtonnés de crudités sont bons pour se faire plaisir.

pour les repas de fêtes ou entre amis,les recettes JMC sont aussi très apréciées,il nous donnes des entrèes,des plats,des desserts qui conviennent à des invités qui ne verront pas la différence.

pourquoi ne pas porter un plat quand vous êtes invités? un dessert JMC ? personne ne saura qu'il est alléger si vous ne le dites pas avant!

Dimanche c'est l'anniversaire de ma petite fille et de mon petit fils,je vais porter un dessert JMC! et personne ne saura qu'il est JMC!

essayez de proposer des lasagnes aus légumes un jour et vous me direz les réactions.

la terrine de thon,le tajine de poulet,le cari de poulet.un dessert glacé aux fruits rouges(c'est de saison)!

faites des piques-niques de crudités sandwiches de crudités,...y a plein d'idées sur Aujourd'hui.com aussi regardez dans les "recettes"

je vous souhaite une bonne journée "légère" et je vous embrasse.

Pierrette

ça c'est mieux

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-08-2015 à 11:33

https://youtu.be/YzbaLhFQrz8

Bonjour mes amies du petit coin des arènes "en fête ce WE" c'est CHANSONS ET MOTS D'AMOU

Une association pour la défence de la nature

plein d'artistes viennent et des animations se déroulent pendant 3 jours.

je vous pose la vidéo sur Youtube de l'an dernier.

JPL

Oui nous sommes des anciens ,(je suis sur JMC depuis 2007) et je reste sur ses conseils car je ne trouve pas mieux,et je pense que on ne peut pas faire mieux!

Nous pouvons vivre le restant de notre vie en gardans les principe du programme car nous avons vraiment les bases d'une bonne alimentation,avec gérer les écarts passagers (sans conséquences si on sait bien utiliser le BONUS)

Il y a une seule règle à respecter:

L'EQUILIBRE dans notre journée!

L'apéro n'est pas un problème si on sait que c'est de l'alccol et du sucre et qu'on doit en prendre qu'un verre et pas de produits trop salés.

L'apéro est un moment de convivialité et pas obligé de prendre de l'alcool ni de produit calorique,l'important est de passer un moment de plaisir entre amis,entre copains donc,des boissons ordinaires (jus de fruits natures,eaux gazeuses sans sucre ajouté, petit dés ou bâtonnés de crudités sont bons pour se faire plaisir.

pour les repas de fêtes ou entre amis,les recettes JMC sont aussi très apréciées,il nous donnes des entrèes,des plats,des desserts qui conviennent à des invités qui ne verront pas la différence.

pourquoi ne pas porter un plat quand vous êtes invités? un dessert JMC ? personne ne saura qu'il est alléger si vous ne le dites pas avant!

Dimanche c'est l'anniversaire de ma petite fille et de mon petit fils,je vais porter un dessert JMC! et personne ne saura qu'il est JMC!

essayez de proposer des lasagnes aus légumes un jour et vous me direz les réactions.

la terrine de thon,le tajine de poulet,le cari de poulet.un dessert glacé aux fruits rouges(c'est de saison)!

faites des piques-niques de crudités sandwiches de crudités,...y a plein d'idées sur Aujourd'hui.com aussi regardez dans les "recettes"

je vous souhaite une bonne journée "légère" et je vous embrasse.

Pierrette

posté par JEANPIERRELAMERANT le 05-08-2015 à 07:36

Bonjour les amies du petit coin de Neige,je pense toujours à vousheartles bons souvenirs restent je passe moins souvent sur le forum,je suis bien occupé à l'extérieur.Maintenant que j'ai terminé le programme JMC,je sors beaucoup et la marche tous les joursyes.Oui Neige,le rééquilibrage alimentaire est possiblesi on le veutwinkon peut perdre du poids en réduissant son assiette je suis dans la 5ème année de programme JMC et je continue à vieyesj'ai une entière confiance à Mr COHEN.yes Bonne journée à touteskiss JPL et Lulu

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-08-2015 à 12:16

j'essaie 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-08-2015 à 12:02

pour voir,vous surlignez le lien 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-08-2015 à 11:56

https://onedrive.live.com/redir?resid=B605AAF23EF10323!865&authkey=!ALdyvm2uZy_SH8s&ithint=video%2cwmv

petite balade en Pays Basque de Nocole

(si ça marche..)

bise

Pierrette

posté par didine_645 le 04-08-2015 à 06:13

bonjour a vous l;athmosphère c;est raffraîchi après le passage de l;orage dans certaines

régions et il y a du vent bonne continuation a celle qui sont en vacances et aux autres

bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-08-2015 à 21:40

Nicole_72230 le 03-08-2015 à 18:11

Depuis ce matin je n'avais pas la main pour vous écrire....

BISOUS à toutes avant l'arrivée des orages.... dernière semaine de cure pour Jacques, on repart dimanche prochain en passant par la Touraine chez notrefille aînée.

Bon WE au Pays Basque, mais quelle chaleur....

bonsoir Nicole

j'ai monté tes photos en vidéo,tu pourras le voir demain si tu as la connexion.

je pose une des photos de St Jean de Luz

je vous embrasse je vais fermer cause d'orage

Pierrette

16641 - 16650 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.